Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Absence

Absence

Pages : 1

Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

16/08/309 ETU 12:05
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le Destroyer Stellaire de Classe-Venator, sous le commandement de Shi De San, poursuivait sa route dans la voie hyperspatiale.
Le Maître observait les grandes traînées blanches que formaient les étoiles défilant sous ses yeux.
"L'hyperespace, quelle merveilleuse chose", se dit-il devant la grande baie en transparacier de sa proue de commandement.
Les expériences qu'il avait vécues ce dernier mois avaient remodelé son esprit, et lui avaient apporté une vision plus globale du monde.
Mais l'univers verrait bientôt ses nouvelles découvertes, en temps voulu...
Soudain, l'espace se figea, et les étoiles redevinrent immobiles, dans le ciel d'un noir d'encre.
L'Aayhan avait stoppé sa course, et l'imposant vaisseau était revenu en Firmament.
Shi De San décida de sonder la Force, comme le Comte Dooku l'appellait.
Peur, souffrance, confusion. Pas de doute, il était revenu en Firmament.
Mais il était bien décider à changer ça...
Il sentit l'Amiral Appo s'approcher de lui. Il lança à son attention :
Activez mon holotransmeteur Amiral. Message crypté pour toutes les Assemblées Galactiques :
Commandant(e)s.
Je suis heureux de revenir parmi vous.
Après une absence d'un mois, j'ai décidé de reprendre la gouvernance de mon peuple en mains.
La personne que j'avais chargée de me remplacer était....une incapable.
Nous avons donc subi des attaques, et reçu des MP auxquels nous n'avons pu répondre, et je m'en excuse devant vous.
Je vous informe donc que je sus de retour, à la disposition de celles et ceux qui me solliciteront.
Merci de votre attention.
Maître Shi De San.
L'Amiral Appo sortit, et le Croiseur fit route vers une planète isolée, méconnue de tous.
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

17/08/309 ETU 21:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Une vague de plénitude secouait la Force depuis quelques heures. Les Maîtres sondaient l'espace de la Galaxie afin de déterminer l'origine de cette sensation aussi paisible que douce. Le Comte finit par avoir la vision d'un vaisseau de guerre gigantesque qui filait au milieu des étoiles. Accentuant ses efforts sensitifs, il put déterminer que les ondes venaient d'une silhouette postée dans le poste de commandement. Ainsi le Commandant Shi de San était revenu parmi le chaos de Firmament ... Chaos orchestré au nom de la Liberté et nourri par la rapacité d'un petit groupe d'âmes perdues. Le Comte s'isola quelques instants et tenta d'entrer en communication télépathique avec le Commandant Shi de San.
"Commandant, votre retour donne le baume au cœur souhaité par de nombreux cycles passés à l'ombre de votre absence. Nous vous envoyons nos salutations et vous remercions pour la chaleur des sentiments que vous distribuez par la Force. Votre retraite a certainement permis de mûres réflexions et nous serions heureux de pouvoir compter sur votre présence à l'une des réunions des Maîtres Jedis d'Allianza.
Nos services de défense vous transmettrons les coordonnées dans quelques minutes afin de guider votre vaisseau à travers les défenses automatiques."
Avait-il reçu le message ?
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

18/08/309 ETU 15:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
L'Aayhan filait à la vitesse de 3 parsecs/heure, quelque part entre le secteur 0 et la nébuleuse de Tion.
La beauté du paysage sidérait Shi De San à chaque fois.
Mais alors qu'il admirait le vaste cosmos, il sentit comme une perturbation autour de lui, comme une présence familière...Le Comte Dooku ! S'exclama-t-il alors que l'image de l'homme se dessinait clairement dans son esprit.
Puis il entendit sa voix, et eut une révélation.
Bien sûr ! La vision qu'il avait eue sur Murkhana était maintenant compréhensible ! Un Ordre sortit du fond des âges, un adoubement, un cristal d'un vert pur, une nouvelle arme, une nouvelle vie, une nouvelle voie...
-Amiral Appo, nous changeons de cap. Dirigez-nous vers ces coordonnées et préparez ma navette.
-Bien Monsieur.
Le Maître se tourne vers son astromechanicien :
-Transmet ce message au Comte Dooku :
Je me dirige vers vous, Comte. Ne commencez pas la fête sans moi...
Le droid bippa (Shi De San ne put s'empêcher de penser à Mortal), les étoiles redevinrent des trainées blanches et le Destroyer repartit dans la voie hypespatiale.
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

19/08/309 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
L'Officier des Communications transmet le message reçu au Comte Dooku alors que ce dernier se promenait dans les couloir du Temple des Apprentis, discutant du contenu des programmes avec le Jedi Recteur. Il remercie l'Officier et le regarde partir. La surprise se lit sur son visage tandis qu'il prend connaissance du message.
"Comte, vous semblez surpris ?"
"Maître Recteur, vous savez tout autant que moi que la Force est mouvement, perpétuellement changeante, jamais identique."
"Oui, effectivement."
"Pensez-vous que nous pouvons, après de nombreuses années dans l'Ordre d'Allianza, encore nous surprendre nous-même ? Pensez-vous que nous pouvons, à notre âge, continuer à progresser dans notre maitrise de l'Art ?"
"Vos questions viennent de ce message, Comte ?"
"Oui, je suis surpris de recevoir cette réponse. Je suis Maître Jedi. Je vis avec la Force depuis de nombreuses décennies. J'ai réussi à communiquer télépathiquement à une distance qui me surprend réellement."
"Il se peut que vous ne soyez pas celui qui a réussi cet exploit. Il se peut simplement que celui à qui vous vous adressiez dispose d'une Maitrise dépassant la vôtre. La télépathie est autant une transmission de pensées que la réception de ces pensées. N'avez-vous jamais capter les pensées d'une personne qui est chère alors qu'elle ne maitrise pas la Force ? Si bien entendu."
Le Comte donne le contenu du message au Maître Recteur. L'ayant lu, le Maître Recteur le rend.
"Cette personne m'est inconnue. Elle n'a pas été formée chez nous. Vous pensez qu'elle dispose d'une maîtrise telle qu'elle entendrait vos pensées à travers les Galaxies ? Stupéfiant."
"Maître Recteur, vous serez présent quand nous l'accueillerons sur Allianza."
"Avec joie."
"Je vous laisse, je dois préparer son accueil."
Pensif, le Comte s'éloigne. Shi de San était un homme plein de surprises et doté d'une puissance considérable. Le Comte attendrait de le voir en personne et il lui tardait de s'entretenir avec lui.

Pages : 1