Pages : 1
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 21/01/310 ETU 02:18 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Même si koko aime fumé particulièrement des cigares et qu'un transport devait arriver prochainement entièrement remplit d'une grande quantité de cigares de premier choix suite à une demande au commandant Rikor'f, koko était en manque. Il essaya les cigarettes mais ne les trouva pas à son coup et l'essai du whisky pour faire le principe de l'éponge, le fit tombé au sol et ne servit strictement à rien. Le perroquet allait jusqu'à se déchirer des plumes, liquida son ministre de la culture et du loisir, pleura de tous ces larmes chez manuel qui n'arriva pas à le consoler. Le perroquet dans sa peine fit amener des perroquets du marché noir, si c'est pour dire que celui-ci était en manque et que son bec n'en pouvait plus de ne pas recevoir son cigare. Un des sujets proposa alors un soit disant cigare dans sa grande peine à Koko qui ne se méfia pas et ainsi la plus folle des religions débuta. Le souverain délira et inventa "la religion du string au chocolat" et comme le souverain est comme un dieu, le peuple se mit à porter ces fameux strings. Devant cette réussite, Koko décida de se diriger à l'assemblée pour proposer cette religion farfelu aux commandants qui voudraient croire et devenir porte parole de la voix du string. Il se pointa comme il se soit avec un string en chocolat à l'assemblée et ouvra son bec. Kouac, Commandant et commandante. Je viens vous démontrez la nouvelle religion de mon peuple, si vous l'aimez et que vous voulez aider la religion, il suffit de devenir un Stringer ou une stringeusse qui est un représentant ou représentante de la religion. Toutes races peut y participez car la religion ne possède pas de coalition car elle est cette plume que chacun de vous enfin peut être à en vous. Et je rajouterais même qu'elle n'est pas obligatoire, qu'elle ne peut pas créer de guerres et de problèmes politiques mais changer la vision du string dans ceux qui voudraient nous rejoindre dans cette croyance. Je vais désormais afficher les 21 éléments fondamentaux du "Saint String au Chocolat". --------------- BIBLE RELIGIEUSE : LE STRING EN CHOCOLAT --------------- I ) Ce n'est pas dieu qui créa le string en chocolat, c'est le string en chocolat qui créa dieu. II ) Le string en chocolat matin, midi et soir tu porteras. III) Si tu as faim string tu mangeras puis remplaceras. IV) Si tu as soif string tu fonderas et avaleras puis remplaceras. V) Si tu veux des sous, string tu vendras puis rachèteras. VI) Si on critique ton string, le défendre tu devras. VII) Si tu as de la peine ,ton string mouchoir seras puis mettre un autre tu devras. VIII) Si tu as froid dans le feu tu pourras puis très très vite mettre un autre tu devras. IX) Ton string est plus important que tout et l'aimer à la folie tu feras. X) Si ton string trop serré est, maigrir rapidement tu sauras. XI) String sans chocolat, jamais tu ne mettras. XII) Slip, boxer et autres frères du string tu oublieras. XIII) String en chocolat contrefait, jamais tu n'achèteras. XIV) Atomiser ton string, jamais tu n'effectueras. XV) Le string ton peuple porter et ne pas détester devras. XVI) Dans trous noir, jeter jamais tu feras. XVII) Voler le string d'un commandant, oh oh oh que jamais tu oseras. XVIII) Protecteur ultime de ton string, toujours tu seras. XIX) Le non croyant tu cultiveras et la beauté du string tu lui montreras. XX) Avoir un string est une fierté , jamais tu ne le cacheras. XXI) Religion tu respecteras, pour le string tu devras --------------------------------------------------------------------------------------------------- Le volatile avait visiblement perdu la boule ou peut être pas ...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 21/01/310 ETU 14:49 |
Score : 8
Détails
Deux gardes Woukie, en faction dans la salle, en restèrent bouche bée... Passées quelques secondes en apesanteur, l'un deux explose de rire franchement en se tordant les côtes. L'autre le regarde, médusé. " J'ai rêvé là... non ? " " PrrffF''RRfffFFff'Rffff MoooouaauHahha...!!!" " ...Je viens de rêver qu'un perroquet, vêtu d'un string chocolaté venait de nous dire la messe..." "MoooOOoooouuuaAAAAfff'Rrfvgggffttffd..." L'autre finit par se détordre: " Moi j'veux l'même !!! Mettez m'en quatre palettes !!! M'FffffRRrf'FFfff " " Quoi ?!! Tu veux un string en chocolat, toi aussi ?!!?" " Meuh Nooon Face de Bantha's ! ...j'veux l'même cigare ! "
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 21/01/310 ETU 19:59 |
Détails
OH ! Par mon Chapeau ! Bwwwarrh ! C'est dégueulasse de porter un string en chocolat ! Ca doit coller de partout en plus ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être entre les fesses... Jenah eu un instant de réflexion... Nan, vaut mieux pas manger ça, on ne sait pas sur quel trou duc' ça a trainé... Puis, moi je garde mes strings en cuir ! D'abord !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 22/01/310 ETU 18:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
C'est quoi, un string ? Un Dieu ??? Briséis n'avait pas osé poser la question à haute voix. Elle l'avait soufflé à l'oreille de Jenah qui paraissait connaître la chose et être offusquée que cela soit en chocolat.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 22/01/310 ETU 19:30 |
Score : 6
Détails
->> La Galonnée lui avait dit qu'un buzz était en train de prendre forme dans les hautes sphères de Firmament, dont la cause se trouvait à l'AG. Ne voulant pas être démodé, Angel s'y rendit en toute urgence, pour prendre de connaissance du sujet. Lorsqu'il lut "religion" sur le frontispice, il faillit partir sur le champ. Mais le reste de l'écriteau retint assez son attention pour faire naître chez lui l'envie d'entrer, par pure curiosité. Il prit alors connaissance des différents Commandements de string en chocolat. A la lecture de ceux-ci, une phrase dite par son parrain, le Céleste dont chaque mot était d'or, prit tout son sens: "derrière toute futilité issue de la bêtise des êtres vivants se cachent une profonde intelligence". Le tout était de deviner où cette intelligence se trouvait. Le string en chocolat était-il une métaphore ? Une satire ? Une déclaration de guerre masquée ? Une annonce déguisée ? A première vue non, pour lui, c'était autre chose: l'utilisation qu'on pouvait faire de ce string en chocolat. Son esprit retors, trop imaginatif et (limite) paranoïaque lui fit penser à une armée dont chaque soldat se battrait en ne portant que ce string en chocolat. Double avantage: d'abord ils pourraient manger même en cas d'éloignement du camp, et surtout, leur allure aurait de quoi faire mourir de rire les soldats adverses. Et ce n'est pas tant le premier que ce second avantage qui créa un déclic. Mourir de rire. Une façon de tuer très peu commune, qui ferait de ses soldats les plus craint de l'Univers. Et même si d'aventure la mort ne s'ensuivait pas, la déconcentration serait telle que le combat serait joué d'avance. Mettez m'en 50 Milliards!!! Ces strings sont géniaux. A long terme je veux que chaque citoyen de l'Empire Xénavien soient équipés de ce string, que tous les hommes serrent les fesses et se rasent, et que toutes les femmes roulent du derrière avec -et se rasent au besoin. Mais d'abord, en équiper toutes les garn... Une voie de pirate choquée l'interrompit juste derrière lui. Jenah, elle, ne voyait pas l'utilité pourtant évidente de ces strings. Eberlué par tant d'incompréhension, il voulut lui parler de son scénario foireux lorsqu'il entendit la dernière phrase de la belle pirate... Alors il son regard glissa le long du corps de la corsaire, le sien basculant légèrement en arrière, le tout sans aucune discrétion. Et lorsqu'il fut arrivé "à destination": Enfoiré d'Tixu ! L'avait bien choisi le filou... <<-
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 22/01/310 ETU 23:16 |
Détails
Jenah ne s'attendait pas à la question de Briséis et en fut un peut amusée. Elle lui fit un sourire et approcha ses lèvres pour murmurer à son oreille : En fait, pour un homme, le string pourrait être placé au même rang qu'une divinité. Mais en fait c'est tout simplement une toute petite culotte avec une ficelle. C'est un sous-vêtement qui nous rend un petit côté mutin et sexy. Après, c'est pas du même confort qu'une culotte de grand mère... Le seul problème, c'est que les hommes ne font que regarder tes fe... L'attention de Jenah fut attirée par la souplesse d'Angel. Il se contorsionnait de manière assez bizarre pour regarder derrière elle... Non, pour regarder son derrière à elle ! SBAFF !!! Tel un coup de fouet, la main de Jenah vint s'écraser sur la figure du voyeur éhonté. Eh bah dis donc ! Mon cher AngelofHell, je ne savais pas que tu regardais les filles de cette manière. Haha ! Désolée, mais tu semblais si hypnotisé, que j'ai cru bon de te réveiller ! Jenah fit un clin d'oeil au jeune homme et continua son explication du string à Briséis. Oui, comme je le disais, les hommes n'arrêtent pas de regarder tes fesses, comme tu l'a bien vu... Et après quelques légères baffes diplomatiques, plus aucun problème de voyeurisme !
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 23/01/310 ETU 01:44 |
Score : 5
Détails
Suite à la demande d'AngelofHell, le perroquet avait passé la soirée à préparer toute sa population pour la livraison dans la plus discrétion possible ainsi des milliards volatiles s'envolèrent laissant les planètes sans aucunes protections. Ils avaient embarqués avec eux des transformateurs pour trompés les radars et ainsi passés à travers les tirs. Le noir de la galaxie était devenu un épais mur brun qui avançait comme un tsunami sur l'espace de l'univers. Ils arrivèrent près d'un poste avancé de la planète et un des gardes aperçu l'étrange phénomène et décida d'avertir un de ces supérieurs. Monsieur, j'ai dans ma vision un immense mur qui recouvre une grande partie de la galaxie et qui se dirige sur la planète. C'est pas l'heure de mes dires des conneries, Soldat! Vous avez pété un plomb, réveillez moi encore une fois et vous passez au peloton d'exécution, suis je clair ? Qui ma foutu des soldats pareils, l'armée c'est plus ce que c'était ! Tous des abrutis, aujourd'hui ... Excusez moi, Colonel je ne vous dérangerais plus ! J'espère bien pour vous soldat ! Le colonel stoppa alors la communication et le soldat se remit à son poste. Le mur avait dépassé les zones de surveillances postées autour de la planète et désormais la planète était recouvert tout autour de ce mur, l'englobant et ne laissant plus apercevoir qu'une seule couleur le brun. Les perroquets se mirent alors à descendre sur la planète ce qui provoqua une immense panique, le ciel devint à son tour brun et la lumière de la lune avait complétement disparu. La population se mit à croire à la fin du monde, certains se mirent à genoux pour prier pendant que d'autres se suicidèrent de peur de mourir. Koko donna alors les ordres même si la situation ne le laissa pas différent et le fit beaucoup rire. Kouac, Relâcher vos pattes et effectuer la mission ! Les perroquets libèrent alors leurs cargaisons de leurs pattes ainsi des milliards de string tombèrent sur la planète et ne voyant pas ceux qui tombaient sur eux, la population se mit à courir dans tous les sens en pensant à une attaque de bombes massifs. Ils remarquèrent soudain que c'étaient des strings, ceux qui les laissa perplexe et certains commencèrent à les mettre pour remercier d'être en vies, ne pensant pas toute de suite à la situation ridicule mais leurs vies. Les perroquets descendirent pour se rafraichir et vidèrent un étang entier de son eau puis Koko donna l'ordre de retour. Kouac, Mission terminée ! Repartons chez nous avant de ne plus avoir de plumes et de nous faire clouer nos becs. Les perroquets s'envolèrent laissant un grand vacarme pendant plusieurs minutes et le garde se mit à remarquer cette fois des perroquets quittant la planète. Je suis fous, je suis cinglé mais pourquoi j'ai rejoins l'armée ! Après plusieurs heures de vols, les perroquets étaient de retour chez eux et Koko en rupture de stock.
|
Pages : 1