Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 07/11/309 ETU 22:55 |
Score : 3
Détails
Les portes s'abattirent à la volée, les immenses portes du Hall de la salle s'écrasèrent dans un fracas assourdissant. Sous l'œil acéré de Magister Corum qui ne voyait apparemment pas la Garde Libérale d'un bon œil, Emyn Muil regarda le vassal qui déroulait un immense morceau de parchemin. Je soussigné, Emyn Muil, Souverain du Royaume des Elfes, Chef actuel de la Garde Libérale en coordination du Conseil et des membres. Déclarons que ni L'Organisation, Ni les membres du COFAN, ne sont impliqués dans cette affaire. Et de ce fait, veuillez vous conformer de façon pacifiste, jusqu'à que les commandants concernés acceptent ou non le projet de relance qui leur sera proposé. En cas de refus du traité, nous considérerons que ces commandants sont les ennemis de la liberté, et de la parole et expression de chacun. Aucune pitié ne sera accordée sauf en cas d'armistice ou nous rediscuterons de cela. Signé: Emyn Muil. Emyn Muil porta un micro à ses lèvres et hurla, il était furieux, d'une extrême colère qui débordait, il pouvait comprendre qu'on lui fasse la guerre avant même de faire leur premier pas. Les commandants en question vont être contactés sous peu. Si ils coopèrent, nous ne déclarerons pas la guerre, cependant si ils ne coopèrent pas dans nos plans, il sera regrettable de constater la disparition de moi même et de la Garde Libérale, signifiant le total de 347 planètes libres au travers de la Galaxie 6 et 4. Emyn Muil prit le marteau de la justice du juge de la Garde Libérale et le montra à tous. Vous voyez ce marteau? J'ai passé tout mon temps à essayer d'établir la paix dans cette galaxie, si mes espoirs sont vains, j'informe que je lèguerai tous mes biens aux Borgs. Mais si au contraire, ces commandants en question même si leur âme est plus noire que les autres, acceptent de nous joindre leurs forces, cela voudra tout dire. Emyn Muil repartit sans oublier de frapper avec le marteau de toute sa force, si bien il cassa sur la table, symbole de son ultimatum imposé.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 08/11/309 ETU 00:52 |
Détails
Le lieutenant Lerne se pencha ver Terenis et murmura. Commodore, pourquoi il s'enflamme de manière si théatrale ? on a juste posé une question. Laissez tomber Lerne, je pense que si pour eux le terme "libérale" signifie tout les droits, ils se feront vite remettre en place. Nous n'avons rien à leur reprocher faites passer consigne de ne pas les entraver, laissez les faire. En revanche si les si dangereux Borgs viennent à pointer le bout de leur nez, je serai curieu de voir si les libéraux mettrons leur menace de lègue de bien à execution... Terenis eu un sourire "Menacer d'aider nos ennemis si nous ne coopérons pas à leur idéaux?, quelle méthode insolite"
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 08/11/309 ETU 10:07 |
Score : 2
Détails
Rikor'f était stupéfait par la dernière intervention du Cdt. Muyl : " Cdt. Muyl, J'ai peur de ne pas bien vous suivre, moi non plus... * Vous menacez des Peuples sans pour autant dire pourquoi, ni dévoiler leur identité ? * Vous menacez encore Firmament de vous donner aux Borgs si votre offensive échoue ? Je suis désolé, mais le fait de laisser entrer les Borgs en Firmament me semble être à présent le plus grand danger potentiel pour cette Galaxie ! Je ne suis pas sûr que vous réalisiez la portée de vos actes, Cdt. Muyl... A mes yeux, cette dernière "volonté" vous place au top du hit parade des plus grandes menaces ! Allez vous vous expliquer à la fin ? Quel danger représentent ces Peuples dont vous souhaitez la destruction ? Qui sont ils ? "
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 08/11/309 ETU 12:27 |
Détails
Un holographe apparut à côté du marteau cassé sur la table. Cmdt Terenis, Méthode insolite en effet, mais radicale, même Magister Corum doit être sur ses gonds, et je lui suis profondément désolé. Enfin pour répondre à vous Terenis, le terme liberté signifie République, Armée gouvernementale chargée de sa protection et de la protection du peuple. Or actuellement, c'est un véritable chaos sur lequel tout le monde peut agir, y compris moi même . . . Commandant Rik'orf, trop peu de personnes prennent en considération que chacun puisse être une menace . . . Saluant bien bas, Emyn Muil se retira de l'holographe car il savait que maintenant sa vie ne tenait qu'à un fil.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 08/11/309 ETU 12:58 |
Score : 1
Détails
Commandant, nous n'avons pas la même définition du terme liberté, d'autant que je parlais du terme libéral et non liberté. D'autre part vous pourriez être enclin à vous sentir menacé mais je vous rassure, nous n'avons aucune véhémence à votre encontre, nous cherchions simplement à comprendre comment un commandant, ou du moins une entité pronant la liberté et le libéralisme pouvait du jour au lendemain se retrouver à vouloir éradiquer des commandants établis en firmament, certe peut être génocidiaire, sans donner les raisons de cette opération militaire, le tout en menacant de léguer soudainement une partie de la galaxie aux Borg, dont nous n'avons pour le moment pas vu la trace. Comprenez bien que cette démarche est.... peux commune. Mais nous en avons terminé avec ce soucis et ne vous demanderons plus de vous expliquer en ce qui concerne la COFAN. Bien respectueusement Terenis Porte-Parole COFAN
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 08/11/309 ETU 13:06 |
Score : 0
Détails
Emyn Muil suivait de loin la conversation, il ne put s'empêcher de reconnaître une erreur dans ses paroles: Veuillez m'excuser il s'agissait en effet du terme libéral que nous voulons mettre en place, bref de toute manière vous avez la définition. Fin de la communication.
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 09/11/309 ETU 18:16 |
Score : 0
Détails
Un hologramme du vassal apparut et transmit le message: Vous avez 24 heures pour agir et vous décider, sans quoi nous agissons.
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 09/11/309 ETU 20:21 |
Détails
Emyn Muil ouvrit tout doucement les portes d'acier qui s'étaient fragilisés lors de la dernière intervention quelque peu spectaculaire . . . Tous les regards ou presque on va dire . . . euh . . . très peu se tournaient . . . Emyn Muil: Tout d'abord commandants, veuillez m'excuser. Et là quelques commandants tournèrent de la tête pour le regarder intrigués. Emyn Muil: Oui je le répète, veuillez m'excuser, d'après les dires de certains, j'avais entendu clairement dans l'AG que AngelofHell ainsi que Mortal étaient ennemis de la liberté. . . C'est pour cela que j'ai dû me placer en position de force en utilisant les soi-disant Borgs, car . . . Magister Corum s'est emporté. Raclement de chaises, tables qui grincent, murmures dans la salle. Emyn Muil: Libres à vous de décider de ce que vous souhaitez faire, mais sachez que j'ai toujours opéré pour faire en sorte de faire naître en Galaxie 6 un gouvernement en priorité une République pacifiste utilisant le commerce pour jouer sur le marché mais aussi pour la défense Galactique efficace. Quelques maigres applaudissements suivirent le départ d'Emyn, il savait bien évidement que tout cela l'avait rendu quelque peu moins populaire au sens de la paix. . .
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 10/11/309 ETU 08:48 |
Détails
Commandant en ce qui concerne l'approbation vous l'avez, mais nous n'aurez en aucun cas le soutien de la COFAN en ce qui nous concerne. Comment voulez vous que nous vous soutenions en ce qui concerne la gestion de la galaxie avec une telle démonstration d'impulsivité ? Désolé commandant mais ma réponse est non pour ma part, faites comme bon vous semble pour la galaxie vous avez ma bénédiction, mais vous n'aurez rien d'autre. Lerne murmura "mais si commodore, immaginez, vous j'ai décidé que vous étiez méchants, voici 25 000 HA, puis 48H après, bon en fait je me suis trompé" Lerne, arretez donc, l'erreur est humaine.
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 10/11/309 ETU 17:55 |
Score : 1
Détails
Emyn Muil assis sur son trône lisait les parchemins de "Comment mettre en place un gouvernement en 10 actes?" entendit cette déclaration sur le haut parleur, satisfait de ces déclarations, il répondit: Emyn Muil: Je vous comprends Terenis, nôtre seul but est que ce gouvernement soit mis en place afin d'installer une paix possible. et des jeux de guerre sur des systèmes "Arène des Gladiateurs" etc . . . du bon loisir pour qu'une paix soit durable. Je prends en compte vôtre bénédiction et c'set tout ce que j'attendais de vous. Merci. Tûûûût fin de la communication.
|