Oui | 14 | |
Non | 5 | |
Total : 19 vote(s) |
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/09/309 ETU 12:15 |
Score : 3
Détails
Si je peux me permettre un conseil sensé et amical: Faites en sorte que ce nouveau commandant transite rapidement par le secteur 0 de firmament avant d'être redirigé vers un secteur moins "sensible". Nous, membres de l'Organisation sommes relativement méfiants malgré toutes les qualités dont semble être pourvu ce commandant. Merci de porter une attention toute particulière à cette recommandation.
|
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 24/09/309 ETU 12:46 |
Score : 2
Détails
Cdt. Magister Corum j'aimerais s'avoir si le cdt john doe fait partie de votre "organisation" est ci cela est le cas vous devez des vaiseaux ainsi que des explications au cdt destructor Merci a vous Coordialement Ancien I
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 25/09/309 ETU 12:47 |
Score : 5
Détails
Le Stellarque John Doe se tenait dans ses quartiers à bord de L'Arkos lorsqu'un l'un de ses hommes fit son apparition. -Stellarque, L'Ancien vous mentionne dans l'un de ses discours au sein de l'Assemblée Générale de Firmament. -Oui, je le sais, il m'a fait envoyer un com-X mais n'a pu s'empêcher de venir se plaindre en AG avant. Bon ce n'est pas non plus la fin du monde, et ça me permettra de faire passer le message au plus grand nombre... Établissez moi la liaison avec l'AG voulez vous? -Tout de suite Stellarque! Quelques instants plus tard la liaisons était établie avec l'Assemblée Générale de Firmament et l'Hologramme du Stellarque prit forme. -Salutations Peuples de Firmament. Salutation à vous l'Ancien. Bien, je viens expliquer ici ce que je vous ai transmit par com-X. Je m'adresse donc à tous les peuples jeunes, à tous les peuples qui viennent de s'émanciper et qui découvrent ou vont découvrir les joies des déplacements Extra-Galactiques. Sortir de sa galaxie est déjà un exploit en soit mais aujourd'hui réussir à arriver de l'autre côté n'en est pas moins un! Oui, comme viennent de l'apprendre les Cdts Destructor et L'Ancien, chaque Point de Coordonnée des Systèmes 0 des Secteurs 0 de chaque Galaxie sont constamment sous barrage ionique, et ce, dans le but d'éviter des intrusions non désirées. La solution est donc simple, il vous faut, avant toute chose, demander une Ambassade d'accueil en Sc0 le temps pour vous de transiter vers un autre secteur interne de la galaxie. Une fois votre sonde arrivée dans la Galaxie ciblée, dépêchez vous d'accepter les clés de votre nouvelle Ambassade avant que votre sonde ne disparaisse en poussière d'étoile. Si vous ne savez pas à qui demander, envoyez une sonde et contactez ensuite celui qui vous l'a flambé... Cdt L'Ancien, faites donc savoir au Cdt Destructor que je lui rembourserai sa sonde. Merci de votre Attention Cdts! Après un bref geste de salut, l'hologramme du Stellarque s'estompa. La communication entrante était interrompue. |
||
Cdt. ancien
Respect diplomatique : 17 28/09/309 ETU 18:27 |
Score : 0
Détails
Le cdt destructor vient de m'envoyer un com-x pour me prevenir que john doe avait detruit ces 20 vaisseaux en route vers ce secteur sans sommation du dernier et il me demande pourquoi ? oui pourquoi john doe ?
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 29/09/309 ETU 11:16 |
Score : 3
Détails
C'est moi ou y'en a qui abusent de l'eau ferrugineuse? Le Stellarque était resté perplexe fasse à la dernière intervention de L'Ancien... Il décida de répondre une dernière fois aux questionnements de l'Ancien et de son ami destructor... Salutations peuples de Firmament, Salutations Cdt L'Ancien. Bon, une dernière fois, je vous explique que suite aux différentes Guerres Galactiques les déplacements ExtraGalactiques sont sujets à caution. Je ne me suis jamais opposé à la venue de votre ami. Bien au contraire, lors de votre vote référendum, je suis allé dans votre sens, j'ai voté pour son établissement en Firmament. Mais je vous le répète, le point de coordonnée 1 du Système 0 du Secteur 0 est l'objet d'un barrage ionique constant et immuable! Si vous souhaitez que votre ami installe ses quartiers en Firmament, vous devez lui trouver une Ambassade en Secteur 0. Cdt L'Ancien, avez vous des possessions en Secteur0? Si vous n'en avez pas, demandez moi ou demandez à votre ami de me faire une demande d'ambassade temporaire en Secteur 0, le temps pour lui de construire de nouvelles flottes en Firmament et d'ainsi avoir la possibilité de se déplacer dans la galaxie. C'est la dernière fois que je vous explique le fonctionnement des déplacements Extra-Galactique et la façon de contourner le barrage ionique mis en place! Merci de votre attention et de votre ÉCOUTE! C'est pas compliqué pourtant....Si??.... Fin de transmission
|