Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Wanted - Mort Ou Vif

Wanted - Mort Ou Vif

Pages : 1

Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

22/04/310 ETU 09:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un commandant presque inconnu de tous arriva à l'assemblée.
Son peuple et lui même étaient au départ des pacifistes, mais les événements de cette galaxie lui laissait un goût amer.
Maintenant c'était décidé, il prendrait le taureau par les cornes, et il n'allait pas lacher avant de voir ramper les cloportes à ses pieds. Début de folie, virus, mais qu'elle mouche l'avait piqué.
Il entra dans la salle de Firmament, et s'avanca vers le pupitre pour tenir ce language
Commandantes et Commandants présent et absent. Firmament n'est qu'un ramassi de parasites, et mes hommes vont la netoyer du sol au plafond.
Voici donc le nom du premier commandant qui va payer pour ses forfaits.
melsai de mérinna
En effet ce ou plutôt cette commandante n'est tellement pas discrète dans ses vols, qu'à chaque fois qu'elle commet un forfait, elle se fait pécho. Actuellement ces premieres forces ont été détruites par mes troupes en secteur 9 syst 12 pc 1. Mais elle rode un peu partout. Ce n'est pas la première fois puisque d'autres commandants sont venus se plaindre à son sujet
Ceci dit j'offre une prime de 27 Milliard de leems pour toutes informations la concernant. Evidement par Xcom et 200 Milliards de leems pour sa mort. Mercenaire à vos cannons
Pourquoi cette somme ?
C'est la somme qu'elle a volé à mon peuple, donc plutot que de lui donner, je pense que l'utiliser utilement sera plus bénéfique pour tous.
Je lui ai envoyé un Xcom sans réponse de sa part il y a plusieurs cycles, elle sait donc qu'une chasse est organisé contre elle.
les temps sont plutot calme en ce moment et une bonne chasse aux terroristes nous degourdira les jambes.
J'ai fini, quoi de plus à dire à part
Amusez vous bien.
Ha dernière chose, si jamais mes troupes voit cette plure, des tirs ioniques seront excercés et ce sans prévention, considérant que la prévention vient d'être faite à l'instant.
Merci de votre écoute...Hum...enfin pour ceux qui sont là.
N3o s'en retourna seul comme il était venu, sa flotte prête à invasionner la galaxie à la recherche de cette fameuse commandante et lui à terminer son projet "TMC"
Cdt. n3o

23/04/310 ETU 00:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
N3o avait rejoint son vaisseau de transport pour rejoindre sa natale et déjà un message d'un commandant lui étant inconnu, mais qui apparament très puissant lui indiquait une première information.
Il indiqua à ses comptables d'effectuer ce premier virement quand de nouveaux comptes rendus indiquèrent des attaques sur des planètes lui appartenant par ce même commandant.
Il se demanda dans quelle galaxie il était arrivé. Même s'il était un peu énervé, il réfléchissa un court instant.
Melsai n'était pas sa priorité, il devait rapidement finir son projet "TMC" afin d'avoir la toute puissance. Une fois terminé il pourrait lui même faire cette chasse.
En attendant il distribua ses ordres. Il interloca les frères présent dans son bureau :
N3o : Frère supérieur, je vous donne une mission de la plus haute importance. Vous allez représenter notre peuple au sein de l'assemblée galactique de Firmament et ce sur le champs. Vous devez suivre les débats et me faire des rapports réguliers.
Puis se tournant vers le second frère
N3o : Frère Magmion, vous serez en charge de commencer la chasse. Prenez les forces qui vous seront nécessaire à cette poursuite et invasionner tous les systèmes de tous les secteurs pour y faire vos recherches. Excepté le secteur 5, ou je dois d'abord parler au Frère AngelOfHell. Je m'occupe d'obtenir un laisser passer, puisque qu'aparement ce secteur est sous son contrôle, alors action !
Enfin lui se gardait le droit de finir son projet fou, et surtout de comprendre et faire valoir le droit imuable de la galaxie : La Liberté
Frère Magmion : Frère N3o, le secteur 9 a été vidé des troupes de hackers de Melsai. Nous recherchons activement dans les autres secteurs.
N3o : Merci Frère Magmion, je savais que je pouvais faire confiance à votre lucidité légendaire
Quelques Heures plus tard, le Frère Supérieur arriva dans la Capitale Galactique pour prendre immédiatment ses fonctions
Cdt. n3o

23/04/310 ETU 11:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Frère Supérieur recu une missive de N3o
Frère Supérieur : Nous avons des informations importantes, veuillez annoncer à l'assemblée galactique que la chasse va enfin débuter. Nos forces sont en route. Signé N3o
Frère Supérieur se leva de son siège et annonca la nouvelle. Un brouhaha résona dans l'assemblée presque vide, puis se rassit attendant de nouvelles informations sur la traque

Pages : 1