Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Mon Frère

Mon Frère

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
23/05/310 ETU 14:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
->> Enregistrement vocal en cours à l’intention du Commandant Frère n3o.
Quelque part en Secteur 2, dans ce que le décor semblait rappeler un mémorial, l’on vit deux yeux d’un noir intense entre deux foulards sombres réajuster la caméra. L’homme se recula alors et l’on pouvait voir sa combinaison noire, visiblement fraîchement lavée.
Ouaich Ouaich Salut cousin ! Bien ou bien ?
J’suis désolé, j’aurais bien aimé te parler avant mais je voulais me faire tout beau pour notre première retransmission interposée personnelle. Donc j’ai du attendre encore un peu pour que la combi sèche…
Alors, comment ça se passe de ton côté ? La dernière fois que j’ai eue des nouvelles de toi, tu semblais bien confortablement installé dans ton fauteuil. Et depuis, plus rien, pas même une intervention pour vanter tes exploits. Après tout, t’as quand même réussis à exploser mes sondes en Secteur 3, mes VME en Secteur 9 , et surtout, à me prendre la CB du 4 ! C’est pas rien tout ça ? Tu sais que tu pourrais te vanter ! Et pourtant tu ne le fais pas… Peut-être que tu as jugé que c’était pas tout à fait à ton honneur d’attaquer dans ces Secteurs là alors que je t’avais averti que je n’entrais pas en guerre contre toi. Je n’avais les yeux braqués que sur le 2 et le 5.0. Toute considération d’éthique mise à part, on peut dire que c’est bien joué de ta part non ? Tu as pris une belle avance en Secteur 4 du coup. Mais tu sais, c’est pas parce qu’on fait la guerre qu’il faut que tu chies dans ton froc toutes les minutes et que tu te ronges les ongles sans arrêt. Faut quand même vivre hein ? C’est pour ça que je m’inquiète de ne pas t’entendre… C’est important de déstresser pendant une guerre. Les jeux, les casinos, les bastons dans les quartiers mal famés, les bordels… Essaie, j’te jure ça aide. T’as l’esprit plus clair quand t’es plus léger… Enfin, quand je dis les bordels, n’en déplaise à ta Dulcinée hein ? Je lui répèterai pas, t’inquiètes. Et puis j’peux pas t’en vouloir… Chacun sait qu’une fois la soutane par terre, les Bonne Sœurs sont de vraies tigresses.
Bon sinon, le petit péteux que je suis s’en est tiré pas mal ces derniers jours non ? Bon, d’accord, ça va m’embêter un peu de récupérer tes planètes vu que t’es un Frère d’Arme… Mais l’avance que tu as prise, on peut dire que j’ai réussis à limiter les dégâts, qu’est-ce que t’en penses ? Et… seul.
Et oui cousin, yaura pas fallu longtemps pour que je grille ta p’tite Maria. T’apprendras pas au vieux manitou que je suis les rouages de la Guilde. Ah, mais sois tranquille hein ? Je l’ai avertie par x-com. Il ne lui arrivera absolument rien si tu prends tes responsabilités en bon Frère qui s’assume.
Tu as voulu la guerre ? Tu l’as. Quand bien même, t’avais pas signalé que tu ferais rentrer une nonne dans l’histoire. Bon d’accord on n’avait pas non plus fixer de règles, donc c’est légal. Mais c’est quand même un peu con parce que vois-tu, les seules contraintes que ça va m’imposer ne sont qu’au nombre fantastique et insurmontable de 3.
D’abord faire des tirs croisés dans tous les systèmes où tu as une planète pour éviter que tu me baises dedans. Ce qui va me coûter 2 minutes de plus, et le sacrifice de 200 CBI par cycle et par système.
On le voit clairement se retourner pour parler à un Homme qui lui répondit d’une voix dure.
Hey ! 200 fois 10 en prenant large, ça fait bien 2000 ? Tu penses qu’on arrivera à tenir en perdant 2000 CBI par cycle ?
Explosion de rires.
Ouch, oui c’est vrai qu’il ne faudrait pas que cette guerre s’éternise cousin. 2000 CBI par cycle, depuis qu’on a investi dans l’armée, ça risque de nous conduire tout droit à la faillite ça. J’espère juste que Corum sera pas ruiné avant moi… j’pourrais p’t aller dormir chez lui.
Bref, l’autre contrainte à propos de ta Bonne Sœur, ça va être de la trouver.
Et la dernière, de lui faire regretter sa complicité.
Donc comme tu peux le voir, elle aurait tout intérêt à cesser ses activités. Bon je sais, elle est amoureuse, c’est une femme, elle veut te protéger… bon. Mais dans ce cas-là, en bon homme responsable et soucieux d’elle, prend tes responsabilités. Tu te doutes bien que je suis pas le dernier des cons : si c’est à cause d’elle que tu peux me causer un peu de tracas, et que c’est la plus faible des deux, à ton avis, qui je vais attaquer en premier ?
Bon allez cousin, j’te laisse. Il faut que j’aille au cyber-resto, j’ai un peu faim.
Et tu me réponds hein ? Parce que sinon je vais devoir taper plus fort pour avoir une réaction de ta part.
J’te kiffe mon frère.
Fin de l'enregistrement vocal.
Cryptage de la retransmission holographique en cours...
Fin du cryptage.
Envoie de la retransmission holographique en cours.
Demande de codage acceptée, entrez une clé d'activation.
Numéro d'activation validé. Envoie au Commandant n3o en cours...
Fin de l'envoie.
Confirmation de la réception de la retransmission holographique codée X-C.3PO deta oméga Z6PO. Clé d'activation 412 <<-
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

Avatar
25/05/310 ETU 10:10
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Sur la passerelle du vaisseau Amiral des Sœurs de la Pitié – Secteur 2
___________________________________________________________
Frère Magmion : Seigneur, nous venons d’intercepter un message qui apparement nous est destiné. Nous ne reconnaissons pas la voix, cela provient du commandant Angel, mais la voix ne lui ressemble pas.
De plus il est codé avec de vieux algorythmes n'étant plus utilisé depuis des milliers de cycles. Cela utilise un PSK et nous l'avons évidement decypté la voici :
TuLaDansLculTurLuTuTuChapeauPointu
N30 : C’est surement un fake, détruisez ce message pour ne pas qu’il infecte notre système, la procédure a été appliqué ?
Frère Magmion : Oui N3o, ce message a été traité avec les égards qu’il faut dans pareil cas. Aucune machine infecté, la sonde à isolé le message dès son arrivé
N3o : Parfait, on continue donc…prévenez Maria Goncalvez de faire des livraisons dans les endroits décidés en conseil.
Frère Magmion : Bien seigneur…

Pages : 1