Pages : 1
Cdte. Maria Goncalvez
Respect diplomatique : 13 06/02/310 ETU 10:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Une femme arriva dans une salle qu'elle avait demandé à ouvrir pour faire le point sur les secteurs étant ionisés et ne permettant pas le commerce et le libre échange. Elle ouvrit la porte mis quelques règles sur le pupitre afin que tous les participants puisse être conscis lors de leurs interventions. Règle Pour preuve ne mettre qu'un ordre de ionisation par secteurs par jour et par commandant. Le commandant incriminé peut répondre s'il le souhaite. Cela permettra à tous les commandants d'être au courant des problèmes de ionisations dans Firmament.
|
||
Cdte. Maria Goncalvez
Respect diplomatique : 13 06/02/310 ETU 10:37 |
Message édité -
Score : 4
Détails
06/02/310 ETU 09:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Un croiseur ionique appartenant au cdt. AngelofHell et présent à la coordonnée 6.4.0.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : 3600 vaisseaux marchands d'élite J'ouvre donc cette salle, en demandant des explications ouvertes au commandant Angel pour cette destructions et demande réparation.
|
||
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210 06/02/310 ETU 12:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Koko s'approcha de la dame en lui donnant un petit coup de patte, pour qu'elle puisse l'écouter en toute discrétion. Ouaf ouaf ouaf ! Dans l'univers entier, les commandants tirent avec des ioniques surtout dans les systèmes 0 et secteurs 0. Vous avez sans doutes envoyés vos troupes dans une de ces zones, ne portaient pas plainte sa ne serviraient à rien. Combien de fois, sommes nous priver d'aboyer dans l'univers à cause de ces fameux tirs alors qu'hier soir des troupes canines venaient juste de me permette de visiter les dernières galaxies connus, elles ont étaient aussi décimer. Pourquoi je ne porte pas plainte pour tous ces toutous, parce que sa ne servirait à rien. Ceux qui bombardent sont des grandes puissances et partir en guerre contre eux, revient à empirer les choses et faire trucider ma race canidé et mon allié du système le chat par la même occasion qui n'aura rien demander ouaf ! Porter plutôt plainte contre le créateur qu'ils appellent dieu, nous canin nous ne croyons pas en ce dieu qui n'a jamais été vu et ni apporter son aide à l'univers qu'il a créer, en aidant les premiers commandants a obtenir des armes pour sortir de l'age préhistorique sur leurs planètes. Vous pouvez être rembourser mais j'en doute sur le saint string et tous mes poils et je ne vous conseilles pas d'entrer en guerre car vous y perdrez vite vos pattes.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 06/02/310 ETU 12:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un croiseur ionique appartenant au cdt. XXX et présent à la coordonnée 6.10.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * XXX vaisseaux marchands d'élite Je ne demande aucune explication ni dédommagement puisque je ne cite ni le nom du protecteur de cet espace aérien, ni ma perte. Cependant, je tenais à en informer mes confrères guildéens de cette Rive. La Brume salua sa consœur avec déférence.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 06/02/310 ETU 18:27 |
Détails
Rikor'f était excédé par ces problèmes de bombardements qui empoisonnaient inexorablement toutes les Galaxies qu'il avait pu explorer, (c'est à dire toutes !) : " Mill'Brôt'Ch !!! Hum... ...pardonnez moi cet écart de langage... Les bombardements ioniques ne sont pas une nouveauté, et Firmament ne fait pas exception à la règle, j'en ai bien peur... Voilà des cycles que je réclame une salle dédiée aux annonces des coordonnées "sous protection", dite "sensibles" ! Le Gouvernement Provisoire ne pourrait il pas instaurer cela ? ...au moins, nous saurions exactement où mettre les pieds, et surtout, où ne pas les mettre ! "
|
||
Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 11/02/310 ETU 19:25 |
Score : 3
Détails
Le commandant Virus afficha son rapport sur les écrans informatiques Un croiseur ionique appartenant au cdt. xxxxxxxxxxx et présent à la coordonnée 6.6.0.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 123 574 croiseurs amiraux * 102 159 frégates corsaires Virus Ouai, ouai je sais j'avais quedal à faire içi
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 28/04/310 ETU 18:49 |
Score : 7
Détails
cela faisait déjà quelques temps que cette salle n'avait pas été ouverte, le Vénérable Nakamura s'en aperçut lorsqu'il ouvrit les portes, un grincement insupportable se fit entendre. Cdtes et Cdts de Firmament. Notre belle galaxie a connu ma foi des hauts et des bas. Cependant, puisque je suis toujours en vie, on pourrait dire "plus de hauts que de bas". Cela dit, si je viens à vous, c'est en fait pour m'adresser au Cdt Angelofhell, et lui demander de bien vouloir s'expliquer au sujet de ses tirs ioniques répétitifs, et devenus à la longue agaçants. je vous dresse la liste afin que toutes les informations soient présentes. Il me semble qu'il s'agit du secteur 2, mais peu importe, l'important est que j'aimerai des explications. Je n'ai pas pris la peine de contacter ce Cdt personnellement, jugeant que cette "affaire" risquerait d'intéresser d'autres Cdts, même la galaxie entière, puisqu'il est question de ionisation arbitraire, et chacun pourrait un jour être confronté au même problème. Je liste : 28/04/310 ETU 11:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 26/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 24/04/310 ETU 08:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 23/04/310 ETU 19:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 22/04/310 ETU 08:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 22/04/310 ETU 08:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Voilà. Vous comprendrez sans doute maintenant pourquoi je souhaite une réponse à ces actes sans respect, car je précise également que je n'ai jamais reçu le moindre avertissement ou encore "excuse" de la part du Cdt Angelofhell. La parole vous est donnée Cdt.
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 29/04/310 ETU 23:07 |
Détails
Frère Supérieur avait reçu des comptes-rendu similaire transmis par N3o en personne depuis son transporteur Amiral. La conduite du Frère nakamura était juste et sensée lui avait dit N3o. Etant le porte parole des Soeurs de la pitié, il se leva et dit Frère Nakamura, nous avons aussi subit des injonctions de quitter le secteur 5 ou nous avons pris pied depuis plusieurs cycles et ceci dans la plus totale légalité. Nous sommes en négociation avec le Frère Angel car nous avons fait beaucoups d'installation sur ses planètes, mais il se refuse de nous dédommager à sa juste valeur. Nous esperions qu'il vienne au moins vous rendre des comptes, puisque parait-il c'est un grand commandant respecté de tous. Nous attendons donc aussi ses explications concernant ses bombardements sur vos vaisseaux Frère Nakamura. Nous sommes dans une démocratie et il faudait une voix qui parle au nom de tous afin de faire respecter les lois galactiques. justement j'entend des pas dans le couloir, peut être est-ce Frère Angel ? Frère supérieur se rassit attendant le prochain "commandant" entré dans la pièce
|
Pages : 1