Pages : 1
Cdt. Lord Anaké
Respect diplomatique : 53 10/10/309 ETU 13:19 |
Score : 5
Détails
Un messager entra dans la salle et déposa au centre de celle-ci un holocron qui se mit en marche une fois au sol. Salutation Peuple de Firmament Je suis l'ambassadeur Swity ,mon maître Lord Anaké recherche une coalition ou si aucune coalition ne nous accepte nous recherchons des commandant jeune ,sage ,puissant ou même pauvre j'accepterais les commandant que j'apprendrais à connaitre au fil du temps .Ma coalition aura pour but : -la défense de ces membres -l'entre aide entre commandant plus évoluer -aide occasionnel de ressource ou d'argent -la diplomatie plutôt que la force -chacun joue un rôle dans cette coalition -l'assemblée servira a écouté voté et commenté les événements et plus encore. Si des commandant son intéresser qu'il me contacte par X-com ou même ici je suis à votre disposition. Merci pour le temps que vous m'avez accordée et de votre écoute. Ambassadeur Swity L'holocron ce referma et le messager parti prendre place à une des nombreuses tables de cette salle.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 10/10/309 ETU 16:14 |
Score : 5
Détails
Le magister salut l'ambassadeur Swity. Bonjour commandant, je vous souhaite de trouver de jeunes commandants pour se joindre à vous dans votre coalition. Je ne sais pas si cela peut vous aider mais les services de l'Organisation se sont procurés il y a quelques temps de cela la liste des peuples présents en galaxie de Firmament. Les noms en rouge sont des commandants avec lesquels nous vous conseillons de ne pas vous acoquiner au risque d'avoir des problèmes par la suite. Ils sont considérés comme des ennemis de l'Organisation. les noms en vert sont des coalitions, des peuples jeunes ou indépendants qui pourront sans doute vous accueillir ou se joindre à vous. Vous pouvez les contacter par message privé ! Puisse cette liste vous être utile ! Cdt. albatore1 Cdt. ancien Cdt. AngelofHell Cdt. anibale Cdte. Anne Bonny Cdt. Argheist(décédé mais a légué ses biens à deux jeunes civilisations avant son départ) Cdt. Athanaric (décédé) Coa. Cartel de Medellin Cdte. Cassiopeia Cdt. Chapeau de Paille Cdte. Cilabale Cdt. Comte Dooku Cdte. Cornélia Cdt. Cramxor Cdt. cyannur Cdt. Déimos Cdt. Den Fa Cdte. Drusilla Cdt. Eddar Larn Cdt. edifrep d'albion Cdt. Emyn Muil Cdt. Gaiodiaz (décédé) Cdt. Gaspar (vaporisé dans l'espace pour haute trahison) Coa. Groupe Séparatiste Coa. Hakir Dahir Cdt. Hector Harpi Cdt. Hiro Nakamura Cdt. HiveTyrant ! Cdt. Ignatum Cdt. jag fel 1 Cdt. Jim Kirk Cdt. Joblonero Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdt. johndoeww Cdte. Katara Cdt. Kendajan Cdt. largo Cdt. Le Parrain Cdt. Lord Anaké Cdt. Lord marf Cdt. Lyam Cdt. Magister Corum Cdt. Magos Arcanov Cdt. Mazamundi Cdt. Melsaï de Mérinna Cdt. Mortal Cdt. Nylan Cdt. Orel Ness Cdt. Rikor'f Cdt. Sargan IV Cdt. Satanail Cdt. Shi De San Cdt. spouky Cdt. StonSky Cdt. Stwor-T2 Cdt. tanaruck Cdt. Terenis Cdt. Tertalien Sasaki Coa. TestCoaUnion Cdte. Usushesha Cdt. Yryt nyx Cdt. Zox
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 11/10/309 ETU 22:51 |
Score : 6
Détails
Commandants, Commandantes, Actuellement, nous avons longuement discuté avec les commandants suivants: - Cdt. Lord Anaké - Cdt. Stwor-T2 Et nous nous sommes mis d'accord pour une Coalition d'ordre Galactique, nommée Coa. La Garde Libérale. La Garde Libérale pourra être sollicitée dès que les bases seront instaurées, actuellement les buts ont été étudiés, les objectifs de même. Pour les bases à instaurer, certains commandants auront un message dans leurs X-Coms. Il s'agit d'une demande d'accès à certaines planètes pour commencer les manipulations au niveau de la recherche scientifique, des troupes et des planètes elles mêmes. Le but de la Garde Libérale est fixé au niveau de la galaxie par la protection de la liberté de chacun, si un commandant venait à être menacé pour une raison qui n'est pas justifiée, La Garde Libérale serait amenée à se déplacer, elle serait amenée dans un futur possible à protéger des commandants ou même la Capitale? Quoi qu'il en soit, Longue vie à LA GARDE LIBERALE! Ps: Pour toute demande de joindre ses forces à la Garde Libérale, contactez moi en X-Com.
|
Pages : 1