Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Un nouvel arrivant . . .

Un nouvel arrivant . . .

Pages : 1 2

Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

30/11/309 ETU 21:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
N3o écoutait le résultat de son intervention, à la fin de "l'explication", il se mit debout, leva les paumes de mains vers le ciel.
Un tourbillon apparut, puis gonfla en forme de cone.N3o abaissa ses mains rapidement le long de son corps, et le tourbillon s'abatit aussi violement sur le sol, souflant le carrelage et projetant des débris dans toute la pièce, puis disparu aussi vite qu'il était venu.
N3o prit donc la parole
Commandants, voyons, calmons-nous, nous ne voulions froisser personnes, nous ne sommes pas ici pour prolonger des conflits, mais pour faire progresser cette galaxie.
Après les menaces, n'implique que ceux qui les prononces, et si le mal et le chaos est le Dogme de certains, soit, nous le respectons.
Il sera toujours temps d'en discuter, alors commandants, asseyons-nous et reprenons les discutions.
N3o se rassit paisiblement attendant la reprise des débats
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

01/12/309 ETU 16:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Impressionné par les pouvoir Mystique d'N30, Ethan voyait en ce prêcheur une bonne occasion d'augmenter sont influence et sa dominance envers les âmes faibles.
Il s'assit calmement, puis entama la discutions avec le représentant des Soeurs de la Pitié.
Vous avez raison Commandant, il vaut mieux discuté de nos divergences par la paroles plutôt que par l'armement. Cette dernière option est bien moins destructive sur le plan émotionnel.
Votre incantation "tourbillonant", c'est une technologie ou bien un truc mythique réservé au prêcheur de cercle des Soeurs de la pitié ?
Car j'aimerais bien pouvoir faire ce truc devant mes citoyens, je pourrait leur faire croire que je suis un Dieux !
Entre vous et moi, c'est arranger avec le gars des vues, n'est ce pas ?
Alors, il me faut quoi pour devenir un adepte ? vous avez un petit guide de départ ? une bible et un bâton......
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

02/12/309 ETU 01:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
N3oécoutait attentivement, à la fin de l'allocution, il prit naturellement la parole
Frère Ethan, je vous nomme ainsi car vous avez fait le premier pas et cela constitue déjà un avancement indéniable, n'est ce pas ?
Donc Frère Ethan, vous croyez voir la verité, mais avez vous vraiment vu. Ce tourbillon est pour vous destructeur et c'est ce que vous avez vu, car c'est ce que vous vouliez voir. Mais était-ce vraiment cela.la vérité.
Vous êtes vous déjà demandé le but de votre naissance ? Ce pourquoi vous aviez été conçu.
Vous êtes vous déjà demandé quel but vous avait été assigné dans votre chemin de vie ?
Pourquoi notre monde existe et dans quoi baigne-t-il ?
A toutes ces questions le Dogme peut répondre et donc vous donner les clefs pour devenir ce que vous apellez un Dieu, mais pour montrer votre foi il faut faire un don prouvant votre générosité envers le Le Dogme. Voici donc le chemin.
Et pour vous mettre sur la voie je vous donne la technique.du tourbillon, enfin une petite partie !
Elle s'apelle la technique de L'empoisonement de l'harpe

Pages : 1 2