Pages : 1
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 29/08/309 ETU 19:38 |
Score : 1
Détails
Depuis quelques cycle, l'empire Libertain est en conflit avec Drusilla et ses accolytes. Suite à un détournement bancaires surnois, sur l'embassade Libertaine d'Aurore, les services d'information Libertaine ont eu de forts soupçons que l'auteur de ce vole ai été Drusilla. Après avoir détruit une importante quantité de hacker appartenant à cette dernière, Le Général des armés Libertaine ne s'attendait pas à ce que ce conflit tourne au vinaigre. Des ripostes, assaut, bombardements et invasions effectuer par plusieurs commandants on ravagé les ambassades Libertaine de tout l'univers. Selon le propriétaire des hackers détruits, il s'agirait d'un erreur sur la personne. Personne ne saura réellement qui à détourné cette somme... Plusieurs tentatives de négociation on été entrepris afin de corriger cette possible erreur, mais en vain. Un cessé de toute action millitaire à été entrepris par les armés Libertaine il y a 6 cycles. 6 cycles de silence, 6 cycle que les troupes en attente Libertaine essuis des tirs sans ripostes aucune. Après une attente de 6 cycles, les troupe Libertaine situer dans le système 6.0.17 contacte le Q.G. afin de faire leur rapport. Ici le Lieutnant Stuart. Les tirs planétaire reprenne à partir de la planète Firment 1. Le cessez le feu n'est pas respecté général ! nos vaisseaux sont endommagé et innopérable. à vous. Bien reçus Lieutnant. Nous sommes toujours sans nouvelle de la commandante Drusilla afin d'effectuer des pour parlé et de règler ce conflit. Vous n'êtes pas les seuls troupes dans cette situation. Je vous donne l'ordre de quitté les systèmes ou vous êtes attaqué et de protéger vos hommes. Bien reçu général. Nous allons nous éviter les combats. J'entreprend une opération de sauvetage afin de déplacer nos hommes vers d'autres vesseaux utilisable. Que fait-on de nos croiseurs qui sont en orbites autour de Firment 1 ? Abandonné les, ils s'échoueront sur cette planète. Sauvez vos vies....
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 29/08/309 ETU 21:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le vieil énarque, depuis quelques heures dans l’assemblée de Firmament, regardait avec envie les commandants qui se promenaient, sûrs d’eux, sans souci. Ils avaient des terres où leurs peuples prospéraient. Quand il eut connaissance de l'aventure du commandant Gaspar, son cœur se serra. C’était partout pareil ! Ils avaient donc pris la bonne décision. Dans sa toge blanche, l’insigne du Concile pendant sur sa poitrine, le vieux sage monta à la tribune. Je vous salue, Commandant Gaspar. Je m’appelle Menofrey et je viens de la galaxie Eveil. Je viens vous dire que vous n’êtes pas seul. Que cela vous console dans la misère que vous subissez. Nous visions tranquille dans un système où nous étions seuls, en Eveil. Un changement de gouvernance que nous avons accepté librement a bouleversé notre vie. Comme vous, nous avons été attaqués lâchement. Comme vous, nous n’avons jamais eu de messages diplomatiques. Comme vous, nos questions sont restées sans réponse. Comme vous, nous nous sommes désarmés, pensant ce geste empreint de bonne volonté et de paix. Comme vous, nous fuyons aujourd‘hui. Nos bourreaux ont le même visage et les mêmes silences…. Ils attaquent lâchement la nuit sans une parole. Ils profitent de notre naïveté pour piller nos terres et tuer nos peuples. En silence. Alors, les voix de nos morts hurleront aux côtés des vôtres, Commandant. Et les voix des vivants raconteront inlassablement par delà les étoiles jusqu‘à ce que les bourreaux soient châtiés. Le vieux Menofrey s’approcha de Gaspar et lui offrit l’accolade des grands qui ne se courbent pas devant l’adversité, aussi cruelle et sans honneur soit elle.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 29/08/309 ETU 21:52 |
Score : 2
Détails
Gaspar remercia Menofrey pour sa solicitude. Il était heureux de constater qu'il n'était pas le seul dans cette situation, bien que pour le cas des Libertains, c'était eux qui avait "commencer" l'affront en détruisant une flotte bien ciblé de hacker. J'offre mes condoléences à votre peuple, Menofrey. J'était bien concient qu'en réagissant de façon militaire après le vol d'une somme importante à même les coffres de nos contribuable, des tentions se révellerais. Cette destruction de matériel couteux et de haute technologies se vallait elle des morts ? Au sein même des systèmes du CCU, ou le piratage à eu lieu, des bombardements ioniques on fusé, détruisant nombre vaisseaux qui n'était pas les miens. Nous nous sommes fait reprocher notre réaction jugé exessive pas nos confrères guildéens. J'assume totalement cet actes et par de nombreuses tentatives diplomatiques qui sont resté sans réponse, j'ai tenté de limiter l'empleur du conflit. Le Général Patric, qui gère l'armé Libertaine m'informe que chaque jour de nouvelles attaques sont perpétré sur nos flottes. Pourtant, nous n'avons reçu aucune revandication de la part de ces assayants. Je ne parle pas ici de Drusilla, qui à cessé ses attaques, mais de ses comparces qui eux continu inlasablement de continuer sur la voie de la destruction. Je ne demande qu'à clore cette affaire. Que Damme Drusilla soit l'auteur de ce crime ôdieu ou pas. Sur ses paroles, Gaspar entrepris une communication avec Le Général Patric, afin de s'informé des nouveaux évênements de son empire...
|
Pages : 1