Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > REBELLION !

REBELLION !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

05/11/309 ETU 18:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
" Cdt. Muyl,
Cette pluie atomique que vous annoncez sous entend que vous ne connaissez pas l'identité de vos agresseur ?
...n'est ce pas ? "
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92

05/11/309 ETU 19:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Messire, l'agresseur est à nos portes et bombarde des systèmes de la Garde Libérale sans que ce système ne lui appartienne . . .
Je lui somme de quitter les 2 systèmes pacifiquement, 48 heures avant la mise a feu.
Son étendue est acceptable mais pas qu'on vienne déranger les bombardements de la flotte dans des systèmes qui ne sont pas sous sont autorité.
Quant au vrai ennemi, le bombardement a été empêché par cet homme qui a dérangé la flotte de la Garde.
Coa. La Garde Libérale
Respect diplomatique : 50

06/11/309 ETU 13:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La Garde Libérale cachée depuis trop de cycles avait réuni ses conseillers dans l'ombre . . .
Un plan allait être mis à exécution concernant la sécurisation de la galaxie, nous pouvons annoncer que 3 commandants disparaîtront de 2 secteurs de la galaxie 6.
Nous prendrons la charge qui nous incombera de la sécurité de ces 2 secteurs de la galaxie 6.
Je doute que quelqu'un regrette ces commandants, mais la Garde Libérale prendra possession de ce qui est considéré comme étant LE point le plus vulnérable et en défendra cette position coûte que coûte.
Par ailleurs, tout ennemi supplémentaire se dressant entre nos plans sera automatiquement balayé, d'après nos estimations, nous pensons que cette guerre prendra fin en 15 cycles.
Nous pourrons alors dire qu'après cela il n'y aura aucun obstacle qui permettra d'instaurer une véritable constitution et une véritable union.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

06/11/309 ETU 16:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
Les albionides aimeraient savoir qui sont vos ennemis déclarer et comment prendra forme votre attaque afin que nous puissions protéger nos intérêts dans votre galaxie...
Coa. La Garde Libérale

06/11/309 ETU 16:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant Edifrep,
Ne vous souciez pas de cette guerre, vous n'êtes nullement concerné.
Les seuls concernés dans cette guerre sont de nature rebelles, un gros nettoyage est en cours, très peu de commandants en pâtiront de ces bombardements à l'échelle sectorielle de la galaxie 6.
Les commandants qui sont visés le sauront dans très peu de temps, cependant certains verront des attaques alors qu'ils n'ont aucun rapport dans nôtre affaire, si c'est le cas, Contactez directement la Garde Libérale par X-Com.
Je vous remercie de vôtre attention.
Cordialement, La Garde.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

06/11/309 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
Leçon n° 68 de l'Organisation
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Messieurs les gardiens libéraux-centristes de l'univers, je vous conseille quand même de ne pas faire trop de grabuge dans le coin parce qu'en ce moment j'ai un peu les couilles à l'envers et ceux qui me connaissent savent qu'il vaut mieux me caresser dans le sens du poil - non pas ces poils là, c'est une expression lexicalisée, ne le prenez pas au pied de la lettre - donc je vais vous signaler deux ou trois petites choses qui vous empêcheront de faire la boulette de trop:
Certains commandants présents dans cette galaxie, bien que quelque peu discrets à l'assemblée, n'en demeurent pas moins actifs dans l'ombre et ils ont une petite singularité qu'il ne faut surtout pas laisser de côté, ils sont membres de l'Organisation, regroupement dont vous aurez peut-être entendu parler ici et là et si ce n'est pas le cas vous ne voudrez surtout pas avoir affaire à eux, croyez moi...
Vous n'étiez encore que des jeunes commandant quémandant des technologies et tétant à l'ombre des kamikazes qu'eut lieu en Firmament une guerre plutôt sanglante entre deux blocs:
D'un côté "les adeptes du vibromixeur tefal qui rayent de temps en temps en particulier quand l'ange passe".
De l'autre, Nous autres , membres de l'Organisation qui avons fait tout notre possible pour freiner un génocide.
En ce moment un boulet cosmique, que l'on suppose borg ou un énième clone de zorg-sylar, mais nous n'en sommes pas complètement sûr, bafoue toutes les règles de cet univers et de l'existence même en prenant le nom d'un illustre commandant (HRP:Double compte caractérisé et usurpation d'un personnage pour en plus attaquer des commandants dans la galaxie Eveil et notamment plein de nouveaux, toujours sympa de voir que lorsqu'on essaye de parrainer et de relancer ce jeu d'autres s'amusent à pourrir et détruire, mais que voulez vous les frustrés de l'IRL viennent essayer d'être quelqu'un sur apo sans être foutu d'écrire une phrase-fin de la parenthèse)
Je disais donc avant d'être interrompu par moi-même, que nous autres membres de l'Organisation nous serions, comment dirais-je... ah voilà, "singulièrement contrits" que vous chassiez l'un des nôtres de ces secteurs, qui ne vous appartiennent nullement je vous le rappelle, sans avoir une raison valable.
Enfin je terminerai en vous conseillant de ne pas "faire disparaitre sans raison des commandants au risque de disparaitre à votre tour un peu plus tard et de la même manière.
Je veux dire par là que si vous vous en prenez à quelqu'un sans raison valable et que personne ne réagit qui viendra vous aider quand un autre en fera de même avec vous ?
Une dernière question en quoi ces commandants font-ils obstacle à l'union et la sécurité de cette galaxie ???
Allez la questions subsidiaire à laquelle je vous demande de me répondre par mp: qui sont-ils ? Je sais que vous voulez conserver votre effet de surprise, moi aussi j'aime les surprises, croyez moi et je garderez le secret.
Cette dernière question vous rapportera ou vous fera perdre beaucoup de points, donc je vous conseille fortement de ne pas oublier d'y répondre.
N'oubliez pas j'ai beaucoup donné, mais je peux vous prendre encore plus. Vous enfermer dans un secteur "entre couilles" ne vous garantira jamais la sécurité car je connais quelques furieux qui vous obligerons à bombarder 2 fois par jour l'entrée de ce secteur et surtout de ne jamais en sortir et je suis certain que ce n'est pas ce que vous cherchez, n'est-ce pas ?
Le magister souleva son sourcil gauche d'un air interrogateur, d'aucuns auraient dit inquisiteur, bref il attendait une réponse claire, précise et rapide.
Coa. La Garde Libérale

06/11/309 ETU 19:08
role play intéressant : 2
Corum, ah ce cher monsieur . . .
Certains m'ont quémandé en X-Com, d'autres les ont supplié de les épargner . . .
L'effet de surprise restera un effet de surprise, mais si vous voyez un bombardement ionique cela ne signifie pas forcément que vous êtes visé.
Quant aux commandants visés, nous tenons cela secret, et quant au secteurs visés, cela reste secret aussi.
Je peux tout de même vous assurer que cela concerne 217 planètes au total très précisément.
Certaines planètes seront données bénévolement aux nouveaux qui en souhaitent l'acquisition.
Corum, laissez faire la Garde Libérale son travail.
Bien a vous, je vous salue.
La Garde Libérale.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

06/11/309 ETU 19:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Il me fait une réponse de vieux singe, à moi ?
Il m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était pas le moment de me provoquer, il a dû loupé un épisode lui...
Très bien ! En voici une réponse, façon magister:
"Parles à mon colt, ma tête est malade."
Si tu touches ne serait-ce qu'un cailloux situé sur une planète appartenant à un membre de l'Organisation, toi et ta clique de paladins luminescents vous serez réincarnés en poussière d'étoiles.
Mais comme tu veux pas me dire sur quels secteur tu jettes ton dévolu, tant pis ! Supplier n'a jamais été ma marque de fabrique, en général c'est les autres qui me supplient.
Tu veux pas que je t'évites les emmerdes ? A ta guise! Vas-y plonges dedans, j'espère juste pour vous que vous tirerez pas le mauvais numéro, parce que vu le ton allégé que tu emplois quand tu t'adresses à moi c'est que tu dois pas bien savoir qui je suis, mais je t'en veux pas t'es pas bien vieux dans cet univers, pourvu que tu le sois un jour...
Tiens avec ses histoire de nettoyage il m'a donné envie de faire le ménage tout d'un coup.
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

06/11/309 ETU 19:20
AVIS A TOUS :
je demande expressément une planète (ou plusieurs) dans la Galaxie où cette LARVE a décidé d'agir !!!
Je dois être en mesure de pouvoir l'espionner 24h/24 afin de fournir tous types de renseignement de ce microbe à qui le demandera ...
Merci pour votre attention, et surtout, pour votre participation.
Maître Rikor'f, Magister, je me joins à vous ... et il se pourrait bien que l'Empire Tyranide soit prochainement de la partie !
à bon entendeur ...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

06/11/309 ETU 19:37
" Hôla mes chers Confrères,
La "Rébellion" à laquelle j'ai dédié cette salle avait des prérogatives précises.
Ma plainte, et mes angoisses pour le futur de cet Univers, ne concernent qu'un certains panels de Peuples.
Aussi, afin d'éviter tout malentendu, je vous joins ci dessous la liste exhaustive des membres affiliés réputés et reconnu membres de la mouvance Borg :
* Cdt La brute
* Cdt Zed
* Cdt Le bon
* Cdtla rhubarbe
* Cdt Monod
* Cdt Itchigo
* Cdt roronoa zorro
* Cdt wallis
* Cdt eryz
* Cdt seven of nine
* Cdt louloute
* Cdt Iguane
* Coa Les Borgs
Je suggère donc à tous de surveiller activement les agissements de ces Nations !
Croyez moi d'expérience personnelle, voir l'un ou plusieurs de ces drapeaux flotter au dessus de vos PC d'entrée n'est guère bon signe, pour le futur immédiat...
...et vous vous préparez des nuits difficiles, des moments pénibles, des angoisses incontrolées, des "nervouses breakdowne", comme on dit maintenant...

Pages : 1 2 3 4 5