J'accepte | 6 | |
Vote Blanc | 9 | |
Je refuse | 17 | |
Total : 32 vote(s) |
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/02/310 ETU 15:16 |
Score : 6
Détails
le magister lève un sourcil en écoutant l'intervention du cybercommandant sans se rendre compte qu'il vient de lui avouer a demi-mots qu'il avait "visité" son compte en banque. En d'autres temps il aurait tilté mais ces temps là étaient révolus depuis quelques semaines déjà. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un meurtre mademoiselle Holmes. Le commandant Terenis possédait de nombreux mondes et ses flottes parcouraient cette galaxie en tous sens. Rares sont ceux qui sont capables de rayer l'existence d'un commandant en moins de 24 heures en prenant tous ses mondes de manières synchronisés et en ionisant toutes ses flottes au même moment et vu que ceux qui en sont capables sont presque tous à l'Organisation et que Térenis n'était pas sur notre liste noire il ne s'agit donc pas d'une piste fiable. Par contre ce qu'il serait intéressant de savoir c'est quelle fut la dernière intervention du disparu !? Nous savons que la balise de l'assemblée qui enregistre en temps réel le lien d'un commandant avec ce lieu a indiqué une coupure nette dans le signal à 17:39 le 17/02/310 ETU. La question est donc la suivante: Quelqu'un a-t-il eut un contact avec Terenis dans les heures ou les jours précédents sa disparition soudaine ?
|
||
Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 25/02/310 ETU 19:59 |
Score : 3
Détails
Virus Mon dernier entretient avec lui par x-com fut le 17/02/310 ETU à 10:31. De plus je suis parfaitement d'accord avec vous, impossible que se soit les méfaits d'un Commandant, ou même de plusieurs. Je croit me rappeler d'une auto-biographie présenté dans l'assemblé il y a de ça peu de temps, racontant un problème avec son fils, n'y aurait-il pas un rapport ?
|