Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Histoire de Commandants I [RP]

Histoire de Commandants I [RP]

Pages : 1

Cdt. Van Lichtenstein
Respect diplomatique : 83

17/01/310 ETU 16:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Histoire de Commandants I
Première aventure : Où l'on voit comment deux commandants vinrent au monde, et pourquoi le premier s'appelera Van Lichtenstein, le second Brun.
Planète Bouclier Ardent :::::::::::::: Galaxie : Origine
:::::::::::::: Secteur : Inconnu
::::::::::::: Système : Inconnu
::::::::::::: Coordonnée : Inconnue
::::::::::::: FATAL ERROR
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
« Merde, ce fumier a piraté mon système électronique ! »
« Attendez, Commandant, je vais tenter de retrouver les informations... »
Rechargement de la page ...
...
XXXXXXXXXXXXXX
FATAL ERROR
XXXXXXXXXXXXX
« Rien à faire, Commandant W, on a perdu sa trace... »
Le Commandant W sortit son blaster et tira dans tous les écrans de son vaisseau. Son vaisseau amiral, nommé Flamme Noire, n'avait jusqu'alors jamais perdu la trace de quelqu'un... Le Commandant déclara :
« Ce scientifique, ce Tybert Yin, il est très doué... Faîtes venir son frère. »
Un homme attaché arriva dans la salle où W se trouvait. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais W allait très vite lui expliquer. Le Commandant dit :
« Cher Percehaie Yang, je vous explique pourquoi vous êtes là. Je suis le Commandant W, de l'Armée de la Paix. Nous recherchons votre frère, c'est un scientifique très doué qui a déserté nos labo... Il a également volé un de nos meilleurs vaisseaux. Il s'est caché dans une planète au climat luxuriant, du nom de Bouclier Ardent. Nous n'en savons pas plus, on ne connaît pas le lieu de cette planète. Alors, Monsieur Yang, pouvez-vous nous aider ? »
Percehaie se doutait bien que son frère, Tybert, s'enfuirait un jour ou l'autre.
« Non, je ne le peux. »
W répliqua alors immédiatement :
« Savez-vous ce qu'il entreprend de faire ? Il veut créer des humains artificiels, pour se créer une Armée, il veut supplanter le Gouvernement, Monsieur Yang ! »
« Je ne le savais pas. Maintenant je vous prie de me laisser partir. »
W n'eut pas le choix. Il ordonna de relâcher Percehaie.
...
Le Professeur Yin était sur Bouclier Ardent. Il avait déjà essayé de créer des humains artificiels, nommés Homonculus. Mais aucun n'était performant. Mais il avait trouvé une nouvelle théorie, et il savait que cela n'échouerait pas.
« Le premier s'appellera Van Lichtenstein... » dit-il.
Et c'est ainsi que le premier naquit. Artificiel, Homonculus. Né pour servir Yin.
« Van Lichtenstein, voici ton compagnon. »
Et c'est ainsi que le second naquit. Artificiel, Homonculus. Né pour servir Yin et Van, nommé Brun.
« Celui s'appelle Brun. Brun l'ours. Et vous obéirez à votre maître ! » leur dit Yin.
...
Deuxième aventure (prochainement) : Comment Van Lichtenstein s'échappa de Bouclier Ardent, et comment lui et Brun l'ours rencontrèrent W.
Cdt. Van Lichtenstein

23/01/310 ETU 22:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 4
Deuxième aventure : Comment Van Lichtenstein s'échappa de Bouclier Ardent, et comment lui et Brun l'ours rencontrèrent W.
(Ambiance musicale conseillée : http://www.youtube.com/watch?v=JjiV4cjRLE8)
Les mois passaient et Van Lichtenstein servait Yin avec toujours plus d'entrain. Il lui était fidèle et l'aimait comme un fils aime son père. Du moins, il devait y avoir une différence, car Van Lich n'était pas humain. Il était Homonculus. Quant à Brun l'Ours, il était très attaché à lui. C'était peut-être ce qu'on pouvait nommer un « frère ». Les missions, ils les faisaient toujours ensemble. Et bien évidemment, ils les réussissaient. Leur vaisseau était réputé pour être le plus rapide, le plus puissant, et également capable de disparaître s'il le fallait. Mais bien sûr, ce n'était qu'un mythe, car leur vaisseau était comme les autres. En quelques mois la Galaxie Origine (une Galaxie lointaine, très lointaine =) ) avait été asservie. Pas uniquement par les missions de Van Lich, mais par l'armée des Homonculus faits par le Professeur Tybert Yin.
Une armée de 10.000 Homonculus, tous plus puissants les uns que les autres. Un Homonculus pouvait facilement battre cent Commandants sans aide. Mais il fallait savoir que dans ces 10.000 Homonculus, il y avait des grades spéciaux. Les 100 plus puissants, ceux aux pouvoirs les plus chaotiques étaient appelés Arrancars. Parmis ces Arrancars, les dix premiers Homonculus étaient appelés Espada. Van Lichtenstein, le premier Homonculus fait par Tybert Yin était classé quatrième, et donc largement dans l'Espada. Brun l'Ours, était lui classé 99ème, donc il était un Arrancar. La Galaxie n'avait donc plus de secrets pour Tybert Yin. Il était Empereur, Tyran, Despote. Mais pour Van Lich ce n'était rien de moins que son maître. Il pensait qu'il serait toujours à ses côtés. Mais c'était avant la rencontre avec le Commandant W. En effet, W venait d'être capturé par le numéro trois de l'Espada, nommé Graman. C'était le rival de Van Lich , et donc celui de Brun. Tybert Yin lui demanda :
« Mon vieux rival, si tu savais comme je suis heureux que tu sois là... Je crois que tu es devenu très connu. Je voulais savoir... Où est mon frère, Percehaie ? »
W rétorqua qu'il ne savait pas. Van Lich pu apprendre que Percehaie Yang était le frère de Tybert Yin et qu'ils étaient deux Commandants associés à l'époque. Yang faisait souvent ce qu'on appelait des « bavures », mais Yin, autrefois généreux, les prenait pour lui ou se débrouillait pour les omettre dans le rapport. Mais une fois, Yin qui était encore en train de sauver la mise à Yang, fut renvoyé du service, et Yang ne fit rien pour qu'il ne revienne. Quant à W, ce Commandant d'expérience, il devait juste arrêter Yin, qui avait des projets trop dangereux pour la Galaxie.
Comme Graman avait capturé W, c'était lui qui serait le gardien de prison. Ainsi, personne à part les Espadas « Uno » ou « Dos » ne pourrait aider W à s'échapper. Van Lich fut intrigué par ses histoires, lui qui ne connaissait que la fidélité envers son maître. Il alla ainsi trouver W pour lui en demander plus, pendant que Graman était remplacé par un Arracanr, que Van Lich put battre.
W se mit alors à raconter tant de choses à Van, que ce dernier voulait connaître d'autres Peuples, d'autres histoires. Il voulait être un de ces Commandants, il voulait sa propre cause. Van Lich fut alors le premier Homonculus à devenir réellement « humain ». Van allait libérer W pour partir avec lui, mais Graman revint à ce moment. Et le combat fut inévitable.
Graman : Que fais-tu ici, Lichenstein ?
Van : Je m'en vais avec le Commandant W, Graman. Ne m'en empêchez pas.
Graman : Que tu crois...
Graman sauta alors et dégaina son katana. En effet, tous les Homonculus avaient des sabres qui pouvaient libérer un pouvoir, chacun unique. Graman, le Troisième Espada fondit sur Van Licht, qui évita en faisant une roulade sur le côté. Il dégaina également son sabre et fonça l'arme en avant sur Graman qui para les coups, tout en contre-attaquant. Les coups s'échangèrent en vain, quand Van Licht dit :
« Cero... »
Une lumière verte apparut et un rayon se forma. Ce rayon fondit sur Graman qui ne put le parer. Dans le choc, la serrure de W fut cassée, et Van Licht et lui purent partir de l'endroit. W courut vers un vaisseau pour s'échapper, mais Van Licht l'arrêta :
« Attendez, je dois retrouver Brun. »
W réfléchit et déclara finalement :
« Alors, trouve-le vite, je vais en profiter pour faire sauter cette planète... »
Quand Van Licht retrouva Brun, l'explosion commença, W avait déjà piégé la planète. Les deux compères trouvèrent le vaisseau et montèrent à bord. Yin fit de même, accompagné de Graman, qui s'était relevé. Yin n'hésita pas à tirer sur W et sur Van Licht.
...
SYSTEM ERROR !
...
Un tir venant du vaisseau de Yin...
...
PROPULSEURS ENDOMMAGES !
...
W fait tout pour s'éloigner...
AILES ENDOMMAGEES !
...
La Galaxie Origine est derrière... Firmament est devant...
DESTRUCTION DU SYSTEME !
Une explosion, une terre inconnue.
...
W avait réussi à échapper à Yin, mais où avaient-ils atterris ? Van Licht reprit conscience. A ce moment là, à côté de ce vaisseau en feu, dans cette forêt luxuriante, il ne savait pas qui était ce W et ne savait pas qui était Brun. Mais ils furent tués par l'explosion et Van Licht assista à la scène, ne sachant pas quels compagnons ils avaient été...
Recueilli par les Omaticayas, le Peuple de cette planète, nommée P@ndora, on pouvait dès lors assister à la deuxième naissance de Van Lichtenstein.
Troisème aventure (prochainement) : Comment Van Lichtenstein devint Omaticaya et comment il arriva au pouvoir de P@ndora.
Cdt. Van Lichtenstein

27/01/310 ETU 21:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Autant "passer le passé"...
Van Lichtenstein, en voulant quitter Firmament avait enfin compris... Il se rappela comment Yin l'avait conçu, il se rappela pourquoi il s'était échappé... Il comprit pourquoi il aimait son Peuple... Et il comprit pourquoi il aimait certains Commandants de Firmament...
Sa véritable apparence se révéla donc enfin. Il était devenu un Humain. Il était libéré. Il était ... " heureux "...

Pages : 1