Pages : 1
Cdt. Manuel
Respect diplomatique : 121 11/01/310 ETU 21:23 |
Score : 7
Détails
Sphèr€€e de mémoire 1 : An 4 000 du calendrier terrien. < Nous avons décidé, nous, membres de l'ONU, de chercher une nouvelle planète habitable. La pollution engendrée par l'effet de serre, sur Terre, est si importante que nous craignons pour la survie de l'Humanité. Chaque pays a donc reçu son propre vaisseau de colonisation. Bien que la Belgique tente sans succès de coloniser le Soleil, nous fondons de bons espoirs pour tous les autres pays sur cette mission. > === Journal de bord du Santos, vaisseau portugais === - Nous venons de dépasser le Système de Yavin, qui est semé de trous noirs difficiles à éviter, mais Mr Derecha a su nous manoeuvrer correctement à travers ce champ. Alert ! Alert ! Alert ! Alert ! Alert ! Le Santos a été avalé par un trou noir, nous tentons de.../// Connexion failure !
|
||
Cdt. Manuel
Respect diplomatique : 121 13/01/310 ETU 17:59 |
Score : 7
Détails
Sphère de mémoire 2 : date inconnue. < Nous avons avions perdu contact avec la Terre, mais nous avons décidé de tenir à jour le Journal de bord. > === Journal de bord du Santos, vaisseau portugais === - Le Santos est sorti du trou noir, il semblerait que ce sont des vortex menant à des endroits encore inexplorés de l'Univers. Nos outils de communication ont perçu un SOS d'un mystérieux signal et nous avons cherché à y répondre. Nos radars nous ont menés en orbite d'une belle Terre Nouvelle que nous avons entrepris de coloniser. Mais la-dite Terra Nueva, était habitée par une race d'hommes-loups : les Lycans. Une de nos scientifiques de bord s'est décidée à les étudier pour savoir si oui ou non, le Santos devrait livrer bataille pour la conquète de la planète. Et elle a découvert une civilisation organisée et sociable. Cependant, ils n'avaient pas la moindre idée de l'existence de l'Espace, chez eux, cet oiseau géant qu'était notre vaisseau fut un signe de prophétie et il a été élu Grand Dieu Lycos (nous avons tenté de leur dire que c'était un véhicule pour se déplacer, mais ils n'ont rien écouté) Ils nous ont accueillis sur la Terra Nueva oû la cohabitation est de mise. Et nous leur apprenons les manières civilisées de la Terre.
|
||
Cdt. Manuel
Respect diplomatique : 121 14/01/310 ETU 17:40 |
Score : 5
Détails
Sphère de mémoire 3 : An 286 ETU. < Nous avons avons mis au point un prototype de biogénétique : une machine capable de changer notre colonie en Lycans, car un virus nous décimait. > === Journal de bord du Santos, vaisseau portugais === - La machine a été installée dans le hangar d'accès du Santos et les expériences ont débuté. Nous avons prélevé les ADN Lycans et avons implanté ces gènes dans un foetus humain. A la naissance (nous avions trouvé un vaccin contre le virus) une surprise de taille nous attendait - la mère mourut en accouchant et le père se trancha la gorge – le petit Manuel était un loup avec l'intelligence d'un humain. Grande fut la joie des Lycans, car, pour eux, le Dieu Lycos avait eu un petit qui se devait d'être leur chef, et bien que son nom fut d'origine humaine, il fut désigné chef de la planète et nous eûmes pour mission de l'éduquer.
|
||
Cdt. Manuel
Respect diplomatique : 121 15/01/310 ETU 12:41 |
Détails
Sphère de mémoire 4 : An 310 ETU. < Le vaisseau, privé de son entretien, finit par ne plus fonctionner, l'ordinateur de bord, plein de poussière, ne répondit bientôt plus - les hommes chargés de l'entretien avaient tous succombé au virus et nul n'était assez compétent pour apprendre ce métier aux enfants – le chef Manuel avait appris, lui, et avait fait de notre ordinateur de bord, son journal intime. > === Journal de Manuel, chef de Terra Nueva === Synthèse sur le langage des loups : Gronder, grogner, geindre, gémir, aboyer, japper, hurler... Un loup peut faire tout cela. Bouger les oreilles, remuer de la queue, courber l'échine, montrer les crocs... Il le peut aussi. Un loup ne s'exprime pas de façon basique commr les humains : il parle avec le corps. C'est un animal des plus subtils, qui sait parler de façon no, archaïque – si un loup vous pète au nez en jappant et en remuant de la queue, les oreilles pointées vers vous, il veut vous dire que vous êtes son ami et vous envoie une odeur amicale de lui-même – s'il le fait d'un air menaçant, en revanche, en grondant, les oreilles bien droites et en montrant les crocs, il ne vous aime pas. Le loup sent les émotions à travers la posture, mais aussi à l'odeur. Ne vous y trompez pas. 7/01/310 ETU - Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un beau mâle humain qui ne venait pas de cette terre et était un Grand dans le monde au-delà du ciel. Il m'a proposé de devenir un Commandant de ce vaste monde et de partager des savoirs et de la culture avec d'autres espèces, me racontant que je ne pourrais pas me sentir à l'écart, car il avait un ami qui, certes, ne possédait pas la finesse du langage des loups, mais était réputé de confiance tout en ayant des poils. Et j'ai accepté cet honneur.
|
||
Cdt. Manuel
Respect diplomatique : 121 17/01/310 ETU 15:49 |
Détails
Sphère de mémoire relative au massacre qui eut lieu le 16/01/310 ETU. < Le Pouvoir : les Lycans sont une race des plus pacifiques et ils n'ont pas à se battre pour des questions de territoire et c'est comme cela que la guerre a débuté. > === Journal d'Izquierdo Derecha, général portugais de Terra Nueva === Nous devons tout ce qui nous arrive à cause de ce John Doe, s'il n'avait pas hypnotiser le chef Manuel en le forçant à devenir un commandant, on en serait pas là... On n'aurait pas connu ces volatiles de mes deux qui n'aiment pas les humains... Le chef a eu la super idée d'organiser un barbecue avec notre voisin de natal, Koko. Et je peux te le dire, cher journal : on aurait dû se méfier ! Koko est venu entouré de magnifiques perroquets rouges qui ont eu la sale idée d'entrer dans nos maisons et de tout faire péter - télés, ordis, micro-ondes, fours : tous éventrés... Mais Manuel a rien vu, il racontait sa vie à l'autre cinglé qui, en voyant nos airs mécontents, a offert un perroquet rose à tous les colons du Portugal sur Terra Nueva pour nous contenter. Pinocchio, le perroquet de mon fils a été le premier à attaquer : il a émasculé mon fils ! Et les Lycans se marraient, s'ensuivit un massacre de tous les colons... Je me suis caché dans un bunker où je trace ces lignes en attendant mon heure, merda por Manuel, ah, que se fode este fillho da puta...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 17/01/310 ETU 19:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
....
|
Pages : 1