Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Galaxie 6, avancement . . .

Galaxie 6, avancement . . .

Voulez vous un Gouvernement en Galaxie 6?

Oui, Je le veux !10
Non, Je ne veux pas !8
Vote Blanc !4
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 28/11/1009 ETU 15:58

Pages : 1 2 3

Coa. La Garde Libérale
Respect diplomatique : 50

07/12/309 ETU 19:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le juge regardait sa cartographie d'un air intrigué, il vit alors que les mouvements de flottes convergeaient vers les agissements de la Garde Libérale et d'Emyn Muil . . .
Oh Oh, vous voulez jouer à ça? Des systèmes qui ne vous appartiennent nullement, je vous bombarde Ioniquement et si vous vous plaignez, pleurez vous même.
Le Juge sortit de l'AG ou il n'avait plus rien à faire, en vue d'une immense guerre?
/hrp La suite au prochain épisode? mdrrrr \hrp
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92

07/12/309 ETU 19:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Emyn Muil qui suivait le Juge surprit aussi les mouvements de ce petit joueur . . .
L'elfe souriait, il était peut-être venu le moment de mourir et de rejoindre sa belle bien aimée.
Il s'installa sur le siège de l'AG principal, et déclara d'une voix pleine de joie:
Messieurs, Dames de cet univers.
Un ennemi se présente actuellement, il n'a pas encore fait son premier pas mais nous savons que cet homme n'est qu'un être sans foi ni loi abusant de son pouvoir et de son autorité.
Je déclare donc apposer mon vote positif au Commandant Lord Anaké qui j'espère dirigera au mieux le gouvernement vers une véritable ère de paix.
Je recommande au cas ou Lord Anaké venait à être élu de travailler en étroite collaboration si possible avec le Magister Corum qui je pense, se fera une joie de lui appliquer les rudiments du poste de Gouverneur.
J'informe donc que d'ici peu, la disparition de Emyn Muil ici même présent et de son double pseudonyme de Coalition de la Garde Libérale disparaîtront dans le mois qui suit.
Quelques centaines de planètes seront léguées à de nouveaux et jeunes commandants.
J'informe aussi que durant 1 mois, nous allons mener une politique de restructuration de secteur avant ma disparition, vous aurez l'honneur de vous ruer sur 1 SECTEUR ENTIER libéré et entièrement nettoyé pour fêter mon départ, suite à cela, la personne qui possèdera le plus de planètes dans ce secteur libéré gagnera le prix de 1 000 à 1 500 Milliards de leems!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne chance pour l'expansion de ces nouveaux commandants, VIVE FIRMANENT.
Farewell . . .
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

07/12/309 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... un challenge de ... vitesse ?? ...
... c'était à coup sur un ... défi à la hauteur des genestealers de L'Empire Dactylien, ... très certainement faisant partie des unités les plus rapides de tout l'Univers ... et taillés sur mesure pour ce genre de ... quête ...
... le Général Ultimahr allait très certainement prendre contact avec le QG Dactylien afin d'en informer ... Le Prince ! ...
... Les créatures étaient d'ores et déjà prêtes ... stationnées un peu partout en Firmament ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92

07/12/309 ETU 20:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
*********** CHALLENGE DE VITESSE ***********
1/ Les participants peuvent être de tous types et n'importe qui peut assurer son autorité.
2/ La somme de 1 000 Milliards de leems minimum sera reversée.
3/ Ce challenge débutera lorsque le Juge de la coalition de la Garde Libérale en donnera l'ordre.
4/ Ce challenge concernera un secteur, voire plusieurs si les conditions le permettent.
5/ Pour toute question veuillez vous adresser à Mr Emyn Muil, ici présent.

Pages : 1 2 3