Oui, Je le veux ! | 10 | |
Non, Je ne veux pas ! | 8 | |
Vote Blanc ! | 4 | |
Total : 22 vote(s) |
Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 29/11/309 ETU 19:55 |
Score : 4
Détails
Ajout: De plus je ne voit aucune différence entre le moment où Le cdt. Magister Corum à pris le pouvoir et avant.
|
||
Cdt. Lord Anaké
Respect diplomatique : 53 29/11/309 ETU 20:02 |
Détails
Salutation La situation est forte compliqué pour Firmament. Cependant ,le commandant edifrep d'albion n'a pas tort ! Le Magister Corum est sage , il a du caractère tout en étant pacifiste autant qu'il le peut. Il serait parfait pour ce poste cependant je ne suis pas d'avis de laisser notre capitale à un seul commandant car : ceci est une très grosse responsabilité et il y a encore beaucoup de choses a mètre en place en Firmament. Le commandant Emyn Muil est peut-être nerveux mais cela arrive il veut seulement une solution a tous ces petits conflits ,je pense que le gouverneur qui a ou qui aura la capitale devrait nommé un groupe de conseiller (3 ou 4) pour le soutenir dans cette lourde tâche. J'attends la réaction du Magister Corum pour plus d'information .
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 29/11/309 ETU 23:18 |
Message édité -
Détails
N3o arriva dans l'Assemblée Galactique de Firmament avec sa garde personnel et son fidèle Lord of the new Chruch . La garde qui le suivait, sous les ordres du Lord, était composée de 4 pasteurs avec un livre de petite taille dans les main gauche, l'autre main dans la poche, ainsi que de 4 moines, certainement d'un certain âge, puisqu'on ne voyait pas leurs visages. Mais tous les moines possedaient un baton de pélerin remarquablement ciselé pour s'aider à la marche. Les 10 personnages marchaient dans les couloirs voyant des fois des salles non ouvertes depuis des lustres, des fois des traces de sang et de balles dans la portes ou les murs adjacents et une fois des confétis et des guirlandes. Certainement un décès dit Lord à N3o . Une chose était sure se disait N3o, le ménage n'était pas fait depuis longtemps et si les Soeurs de la Pitié voyaient ca, il était sure qu'elles feraient un grand nétoyage de Printemps. Puis il arriva devant cette salle ou il entendit des bruits de paroles. Interessant, se dit-il, peut-être était-ce le moment de rencontrer les maitres du lieux et de connaitre le type de gouvernement actuellement en place. La garde resta devant la porte de la salle et N3o entra acconpagné du Lord. Ils prirent place écoutant les débats, ne comprennant strictement rien, même si ; A un creux N3o prit la parole : Bonjour mes Frères, je me suis déjà présenté, je vous éviterais donc cela. Sans vouloir vous importuner longtemps dans vos débats, j'aurai une questions à vous poser, je serai bref : Pourquoi seulement 3 ou 4 commandants parlent alors que près de 30 commandants ont voté et sont donc présent ? Vous comprendrez aussi que je ne prend pas part à vos débats, même si je les écoutes attentivement. Si vous avez besoin de moi, je reste à votre disposition, mais je sais que nous avons votre solution. N3o s'installa au fond de la salle, à coté de déchets humains, qui, avant, devaient être certainement de remarquables commandants, mais qui maintenant n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes.
|
||
Coa. La Garde Libérale
Respect diplomatique : 50 02/12/309 ETU 17:33 |
Score : 3
Détails
Le Juge se leva et répondit: Car ce monde est en déclin, et ça ne s'arrangera pas avec les estimations: Nous avons perdu très exactement: 206 Milliards de Leems 102 Milliards de Métal 72 Millions de Diamants 241 Milliards d'Energie Et savez vous pourquoi? Tout simplement parceque les bombardements organisés ne sont pas réglés selon des horaires définis. Je prends donc l'initiative et je pense que vous n'aurez rien à redire de cela AngelofHell, de bombarder vos croiseurs ioniques continuellement que ce soit en bombes HA ou Ioniquement, et si vous attaquez une seule de mes planètes cela signifiera que vous n'avez pas apprécié tout comme moi . . . Je suggère de commencer par là les règlements si Corum reste le Gouverneur.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 03/12/309 ETU 23:19 |
Score : 8
Détails
->> L'information lui vint par la Secrétaire, qui pour une fois n'était pas débordée. Au contraire, cette nouvelle était l'aubaine qui lui fallait pour ne pas céder à la tentation du sommeil. Commandant, des nouvelles à l'AG. On reparle de vous. Encore ? Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ? La Garde Libérale qui, en gros, vous pose un ultimatum. Tenez, voici le différé. [...] Ah oui... il le prend comme ça... Vous allez enregistrer ce que je vais dire et le publier à l'AG presto pendant que je serais en déplacement. Commandant Emym Muil, vous qui vous cachez derrière le masque de cette Coalition, dois-je vous répéter ce que je vous ai déjà dit ? Pour vous rafraîchir la mémoire, voici un petit extrait qui vous rappelera des souvenirs : Commandant AngelofHell, Nos familles sont paniqués, l'armée commence à gronder . . . Pourriez vous m'expliquer cela? Un croiseur ionique appartenant au cdt. AngelofHell et présent à la coordonnée 6.5.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 500 000 frégates portenef Cordialement, Emyn. Ce à quoi je vous réponds : ->> Ce Secteur est un secteur protégé... En clair, cela signifie qu'il est placé sous constante ionique par mes soins pour éviter toute intrusion dans ce Secteur. Estimez-vous heureux de pouvoir y être entré, bénéficiant du décès de celui qui remplissait cette tâche auparavant. Et d'ailleurs, je vous serais gré de ne pas faire de vague ici. Le Secteur 5 n'est pas le Secteur 4... N'oubliez pas que si vous êtes "accepté" au sein de ce Secteur, c'est bien parce que nous avons décidé ainsi à votre sujet. N'ayant rien à vous reprocher, vous avez droit de séjour, à cela prêt que vous vous êtes introduit par vos propres moyens. Sachez cependant que toute planète que vous coloniserez ici, dans ce Secteur, devra vous appartenir définitivement, ou bien n'appartenir à personne. Une cartographie est tous les jours mis à jour. Alors ne vous risquez pas à briser cette règle, c'est une des seules à laquelle vous êtes contraint, je pense qu'elle n'est pas insurmontable... Bref, pour en revenir à votre demande, ne construisez pas sur l'entrée du Secteur... c'est un conseil. Cordialement AngelofHell <<- Bien sûr, vous avez pris en compte mes dires et mon conseil, puisque sous peu je reçois ceci : Bonjour, Je vous serais gré de me rembourser les pertes de mes flottes et des flottes de la Garde Libérale. A croire que cela avait été organisé exprès . . . Un croiseur ionique appartenant au cdt. AngelofHell et présent à la coordonnée 6.5.0.2 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 250 croiseurs bombardiers ioniques * 1 000 000 frégates portenef * 2 100 000 escadres kamikazes Cordialement, Emyn. Sur la même coordonnée du même Secteur protégé, vous vous plaignez encore ? Est-ce du foutage de gueule ? Ou bien avez-vous du mal avec le termes « Secteur protégé » ? Pourtant si j’en crois un de vos proche, Lord Anaké, lui semble avoir compris ce que cela signifie si j’en juge par sa récente intervention… Alors pour votre gouverne, sachez que lorsque l’on protège un Secteur, cela signifie que des bombardements ioniques massifs sont orchestrés constamment, pour empêcher toute intrusion dans le Secteur. En clair, trois bombardements par cycle. Autrement dit, puisqu’il faut apparemment mener le raisonnement jusqu’au bout avec vous, le concept « d’horaires définis » est totalement obsolète, et même stupide, puisque 3 bombardements par cycle signifie la destruction de tout ce qui se pointe en coordonnée une du Secteur protégé sans qu’un quelconque mouvement ait pu être finalisé. Ca y est ? Ca a fait tilt ? Alors puisque ce Secteur est protégé, que je vous ai explicitement conseillé de ne pas construire –et donc de ne pas amener de flotte- en coordonnée une du Secteur 5, et que vous n’en faites qu’à votre tête, je vous dis que non je ne vous rembourserai pas, et que oui j’accepterai mal vos bombardements. Je veux bien pardonner certaines choses. Je passe pour le second bombardement ionique reçu encore aujourd’hui sur mes flottes directement ciblées, volontairement (à titre indicatif, les miens sont purement défensifs, et ne visent personne en particulier…). Mais j’espère sincèrement que c’était le dernier. Une fois d’accord, je peux comprendre. Deux fois à la limite, trois fois ça passe plus. C’est un conseil que je vous recommande d’écouter cette fois… D’ailleurs, vous vous plaignez des blocages ioniques… Il est curieux de voir que vous vous plaignez du Secteur 5 alors que je fais pareil avec 3 autres Secteurs, dont un où grâce à moi vous avez vos possessions bien à l’abri… Comment se fait-il que votre discours ne s’applique qu’à moi alors que vous subiriez le même traitement avec par exemple le Comte Dooku qui protège le Secteur 8 ? Est-ce que je me plains moi quand je me heurte à un Secteur protégé ? Non. Justement parce qu’il est protégé. Après, vous pourriez bien user d’un argument comme celui de faire rentrer quelqu’un en Secteur 5, mais vu que vous et votre Coalition y êtes déjà présent, vous n’avez qu’à construire directement à l’intérieur… de quoi vous plaignez-vous ? Je ne parle pas d’un autre nom puisque je vous rappelle que l’interdiction de cession de planètes est toujours et sera toujours d’actualité… Tout ceci pris en compte, vos accusations ressemblent fort à du foutage de gueule, ou bien à une excuse pour faire joujou avec les CBI. Et l’un comme l’autre, ça ne me plais pas. Vous vous êtes déjà foutu de moi une fois… pas deux. Et faites gaffe avec les CBI… ça pique <<-
|
||
Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 04/12/309 ETU 18:13 |
Détails
Ajout: J'ai une simple question pour ma gouverne. Question: De quel droit bombardez-vous ces secteurs ? Ajout inutile: Ne voyez aucune agression dans cette question.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 04/12/309 ETU 18:51 |
Détails
->> *Intervention nouvelle à l'Ag de Firmament. Cette intervention fait suite à votre réponse le... C'est bon, c'est bon. Faites passer la bande. [...] Très bien. Retransmettez tout ce qui va suivre en réponse différée au Commandant Stwor-T2. *Enregistrement de la communication en cours* Commandant, je peux comprendre votre interrogation. Néanmoins je me demande si vous avez bien pris la peine de tout écouter... D'abord, je ne "bombarde pas ces Secteurs" exactement. Vos dires semblent indiquer des tirs démentiels hasardeux partout dans le ou lesdits Secteurs. La réalité est tout autre. En fait, moi comme d'autre, avons vécu des périodes très troublées, que fort heureusement pour vous, vous n'avez pas ou peu connu. Suite à ces temps de ravages, la protection est devenue le maître mot. C'est pourquoi des bombardements ioniques conséquents sont organisés trois fois par cycle sur une coordonnée très précise: 6.5.0.1 en le cas présent, c'est-à-dire l'entrée du Secteur 5. Protection de quoi me direz-vous ? Cela peut paraître idiot, mais sécurité personnelle tout d'abord. Je pense que si certains en avaient l'occasion, ils ne rechigneraient pas à abréger ma vie... La seconde raison qui me pousse à procéder à ces bombardements c'est la sauvegarde de la certaine tranquillité qui règne dans les Secteurs où je suis présent. Car d'autres Commandants que moi ont des possessions en ces Secteurs, et je n'ai pas envie que leur vie Galactique soit perturbée par quoi que ce soit qui puisse être lié à moi. Peut-être ces justifications vous paraitrons obscures, voire abusives. Mais lorsque vous connaîtrez la guerre pendant des mois - ce que je ne vous souhaite pas - vous comprendrez alors... Salutations Commandant. * Fin de l'enregistrement, procédure de retransmission à l'AG de Firmament en cours * <<-
|
||
Cdt. Lord Anaké
Respect diplomatique : 53 04/12/309 ETU 19:57 |
Score : 6
Détails
Salutation commandants Le Commandant AngelofHell crois bien faire en protègent chaque secteur de notre galaxie et ainsi rendre service a tous les commandants , or j'avoue que cela ne facilite pas les déplacements ou le commerce entre secteur . Je comprends également la réaction de la Garde Libéral qui a perdu des ressource par cause du service que ce commandant veut rendre a notre galaxie, mais je ne comprends pas pourquoi prendre les armes alors que tout conflit peut se résoudre pacifiquement. Commandant ,Commandante de Firmament Il devient urgent de créer un gouvernement pour résoudre des petits malentendu comme celui-ci dans notre petite galaxie. Le Magister Corum serait tout indiqué pour ce poste cependant il n'intervient pas dans cette assemblée depuis quelque temps c'est dommage . Je vous présente ma DEMITION de la Garde Libéral .Cette coalition m'a donné un espoir pour Firmament ,mais cela ne ce déroule pas aussi bien que j'espérais. Je vous présente également ma candidature pour le poste de Gouverneur de Firmament ,qui je l'espère pourra réveiller la galaxie et créée un gouvernement stable pour Firmament. Je me présenterais dans quelque temps avec une constitution qui pourrait convenir. Merci de votre écoute. Le Lord ce rassis est attendit la réaction des autres commandant .
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 05/12/309 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Commandant ça bouge à l'assemblée galactique, il semblerais que plusieurs commandants se soient mis dans la tête de créer un gouvernement. Comment ça? et tu ne me prévient que maintenant? fait affréter ma navette je veut me rendre à l'AG pour suivre les débats personnellement. J'ai vu déjà beaucoup de charlatans et autres utopistes souhaitant reformer un gouvernement et je puis te dire que cela n'a rien changé jusqu'à maintenant, mais voyons ce que propose celui-ci. Bien commandant, je vais prévenir votre pilote.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 07/12/309 ETU 05:51 |
Détails
Lerne arriva en courant. "Commodore, mes respects" - "Je sais , ils veulent créer un Gouvernement" "Commodore sauf votre respect comment le savez vous ?" Terenis regarda lerne d'un air déprimé. - " La magie de l'holotransmission tout simplement, ainsi que notre superbe vue sur l'AG et notre réseau intergalactique de Renégat, il vous faut d'autres arguments ?" "Non Monsieur, que devons nous déclarer ?" - "Si vous pensez que la COFAN va prendre partie dans cette discussion c'est que vous n'avez rien compris à notre code d'honneur" "Euh oui commodore excusez moi" Lerne disposa Terenis était pensif "Un gouvernement... un de plus, même si cela m'est égal je prie pour la structure de notre galaxie que cela sois le bon définitivement, même si nous n'y participerons pas"
|