Oui | 14 | |
Non | 5 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 19/09/309 ETU 13:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
" Hé bien personnellement, j'ai voté "pour". Quoique son départ de Songe, me laisse perplexe... D'une part, et si il est natif de Songe, je ne m'explique pas qu'il fuit devant les Borgs, en désertant sa galaxie. D'autre part, il ne faut pas se leurrer, Firmament connaitra, un jour ou l'autre, ce genre de conflit, et ce jour là, que fera-t-il ? Il fuira dans la Huitième Galaxie ? Oui, décidément, je suis perplexe... "
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 19/09/309 ETU 14:03 |
Score : 1
Détails
Cher commandant, votre démarche commence à nous sembler quelque peux catholique si vous me permettez cette expression. Vous nous indiquez la venue future d'un commandant dont vous semblez répondre des actes. Soit et cela est tout à votre honneur, vous indiquez ensuite que vous souhaitez demander l'aval des commandants de cette galaxie avant qu'il ne pénètre Firmament. cette initiative est tout à fais louable mais lorsque vous vous apercevez que certains natif potentiels de Firmament semble opposé, vous leur demandez de s'expliquer ? Je puis me permettre de vous faire remarquer que si, comme vous l'avez indiqué, vous cedez une planète à ce commandant, celui-ci devient souverain sur ces terres. Aussi je ne vois pas comment un commandant, viendrait à être vindicatif à l'encontre d'un commandant, aussi nouveau soit'il, qui a acquéri sa première planète par un geste on ne peux plus pacifique : un don. Que craigniez vous donc ? ou alors votre vote consiste à une démonstration de démocratie extrême qui risquerai d'après moi, causer votre perte. La COFAN à validé par un oui, je ne vois pas en quoi nous nous justifierions. C'est un conseil pour vous commandant, vous avez légué une planète, il n'y a pas matière à épiloguer pendant des cycles. Vous êtes encore maitre de votre destiné. Ne le prenez pas pour un reproche mais simplement une curiosité.... Bien mes respects Commodore Terenis Porte-Parole de la C.O.F.A.N.
|
||
Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 19/09/309 ETU 14:12 |
Score : 2
Détails
Déclaration: J'ai voté "Pour". Question:Pourquoi avoir peur d'un seul être, même si néfaste? Affirmation: Il ne peut que nous amener du profit, même en étant un renégat. Ajout: Je n'est aucunement envi de donner d'explication. Remerciement: Merci
|
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 19/09/309 ETU 14:26 |
Détails
Cdt. Rikor'f je suis ravie que vous me posiez cette question voyez vous, il ne fuis pas songe il a toujour et sera toujour détenteur de plusieur planete la bas mais refuse le conflict donc ne rentrera pas en hostilité contre les borgs donc decide de prendre pied a terre en firmament (terre de paix c'est lui qui dit ça) pour commerçer faire de la diplomatie tout ce qui est impossible en songe en ces heures de guerre, pour le reste c'est a vous de voir avec lui (hrp:contactez le il se fera une joie de vous repondre)
|
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 19/09/309 ETU 14:35 |
Message édité -
Détails
Cdt. Terenis je suis tout a fait d'accord avec vous sur toute la ligne, mais voyez vous je suis detenteur de planete mais pas de cette galaxie donc pour moi c'est a tout le monde de repondre s'il il doit ou ne doit pas rentrer en firmament, et pas a moi seul et si d'apres vous cette ideologie causeras ma perte alor soit, que ferais je dans une galaxie ou regne l'egoisme (je ne vise aucun d'entre vous, c'est une image) et je vous remercie de votre point de vue Cdt. Terenis Ah oui j'avais oublie Cdt. Terenis je ne suis pas catholique Coordialement, Ancien I
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 19/09/309 ETU 14:48 |
Détails
Et bien si votre geste est purement démocratique, je soulignais que cela pouvais causer votre perte en le sens que certaines décisions ne peuvent être prisent sur l'aval d'une galaxie entière. Je vous remercie de ces éclaircissements. Bien à vous Terenis Porte-Parole COFAN
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 19/09/309 ETU 14:55 |
Message édité -
Détails
" Soit ! Alors admettons qu'il est sous votre responsabilité dans cette Galaxie, puisque c'est votre invité. "
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 19/09/309 ETU 18:25 |
Score : 0
Détails
Terenis sourit à l'intervention du commandant Rikor'f, un rire acquiesseur. Commandant Ancien je rejoins l'avis du commandant Rikor'f, et c'est en cela que je me permettais d'intervenir car étant donné la manière dont vous avez ammené les choses, il semblait evident que vous aviez l'envie de prendre sous votre aile le commandant destructor. C'est pour cela que je me permettais de demander une réponse claire. Bien à vous Commodore Terenis Porte-Parole COFAN
|
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 19/09/309 ETU 19:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Si cela doit etre alors il serat, et je n'ai jamais souhaité le prendre sous mon aile il est simplement un ami et rien d'autre mais s'il faut que je donne ma parole que je repondrais de ses actes alor vous l'avez cdts Coordialement Ancien I
|
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 20/09/309 ETU 19:34 |
Score : 0
Détails
je peux dire que les votes sont finis. Je vien de prevenir le cdt destructor qu'il etit le bienvenu et il c'est empressé d'envoyer ces 200 meilleurs pilotes (il n'a pas pu plus son aprovisionnement en apotium et trés faible )
|