Pages : 1
Cdt. Eddar Larn
Respect diplomatique : 44 20/08/309 ETU 18:40 |
Score : 4
Détails
Eddar Larn descendit la rampe d'accès d'un des centaines de trains anti-grav de la capitale galactique. La plate-forme de débarquement se tenait au sommet d'une structure immense, la vue portait sur des kilomètres de constructions dans toutes les directions. L'architecture y était élégante, du moins, plus agréable et moins lourde pour l’œil que la plupart des mondes qu'il avait eu à voir. Des tours scintillantes de marbre, de verre et d'acier s'élevaient avec majesté, reliées entre elles par des passerelles translucides qui semblait remettre en cause les lois qui régissant la physique. Des dizaines de navettes serpentaient en silence entre ces immenses constructions. Se croisant dans un ballet gracieux avant de s'arrêter brièvement ici et là devant diverses structures déposant des membres du sénat. Aussi c'est bien après deux heures de transports dans une trafique surchargé qu'Eddar repris sa place à l'assemblée après une certaine absence, il devait y faire part d'un changement. Commandants de Firmament, je ne suis pas un homme aux interminables discours et je vais être bref, sachez que la noblesse ne végètent plus dans sa décadence et entame son retour. Un duché à été instauré dans le secteur 4, moi Eddar Larn et mon conseil restreint composé des marquis Tertalien Sasaki et Anthanaric en prenons la gouvernance. Une nouvelle noblesse se met en place et marque de son emblème ces terres. Considérez ce secteur et nos colonies extérieurs comme état indépendant et autonome soumis à la loi et la justice Ducale. J'espère que vous reconnaitrez cet état et ses possessions qui reste ouvert à toutes négociations. Aussi j'invite la noblesse de Firmament de nous rejoindre sous cet étendard d'espoir, afin de redonner la gloire qu'inspiraient le sang noble et divin.
|
||
Cdt. Tertalien Sasaki
Respect diplomatique : 8 27/08/309 ETU 14:39 |
Score : 2
Détails
Le Commandant Tertalien Sasaki, qui l'accompagnait, s'avança ensuite pour prononcer quelques mots. Il me semble utile d'insister sur un point que la diversité des opinions politiques peut rendre délicat. Nous établissons en effet un régime féodal gouverné par une noblesse, et ce n'est en rien une démocratie. Il se peut alors que quelques démocrates convaincus s'insurgent contre notre initiative, nous leur demandons, si tel est le cas de ne pas faire preuve de trop de zèle et de ne pas nous juger trop vite. Nous n'instaurons pas une dictature et sommes ouverts à toute discussion, il serait déplorable qu'un conflit éclate alors que la galaxie 6 vient de souffrir une guerre.
|
Pages : 1