Pages : 1
Cdt. Herdes.
Respect diplomatique : 30 12/02/310 ETU 18:31 |
Score : 7
Détails
En cette période de vide casi-total une bataille fait rage... ET BORDEL DE MERDE C'est toujours pareil! Quoi? On est bien tranquille sur son siège, L'empire grandit ET tout de suite, on ce fait envahir ! Ils mes les casses vraiment ! C'est pas grave ! Tu à asser d'argent pour les faire partir! Mais regarde! elles détruisent tout, elles vont partout, MÊME DANS MA RÉSERVE OH MERDE pas la réserve pas la réserve. Bon, on va prendre les mesures d'urgence, prépare... L'ARME ULTIME ! Oh non! Pas l'arme ultime!..Mais au fait c'est quoi l'arme ultime? Une immense arme sorti du siège d'herdes AHAHAHAHA Donne moi les coordonnée boby, On va en faire de la bouillit! X 69 Y 26 Z comme zorro C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BZzZZzzzzZzZzzZZZzzZzzZZz ENCORE ENCORE, ICI... BZzZZzzzzZzZzzZZZzzZzzZZz Aïe ! VOILA C'EST BON.Boby, évalue les pertes. 3 Bouteilles de whisky , 2 de gin , 1 part de gateau au citron , 1 tranche de saumon NON MON PREFERE ! 99% de notre frigo à été vidé Qu'est ce qu'il reste? Une bouteille d'eau... NOOOOOOOOOOOOON ! Humiliation complète... CONASSE DE FOURMIS, JE VAIS LE DIRE AU TAMANOIR
|
||
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96 12/02/310 ETU 19:57 |
Score : 2
Détails
La Calamity vint s'approcher de Herdès, vit le frigo vide, elle éclata mais alors de rire comme pas possible . . . Une fois calmée, Herdès, impassible se demandait si il devait rire ou pas . . . La Calamity offrit donc 4 planètes dans les 72 heures au commandant, regorgeant de saumons, de coquilles st jacques et autres bizarreries du monde des humains . . . Patience commandant . . .
|
Pages : 1