Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Conflit en Firmament : Cessez-le-feu

Conflit en Firmament : Cessez-le-feu

Pages : 1 2

Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23

20/07/309 ETU 17:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Faites l'amour pas la Guerre pitin !
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

20/07/309 ETU 20:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 0
en aucun cas je ne me permettrai d'insulter votre intelligence.
Effectivement, l'arachnoïde comme vous dites fait ce qu'il veut, mais je n'avais tout simplement pas envie que si le Cdt Hivetyrant venait à être de retour et déclenchait les hostilités vous refusiez de négociez.
Son "problème" reste "son problème" (ou celui de l'organisation ?), voyez avec lui.
Monsieur, enfin, "vous", si j'avais voulu être un guerrier, je pense que j'aurai opté pour le développement militaire, ce qui n'est pas le cas (j'en déduis que vous auriez sans doute besoin d'un très bon alliantiste !).
Enfin, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas vraiment où je veux en venir, alors sans diatribes ni texte à rallonge, je vais préciser :
- un conflit existe, à priori les deux camps souhaitent la paix, cela commence par un "cessez-le-feu".
Ce qui implique que la situation reste figée, et cela doit avoir lieu avant les négociations, avant les revendications, avant les accords, et un mot : avant-tout !!!!
est-ce plus clair ? je ne peux pas faire plus simple.
Pour ce qui est du courage, ne "vous" en faites pas.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

20/07/309 ETU 21:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Le commandant Mortal se leva et pose une question simple au commandant Hiro:
Commandant Hiro, si nous pas tomber d'accord sur accord paix , pourquoi signer tréve? Nous pas tomber plus d'accord ensuite et trêve être pour preparer negocation paix comme vous dire mais négociation etre passer et nous pas tomber d'accord.
Nous pas voir nécessite trêve.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

20/07/309 ETU 23:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Le commandant Mortal avait a annoncer une autre nouvelle , cela le gênait mais cela était nécessaire pour la sécurité de son peuple.
Il s'adressa donc aux autres commandants:
Commandants,
Nous avoir proposer pacte neutralité Commandant Corum.
Nous pas avoir eu réponse. Donc nous évacuer force commandant Magister. Plus , lui avoir donner planètes sans autorisation commandant Deimos dans secteur 6. Lui avoir rien faire là-bas hormis casser contre-écrou nous.
Cela pas être déclaration guerre mais interdiction secteurs 2 et 6,9.
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

21/07/309 ETU 11:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Cdt Mortal,
Nous avons donc parfaitement noté votre refus de cessez-le-feu, et j'en profite pour me dédouaner bien entendu de cette décision.
Il est quand même dommage de constater vos "limites" que je me garderai de qualifier : en effet, tout a une solution, et je reste intimement convaincu que nous aurions réussi à parvenir à un accord, avec pourquoi pas des échanges !
Là, vous décidez de nous enfoncez tous un peu plus dans une guerre longue, très longue, et qui ne profitera bien sur à personne.
Un beau gâchis en somme, sans compter que pour parvenir maintenant à réaliser vos souhaits, je vous souhaite bon courage.
En tout cas, ce n'est plus la peine de négocier quoi que ce soit avec moi, adressez-vous désormais à l'Organisation. je détruis le Cartel le plus vite possible et je monte une Agence de Renseignement, en mon nom, des précisions seront fournies après la dissolution effective du Cartel.
J'ai quand même du mal à comprendre, à vous comprendre.
je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est la volonté d'un gouvernement en Firmament. Utopique ? peut-être, mais l'espoir fait vivre.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

21/07/309 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cdt Nakamura, un Gouvernement vous dites ?
Il n'y a qu'à en laisser le soin à "vos amis", ils ont l'air de tellement maitriser les rouages de la diplomatie, des négociations et autres discussions,que cela ne devrait être qu'un jeu d'enfant pour eux !
bref, peu importe ... Cdt Mortal, je suis le Seigneur HiveTyrant ! ... de retour !
Alors à nous deux Cdts ...
Pour les autres, ils sont insignifiants à mes yeux ... d'arachnide !!! qu'ils continuent de faire mumuse avec L'Organisation, si cette dernière est disposée, ... ce dont je doute maintenant ... mais pour ce qui nous concerne, le problème est tout autre, ... et vous le savez ...
J'arrive ... ne relâchez jamais votre attention ... ne faites confiance à personne ... et peut-être que je ne saurai (ne pourrai) vous atteindre ...

Pages : 1 2