Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > De belles présentations

De belles présentations

Pages : 1

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

11/11/309 ETU 18:34
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Un garde de l'Assemblé arriva en panique dans la grande salle. Avec les mains taché de sang, le visage pâle et la peur dans le regard, l'homme dit quelques mots incompréhensible avant de s'écrouler contre le sol, se noyant dans son sang.
" Un....intr...att...ô..secou... "
Les gens sur place se précipitèrent vers le garde afin d'y venir en aide. Malheureusement, la plaie béante au niveau de la gorge n'avait laissé aucune chance à ce pauvre Larry, jeune militaire en devenir à qui on avait donné la tâche d'accueillir les nouveaux arrivants de Firmament.
Au loin, on entendit un homme marché lentement avec le pas lourd.
Le son de ses pas retentissait dans la salle semant la peur parmi les faibles, et faisant monté l'adrénaline des gens qui étaient prêt au combat.
Tout ceux qui possédait une arme dégainèrent et pointèrent leur canon vers la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir.
On aperçut alors un homme aux vêtements blanc souillé par des éclaboussures de sang. Un sourire malicieux, recouvert du fluide vital des deux gardes qui venait de découper était imprégné sur le visage de l'homme.
Une voie incertaine se fit entendre de derrière la rangée de canon qui pointait vers l'homme maculé de sang:
"La...Lâchez votre arme !"
Le forcené se mit alors à sourire à pleine dent, sont regard d'aliéné se tourna vers la petite lame courbé de 4 pouces qu'il tenait à la main. Il se pencha tranquillement puis déposa son "arme" sur le sol, pour ensuite se relevé calmement.
C'est donc comme cela que vous accueillez les voyageurs d'autres galaxies ?
Pourtant ma présence ici n'est nullement à des fins de destructions. Je voulais plutôt en apprendre d'avantage sur vos coutumes. Mais je comprend maintenant que vos méthodes d'accueil sont plus que médiocres. Vous devriez ajouté une formation de "service à la clientèle" pour les gardes de votre assemblé, cela éviterait des situations comme nous sommes entrain de vivre.
Je me présente, Ethan.
Je sème le désespoir parmi mon peuple, je me nourri de leurs lamentations. Ces êtres humains sont maintenant reconnaissant d'un rien. Un simple rayons de soleil qui perce l'atmosphère pollué de leur planètes réussi maintenant à leur procurer de la joie.
Rassurez vous, je me contente de modifier la vie des quelques monde don j'ai maintenant la pouvoir. Je n'ai aucune motivation expansionnisme en Firmament. Je ne cherche qu'a échangé nos cultures afin d'élaborer ma méthodes anarchique de gestions de mon empire.
Maintenant, faite moi le plaisir de baisser vos petits canons et de placé du personnel plus courtois à l'entrée de ses lieux.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/11/309 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cornélia regardait ce commandant qu'elle avait aperçut en songe faire preuve d'une agilité presque aussi cruelle que rare. Elle semblait intriguée par l'aura qui se dégageait de son être, un mélange subtil de folie et de génie du renouveau, comme un feu naissant prêt à s'embraser et à se consumer pour entrainer avec lui dans les limbes de la géhenne cet univers en perdition..
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

06/01/310 ETU 14:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Holà Commandantes et Commandants de cette galaxie.
Je me présente : Benjamin Excullius, originaire d’Espoir, ravi de faire votre connaissance au travers de vos illustres archives.
Mon temps est compté, alors je serai bref.
La civilisation que je représente est jeune et inexpérimentée, mais porteuse d’un renouveau qui vous fait défaut. Nous sommes prêts à échanger nos trésors, nos richesses, notre bonne humeur légendaire et nos élans (et pas des ioniques, ni des BHAs, nom d’là !).
Nous connaissons certains d’entre vous, rencontrés dans des tavernes calmes et accueillantes ou joints par x-com. Pour les autres, les communications sont ouvertes jusqu’à ce que la mort des sondes soit effective. Soyez réactifs ou taisez-vous à jamais.
Bien que le cul entre deux bombes explosives, je suis honoré d’être là.
Benjamin salua respectueusement l’assistance. L’hologramme vacillait déjà. Déjà ? Oui… plus de chance de se faire lourder que de se faire accueillir. Mais qu’importe.
Il était HEUREUX en cet instant béni. Peu lui en fallait. Bonne nature le Benjamin.
Cdt. Van Lichtenstein
Respect diplomatique : 83

07/01/310 ETU 14:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Si longtemps... Cela faisait si longtemps que Van Lichtenstein n'avait pas participé à une Assemblée... Rien ne lui avait plus manqué que les débats entre les Commandants, les idéaux qui s'affrontaient et également la répartie de chacun des Membres d'une Assemblée... Mais il était de retour, enfin. Lichtenstein était de retour, pour se battre pour ses idéaux, et pour faire de nouvelles rencontres.
Bien le bonjour, chers Commandants, ici présents à cette Assemblée. Je me permet de me présenter : Van Lichtenstein. Appelez-moi Van. J'ai été promu au commandement d'une planète, nommée Naavi. C'est le Commandant Doe, John Doe, qui m'a permis d'y accéder. Je me met d'ailleurs à genoux devant lui, s'il m'entend.
Le Commandant Lichtenstein n'attendit pas plus longtemps et fit ce qu'il dit : il se mit à genoux en signe de salutation envers tous les Commandants présents et également pour Doe.
Je ne demande qu'à servir le Gouvernement, et je souhaiterais également rejoindre une coalition.
Sur ce, je vous salue et je vous demande de me contacter via com-x si vous acceptez de me prendre avec vous...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

10/01/310 ETU 16:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
->> Missive diplomatique retransmise par holoprojection adressée au Commandant Benjamin Excillius.
Commandant bonjour.
Ne pouvant assister à votre arrivée en personne à cause de diverses affaires m'occupant ici et là, je vous souhaite malgré tout la bienvenue en Firmament en tant que Gouverneur du Gouvernement Provisoire de Firmament.
J'ai cru voir que vous visitez de nombreuses Galaxies et de nombreux lieux privés. J'espère que vous n'aurez pas trop de déconvenues... Du type la "Citadelle" par exemple.
Sur ce, je vous souhaite prospérité ici et ailleurs.
Bien à vous,
Angel of Hell
Missive diplomatique retransmise par holoprojection adressée au Commandant Van Lichtenstein.
Commandant bonjour.
Ne pouvant assister à votre arrivée en personne à cause de diverses affaires m'occupant ici et là, je vous souhaite malgré tout la bienvenue en Firmament en tant que Gouverneur du Gouvernement Provisoire de Firmament.
En ce qui concerne servir le Gouvernement, je dirai que cela commence par ne pas parasiter les salles diplomatiques dédies aux négociations.
Ce petit sermon passé, je vous dirai que chacun peut se rendre utile à cette Galaxie selon ses moyens et ses envies. A vous de trouver la manière la plus adéquat pour y parvenir, Commandant.
Enfin pour votre désir de coalition, peut-être devriez-vous expliciter vos orientations ?
Quels sont vos aspirations pour Firmament ? Comment voulez-vous les mener ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour vos objectifs ? Bref... autant de questions dont les réponses vous rapprocheront de certains Commandants. Alors un rapprochement en coalition tombera de source.
Vous souhaitant joie et bonheur ici,
Angel of Hell <<-

Pages : 1