Pages : 1
Coa. Cartel de Medellin
Respect diplomatique : 12 30/07/309 ETU 23:43 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Au centre d'une immense pièce de l'assemblée galactique où les commandants de détendaient entre deux discours assez violent et gratiné entre les protagonistes de la guerre actuelle. Dans les têtes de tout les commandants restaient encore les noms d'oiseaux avec lequel ils se traitaient , mais une rumeur prenait les devants , il semblerait qu'une deuxième coalition Cartel de Medellin existait quelques parts. Soudainement , l'emblème du Cartel apparaissait sur les holoprojecteurs de la salle , une allocution allait se preparer, c'était une chose sure. Une voix se fit entendre , pas celle habituelle , calme et distinguer mais plutôt rauque et brutale avec des commentaires dans le fond sonore, et en image , toujours l'image 3D d'un masque. Commandants de Firmament, Commandants de l'Univers! La grande classe l'introduction.... Ici le Cartel de Medellin....déjà moins classe là...Nous nous adressons à vous en ce jour pour faire une déclaration qui écrira l'histoire de Firmament. En ce jour , le bien pensant et bienveillant .....puf tu parles je crois même pas en ce que je dis.....Cartel de Medellìn..... .....Déclare la guerre à L'Organisation Nous les avons inviter dans nos secteurs en 10 et 1 afin de nous préserver de la main vengeresse...et a raison.... Mais juste et pure du Grâââââââââânnnnnd et sûûûûûûûûûûûûûûblime commandant Mortal. La voix commençait à s'emporter , et malgré la gravité des faits évoqués , elle semblait joyeuse et pleine de gaieté, le modulo de la voix changeant d'un mot à l'autre comme si un dément parlait. Car L'Organisation aprés avoir repousser les gentils envahisseurs, qui ont d'ailleurs eut bien raison de nous exploser la tronche, a decider de s'installer chez nous. Nous avons vite compris qu'ils comptaient s'installer chez nous dans la durée lorsque le commandant Corum a enlever ses bottes...une planéte entiére decimée en quelques nanosecondes.... et je vous jure que notre population est depuis au bord de la révolte. Nous allons donc devoir vous expulser de nos terres scéance tenante pour des raisons sanitaires et aussi un petit peu pour la simple raison que vous squattez les secteurs du Cartel bande de salopiaud.. ORGANISATION...Tu es prévenue!! ....grrrrrr.... Silence... Puis un léger murmure se fit entendre. -Chef Chef!!! -Quoi kesta momo, tu vois pas que je bosse là. Bon dieu , j'aime ce métier mais laisse moi finir! -On c'est fait griller chef. -Quoi? Répete moi cela, comment? Ya un traitre? On entend le bruit d'un sabre coulisser hors de son fourreau. -Non mais c'est Mortal qui nous a prevenu là, la bite lustrée nous a griller(langage pirate). Et là ils sont tout fier tout dur de nous avoir repérer, on risque de se faire enfoncer par derriére, connaissant le bonhomme. En plus il a toujours de l'huile en stock... -De l'huile en stock? Mais pour faire quoi? Un silence lourd se fit entendre , il venait de comprendre se rapellant le corps musclé et imbibée d'huile du commandant Magister.Ok , pas de panique, ils l'ont grosse mais on passe au plan B! -Quel plan B?....Ta gueule... La voix se fit rentendre un peu moins sure, moins joyeuse , mais toujours aussi agressive. Nous avons eu échos à de vagues rumeurs concernant une fausse coalition. Il est clair que nous sommes la vraie coalition Cartel de Medellin....faut pas charier.... Comment le prouver? Je peux vous faire le bruit du cochon libre qu'on égorge , preuve que nous sommes les vrais tortionnaire et salaud.Qui sont donc ces fumiers qui veulent nous voler la gloire de nos exactions. Ce n'est pas la premiére coalition en carton qui viendra nous voler notre palmarés bordel de foutre de dieu. C'est nous qui avons massacré des civils et des femmes , des nains de jardin , des handicapées et de ces enculées de démocrates. Le commandant Hiro Nakamura est en réalitée un traitre à la solde de l'estime commandant Mortal.. Ses allures de gominée pederaste et d'asiatique pédophile, d'exhibitionniste en kimono imperméable....l'est tout nu dessous le salaud je suis sur... nous on fait tout de suite suspecter ce commandant. Et maintenant , il vend son corps aux commandants de L'Organisation....Corum doit faire mal et Hivetyrant ! pense plutot a manger... Il sera pendu haut et court avec un zouki dans la rondelle! Nous avons garder de coté le cerveau du commandant Berurier Noir....on a pas eu de problèmes de place... Et il va revenir se venger pour tout raser!! IL REVIENDRA!!!!! Mwahahahahaha.....c'est du lourd, du gras, du velu..... ....J'en étais ou déjà??..... Ah oui j'me rappelle.... Trés humblement Organisation , nous te remercions pour ton aide mais à present , c'est trés humblement que nous allons te RACCOMPAGNER VERS LA SORTIE A GRAND COUP DE PIED DANS LE CUL. ....et tu vas garder des traces.... Lorsque soudain.... ......Ce fut le drame. La tête du Cartel de Medellin disparut pour laisser place à un pirate , barbu , sale , hirsute , les dents comme la muraille de chine : un pirate quoi. Derriére lui , s'affairait des pirates en train de repeindre des sondes aux couleurs du Cartel et buvant quelques tonnelets de rhum...ben oui sinon ce serait pas credible.... ET MÊME QU'ON VA T'ENVOYER EN ORBITE..... ...Tu vas plus pouvoir t'assoir comme aprés un passage de Corum dans le dernier cercle....celui qu'on visite en dernier... Le pirate eut l'air contris, les deux yeux exorbités de surprise en voyant qu'a present c'était son visage de l'allure d'un balais usée qui apparaissait à l'écran. ....Euh, putain de queue de draakan.... HUM, ouais voici le vrai visage du CARTEL DE MEDELLIN.... ....Coupe la communication connard d'enfoirée.... Euh , ben salut les bourges....oublie pas d'exploiter ton peuple.....Et je n'oublie pas non plus nos amis avec plein de griffes et plein de dents qui piquent... Et la communication se rompa... hrp: scusez pour le langage , c'est pas moi...j'vous jure!
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 03/08/309 ETU 17:31 |
Score : 5
Détails
les holoprojecteurs de la salle se mirent de nouveau à transmettre, le Cdt Nakamura apparut. Cdtes et Cdts de Firmament, Représentants de tous horizons ! Je vous annonce ici-même la destruction effective du Cartel de Medellin en date du 01/08/309 ETU 15:35, conformément à ce que nous avions annoncé en négociation, le Cartel aura au moins cette fois respecté sa parole !!!! A compter de cette date, si l'une ou l'un d'entre vous a pu avoir des contacts avec un "Cartel de Medellin", il s'agit sans doute aucun d'un "Fake". Je vous remercie pour votre attention.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 04/08/309 ETU 21:17 |
Score : 3
Détails
Terenis entra en colère dans l'AG. Lerne, envoyez un com-x a ce déchet qui se fais passer pour un "pure" pirate et qui ose insulter notre père spirituel à tous dans ses propos tous plus orduriers les un que les autres. Vous n'avez aucun honneur et vous n'êtes que des vestiges préhistoriques. Je vous invite a jeter un oeil sur ce que sont les Renégat d'aujourd'huis. Respectueusement Commodore Terenis
|
Pages : 1