Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Un nouvel arrivant . . .

Un nouvel arrivant . . .

Pages : 1 2

Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92

09/09/309 ETU 21:39
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
. . . . [silence de mort] Au lointain on entendait le souffle du désert de l'Aruna basé sur sa planète mère Ambassade EM, Le seigneur armé de son épée traversait le désert pour établir des plans durant sa traversée.
Flap.
Le seigneur s'arrêta, intrigué.
Flap flap. . . flap.
Levant sa tête il vit au loin le Capitole, qu'il avait prise quelques heures auparavant, envahie par l'ennemi?
[Bruits de combats et de bombardements] Emyn Muil savait que pour s'étendre il devrait faire preuve d'un courage comme auparavant, sauf que cette fois il serait épaulé, et non pas seul comme il l'étais jadis.
[FLASHBACK] Une planète en désolation, un château en ruines, sa femme assassinée. Ses enfants avaient fui quelques jours plus tôt sont maintenant devant le château, pendus. [/FLASHBACK]
Emyn Muil: Plus jamais . . . pas après avoir rencontré de nobles personnages . . .
Se rappelant de la cmdte Marion Orca, il se téléporta et commenca à se déployer donnant des ordres de partout, les flottes se mirent en mouvement sous l'oeil grisé d'Emyn Muil fatigué, il était à nouveau capable de déployer une énorme quantité de flottes comme au bon vieux temps . . . sauf que cette fois ci c'était différent, il était déterminé à réduire en charpie l'ennemi pour non seulement avoir attaqué la planète mais aussi pour avoir bombardé ses unités . . .
Le seigneur était tout d'abord pacifiste mais quand on ne répondait pas à ses X-Coms, il pouvait être extrêmement furieux . . .
Le commandant Emyn Muil adresse ses plus sincères salutations à la Galaxie, et espère y séjourner avec une femme et que celle ci ne soit pas tuée par un lâche, cmdt anibale vous ne m'aurez pas.
Et je tiens à donner mes sincères condoléances aux familles qui auront perdu des unités militaires pour le nettoyage des unités de ce commandant.
Cdt. Emyn Muil

10/09/309 ETU 23:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
[Bruits de combats] La guerre s'annonçait semblait-il de courte durée, un incident sans plus? . . .
Cependant, Emyn Muil se leva de son trône, regardant la vaste étendue de débris dûe aux impacts Ioniques, un bon nombre de soldats ont péri dans les tirs soudains, anibale pouvait pleurer le sort de ses soldats, mais pas seulement lui . . .
Emyn se sentait désolé pour les familles des soldats morts du Cmdt Lyam et Shi de San . . .
Valet: Seigneur, nous avons un visiteur . . .
Emyn Muil: Voyons . . . Qui est ce donc?
Valet: Je n'en sais rien seigneur, il s'agit ici bas d'une jeune demoiselle qui n'a pas voulu donner son nom . . .
Emyn Muil: Ah ma soeur pffff . . . faites la entrer
Asasha Muil: Inutile ^.^
Emyn Muil: Voyons voyons, que vas tu encore quémander?
Je suis las de tes demandes . . .
Asasha Muil: Ben voyons tu me donnes Le Capitole? ^.^
Emyn Muil: C'est bientôt chose faite et affaire close je l'espère . . .
Asasha Muil: Cooool merci frérot !
Emyn Muil: fiou . . .
Emyn Muil murmura une prière pour les familles des soldats morts de ces commandants qui ne lui avaient rien fait . . . et repartit dans sa chambre seul . . . comme il l'a été depuis de nombreuses années, il pensait toujours à cette Marion Orca, était-il tombé amoureux? Qu'allait-elle dire? Lui déclarer sa flamme ne semblait guère le moment, mais quand il le pourrait il protègerait sa femme à tout prix quelqu'en soit le prix . . .
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

14/09/309 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Mes respects Commandant, si je comprend bien vous êtes en Guerre depuis votre arrivée au sein de cette galaxie ?
Bien à vous
Terenis
Porte-Parole
COnFédération de l'Aigle Noir
Cdt. Emyn Muil

14/09/309 ETU 20:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Salutations,
Il semble que cette guerre soit terminée pour une raison un peu floue, quoi qu'il en soit, ma petite soeur peut se réjouir d'avoir le Capitole.
Bien à vous,
Emyn.
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

24/11/309 ETU 16:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Dans l'espace intersideral
Lord Of the New church
N3O il est temps pour toi de te présenter à la galaxie hébergeante
N3o
Tu as raison Lord, dès que nous serons à portée de communication, nous nous présenterons.
Lord Of the New church
Mais nous y sommes, alors fait ce que tu as à faire.
N3o
Bon alors connecte moi sur le canal la salle des transmissions.
Lord Of the New church
Ca aussi c'est déjà fait !
Venant de comprendre qu'il était en direct de l'assemblée, N3o se contenanca.
Bonjour Commandantes et commandants de toutes galaxies connues et inconnues.
Je ne sais pas à qui je m'adresse, mais mon message est simple. PAIX
Mon histoire est aussi très simple, abandonné par mes parents j'ai érré pendant des dizaines d'années dans tous les mondes, jusqu'au jour ou j'ai trouvé ma voie ; Celle des Soeurs de la pitié .
Elles m'ont hébergé, le temps qu'il fallut pour m'apprendre, puis devenant grand, elles m'ont autorisé à venir découvrir de nouveaux mondes pour précher leur Dogme.
C'est donc pour cela que je me permet de me joindre à vous en ce jour radieux pour notre confrérie et avec leurs permissions, je me permet de vous annoncer de grandes choses en ce monde.
Mais avant cela, je dois apprendre de vos coutumes et de vos agissements. Je met à votre disposition un canal retour, pour, si vous le désirez, me conter vos histoires proches.
Merci de votre attention cher Frères, heu pardonnez moi, Chers commandants, en esperant me familiariser rapidement, bien à vous.
La connection se coupa juste après ses mots
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

27/11/309 ETU 02:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Ethan étai stupéfait de savoir qu'en se monde, il restait encore quelques illuminés qui croient en la paix et au bonheur !
Sans perde plus de temps, le psychopathe aliéné fit les démarches nécessaire afin de communiquer avec les "Soeurs de la pitié".
Après avoir parlé à quelques incompétent au bas de la hiérarchie de ce cercle religieux, Ethan entra enfin en contact avec un membre important du cercle des "Soeurs de la Pitié"
Bonjour à vous, je me nomme Ethan. Je suis très fasciné par votre façon de penser et de concevoir la vie. La présentation de votre prêcheur, Cdt.n3o, me laisse cependant sur ma faim.
Après ses mots, l'interlocuteur d'Ethan semblait lui aussi très intéressé et pensait qu'il venait de découvrir un nouveau disciple.
Vous voulez connaitre mes agissements, mes coutumes et mes histoires proches ?
Je sème la terreur et le chaos dans mes colonies.
Tout les jours, je subventionne l'anarchie en promouvant le vol, le viol, le meurtre et la torture.
Je me nourri de la crainte, de l'angoisse et des pleures.
J'alimente mon pouvoir grace à la haine, la jalousie et la convoitise.
Faite moi parvenir une poignée de vos croyants et je vous les rendrais totalement transformé, vidé de tout espoir.
Voila dans quelle monde vous venez prêcher votre Dogme.
Voila dans quelle monde vous perdrez espoir.
Voila dans quelle monde je vous dégouterai.
Cette nuit là, un religieux du cercle des Soeurs de la pitié ne ferma pas l'oeil de la nuit.
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

27/11/309 ETU 12:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Effectivement, cette nuit la, N3O, après avoir parlé avec le cdt Ethan, aurait pu ne pas dormir. Il pensa longuement à cette galaxie qui avait dû connaitre ses heures de gloires, et qui maintenant se désesperait.
Le cdt Ethan pensait être méchant, haineux, jaloux, enfin bref une plétores de sentiments purement humain.
N3o, lui, était au dessus de cela, il ne ressentait ni peine, ni joie. Son Amour et son désir de rencontrer d'autres peuplades et prêcher son Dogme le suffisait à vivre et une chose était sûre :
Le cdt Ethan ne se nourrirait pas du Cdt N3o ou des soeurs de la pitié, qui n'étaient pas encore parmis nous. Seul le cdt N3o les représentait en ce bas monde.
Alors, après avoir écouté attentivement le cdt Ethan n3o intervint à sont tour
Cdt Ethan, je lis bien sur votre visage la douleur marqué par toute la haine jalousie ou autres sentiments que vous avez volé à d'autres entitées, je vous plaint de ne connaitre que cela. Vraiment.
Vous avez ce sentiment de puissance, mais cela n'est rien comparé à la puissance de l'amour. Vous fricotez avec les bas mondes de l'astral comme nous avons coutume de dire chez nous.
Avec un peu de volonté de votre part, je suis sûr de faire de vous un adepte du Dogme. J'en suis sur commandant.
Mais cela n'est pas mon but. Je cherche simplement à rencontrer des peuplades et montrer à celles-ci l'étendue et la puissance de la sagesse, de l'amour et finalement de la paix.
Alors, vous pensiez me dégouter, mais au contraire, je sens ici des forces qui ont besoin de mon écoute.
Alors commandant Ethan, bienvenue dans ce nouveau monde. Cela prendra certainement du temps, et bientot j'ouvrirai un monastère des Soeurs de la Pitié afin de regrouper les peuples et les aider pour prospérer dans la paix.
Je crois que cette galaxie à assez souffert, elle s'est faite ,apparement et d'après mon fidèle Lord of the new church, désertée, dépecée, détruire, en tout cas maintenant en un mot comme en cent, elle est morte.
Alors que pouvez vous encore faire pour mieux la détruire. A mon sens vous avez déjà tout fait.
Mainetenant commandant Ethan il est temps de construire.
Mais vous comprendrez que toute cette puissance et encore infime devant celle du créateur.
Je doit vous laisser commandant, mais j'ai fain.
Sur ces mots la conversation holographique se coupa
Cdt. Ethan

30/11/309 ETU 18:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ethan était offusqué !
Comment un petit prêcheur pouvait-il croire qu'avec un peu de volonté, Ethan Le Destructeur pourrait devenir un fidèle du Dogme.
Le message du commandant N30 frôlait l'insulte.
Le psychopathe tordu attendrait avec impatience l'ouverture du monastère des Soeurs de la Pitié. Il se fera un plaisir de détruire toute la Foix de ces pauvres fidèles du Dogme.
Ensuite, une fois que ces pauvres âmes perturbé trainerons dans les bas mondes de l'Astral, Ethan en fera des prêcheur du chaos et de l'anarchie qui à leur tour perpétreront le cercle vicieux du pêcher.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

30/11/309 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Cdt Ethan, ... je suis le Général Ultimahr, .... détache militaire pour le compte de L'Empire Dactylien en Firmament !
tout "destructeur" que vous êtes, ... ou que vous voulez nous donner l'apparence, ... je me permets de vous mettre en garde :
vous n'êtes pas seul dans cette galaxie ... et encore moins dans cet univers.
que vous semiez la terreur et la désolation dans ... vos colonies, cela vous regarde, nous sommes d'accord !
Mais je pense que d'autres peuples et civilisations désirent certainement évoluer et s'épanouir en toute quiétude ... ne soyez pas un frein pour eux ...
Merci Cdt ...
Cdt. Ethan

30/11/309 ETU 20:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Général Ultimahr,
J'ai bien peur de vous apprendre que vous m'avez mal jugé.
Je n'ai nullement l'intention de m'interposer contre l'évolution des autres peuple qui forment cet univers et j'ai conscience de n'être pas seul dans ce monde.
Pour ce qui est de la quiétude des Soeurs de la pitié, c'est une autres choses.
Voyez vous Général, ce qui nous défini comme communauté Universel, c'est la différence.
La différence de pensé,
La différence des actions,
La différence des choix que nous faisons,
La différence des chemins que nous empruntons....
J'aime faire le mal, j'aime détruire, j'aime faire la souffrir.
J'aime tenir la vie d'un être entre mes mains et lui enlever son dernier souffle en lui souriant.
Je suis différent et j'en assume toute les conséquences et ce que l'on dit de moi.
Tout les peuples de cet univers qui on décidé d'investir dans l'exploration de l'univers et de ce mêler à la vie galactique devait s'attendre à accepter d'autre façons de pensé. Si ma présence, mes propos ou ma façons de pensé leurs déplaise au point de freiner leur évolution en toute quiétude, qu'ils se terrent dans leur capital et coupent les communication ou bien, qu'ils rejoignent le collectif Borgs Pour ne faire qu'une unité, sans différence, sans intérêts.
Au plaisir de vous rencontrer, dans d'autres lieux, Général.

Pages : 1 2