Pages : 1
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 05/06/310 ETU 21:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
La flotte impérial du prince du chaos était en route vers le secteur 8. Secteur ou se trouvais la plantureuse Drusilla à la peau douce, soyeuse et au jolie p'tit cul bombée. Ethan était impatient de franchir les limites de ce secteur où, semblerait il les touristes ne sont pas admis. Ayant enfilé sa plus belle tenue de soirée, s'ayant douché et rasé pour l'occasion, Ethan avait cru bon d'amener un rare présent à Drusilla, afin de lui prouver son affection. Il tenait dans ses mains, un bocal contenant un coeur encore battant d'une jeune vierge ayant été sacrifié par la main du prince du Chaos en personne. Rien de plus romantique comme présent. Établissement d'une communication radio avec les représentants du secteur 8.... .... en cours.... ... connections établit ! Allo ? Chérie ? c'est toi ? C'est ton Ethannou qui parle. J'arrive mon minous, dans 26 heures je vais être à tes côtés. Fait toi toute fraiche et dispo, et surtout, envois Jimmy faire des p'tites commissions pour la nuit. C'est qui qui s'occupe de gérer les admissions ? C'est Dooku ? Hey Dook, files moi une planète pas trop loin de Drusi. J'veux pouvoir la mater avec mon télescope à longue porter. Fin de transmissions...
|
||
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99 05/06/310 ETU 22:00 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Depuis son centre de commandement, Turn The Page donnait divers ordres à ses flottes, recevait ses x-coms et prenait le temps de bien lire les comptes rendus relatant les histoires quotidiennes de son peuple. Chef ! On reçoit des informations d'une des deux sondes survivantes du secteur 8, il semble qu'elle ai repéré une multitude de vaisseaux qui foncent droit vers ce secteur ! Montrez moi ça, il doit sûrement s'agir de la flotte de Dooku ou d'un de ses acolytes qui revient d'une campagne. Les données récoltées par la sonde étaient formelle : Plus de 20 millions de vaisseaux voguaient à vive allure vers leur destination. Cependant, la signature magnétique de ceux-ci ne correspondait pas à celles enregistrées dans le secteur 8, non, elle appartenait à une flotte différente de celles des indigènes de cette région de la galaxie. J'ai un visuel par l'une des sondes, l'image n'est pas des meilleures mais regardez ! A l'avant du vaisseau à la tête de l'armada, on pouvait voir une immense banderole où était inscrit en lettre dorées : "Drusilla 4 Ever". Le commandant Page eut un petit rictus et se rappela celle qu'il avait vu à la capitale. C'est bon, cela ne nous concerne pas, reprenez vos tâches.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 07/06/310 ETU 20:13 |
Score : 7
Détails
Quelques jour plus tard, Ethan revint à l'assemblé, les vêtements encore fumant et le visage couvert de suie. Le chouchou de ses bottes avait fondu et il laissait des trace de plastic en fusion sur le sol de la pièce à chaque pas que le psychopathe faisait. Ethan s'assit sur un siège puis sorti un cigare qu'il n'eut même pas besoin d'allumer. Je viens ici afin de faire deux revendications. Elle ne doivent pas êtres prise à la légère car ceux qui me connaisse savent très bien que dans les coups tordu, dénué de sens, j'excelle très bien. Primo ! Je veux un verre d'eau fraiche ! Rien de plus important pour faire baisser le taux de radiation ionique dans le sang. Secondo ! Je veux un droit de passage en secteur 8. Écoute moi bien Dook, ç'pas toi qui va m'empêcher de rejoindre Drusilla ! Tôt où tard, j'entrerai dans ce fichu secteur.
|
||
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99 07/06/310 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Assis tranquillement à l'Assemblée ce jour là, Turn The Page senti le commandant fou arriver... Littéralement parlant. En effet, une odeur acre de brûlé précédait celui qui s'était fait recalé par le videur du secteur 8. Page prit donc le soin de mettre un masque à gaz, qui lui faisait inhaler des odeurs de roses à la place de charbon, et se dirigea vers le malheureux. Si je puis me permettre, vous feriez mieux de prendre des glaçons à la place de votre eau fraiche. Avec un peu de chance, ceux-ci ne se vaporiseront pas avant d'avoir atteint votre gosier. Souffrant de la chaleur dégagé par son interlocuteur, le jeune commandant alla enfiler une combinaison de volcanologue et revint sur ses pas. Pour le droit de passage je ne peux pas faire grand chose pour vous, à part peut-être quelques conseils. La prochaine fois, essayez de ne pas prévenir de votre arrivée, parce que là ils ont du envoyer leurs bombardements pour qu'ils concordent avec votre venue. Et puis essayez peut-être avec un peu plus de vaisseaux... En plus avec une énorme armada, Drusilla verra que vous êtes friqué, et vous savez comment sont les femmes hein... Turn The Page se pencha vers Ethan et lui chuchota à l'oreille, avant que sa combinaison ne se mette à fondre : Et entre nous, tu lui trouve quoi à cette femme ? Tu sais, c'est pas parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans l'univers qu'il faut sauter sur la première venue.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 08/06/310 ETU 18:48 |
Détails
Merci TTP pour ces conseils, mais Ethan à bien plus d'un tour dans son sac. Pitonne sur son écran tactile au poignet. Ouais, envoyer un message à Dook et au groupe séparatiste que: JE N'ARRIVE PAS À 22H le 310/6/10 ETHU Bon, voilà qui est fait il ne m'attendront pas dans ce cas. Pourquoi Drusilla plutôt qu'une autre. Parce qu'elle est hyper chiante parce qu'elle est déjà prise parce que sa langue est aussi fourchu qu'un serpent Ça ne fait pas déjà trois excellente raison pour la courtiser ? Imagine ce monde avec le Duo Drusi/Ethan ! Ne serais se pas une monde Merveilleux ?
|
||
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99 08/06/310 ETU 19:29 |
Score : 3
Détails
Tu peux me donner le nom de ce que t'as au poignet ? Parce que pour avoir résister à tous ces tirs, ça doit pas être un truc de mauviette... Sinon pour ton plan, il est pas trop mal je pense... Y a peut-être quelques petites choses dont on pourra parler en priver sur l'établissement de tes stratégies mais c'est déjà pas trop mal pour un début. Enfin je crois... Turn The Page se demanda comment un commandant avec des tactiques aussi... Farfelues pouvait être devenu aussi puissant. Il y avait bien sa résistant aux bombardements ioniques et autres atomiques mais il devait y avoir autre chose de caché là dessous. Tes raisons de la courtiser sont classiques je trouve, p'tet un peu dans les extrêmes mais bon, une fille chiante, prise et qui dit du mal de tout je dirais que c'est un modèle standard. J'espère pour toi qu'elle a un peu plus que ça dans son bagage... Pour ton duo... Si on enlève le côté "Ils sont super balèzes et ils peuvent tous nous poutrer", je trouve que vous ressembleriez à Laurel et Hardy. Toi tu ferais un Laurel un peu plus balèze que l'original et elle un Hardy moins gros, enfin je crois, et plus méchant je pense. Tu me fais signe si t'arrives à la convaincre de te suivre, je prendrais une vieille caméra que mes archéologues ont trouvé et j'vous filmerai. On pourra comparer le vrai et le faux duo comme ça. |
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 08/06/310 ETU 20:23 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Rhâââ non ! Popeye et Olive ! Le marin-pirate gavé d'épinards et la grande gigue plate comme une planche à pain ! Si, si, ça va mieux. Pis ça cadre avec le scénar du sauvetage. Ya même un rôle pour Dooku dans le méchant barbu qui séquestre toujours Olive.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 10/06/310 ETU 00:34 |
Détails
Quelque part, dans un croiseur amiral peint en rose fluo, un couple déguste un repas tout en écoutant, en musique de fond, un air endiablé. "Alors, ma chérie, tu apprécies ces journées nonchalantes sur le croiseur tout neuf que je t'ai offert ?" Le beau black tient la main de la plus jolie gazelle de l'univers. Il resplendit de joie, de fierté et de mâle assurance. La jeune femme cligne plusieurs fois des yeux et d'un geste plein de charme et de grâce féline, le plus beau black sort de sa poche intérieure un petit écrin bien plus noir que sa propre peau. Il le tend à sa charmante invitée. "Je voulais t'offrir ce magnifique bijou pour fêter nos 700 cycles d'amour, de joie, d'heures magnifiques passées à nous aimer, au mois perdu sur une planète glaciaire avec des pingouins, nos ébats furieux et passionnés, la victoire des Washington Dreamers au dernier championnat de base-ball, aux opérations magnifiques que nous montâmes, aux joies subtiles auxquelles se sont livrés nos esprits supérieurs, à la jalousie des autres quand ils te regardent, à la barbe du Comte, à ses cris de fureur quand tu lui fais des coups en douce, aux lendemains qui chantent ..." Le beau black sourit à la jeune femme. Elle lui rend son sourire en contemplant le bijou caché dans l'écrin : une larme en pierre précieuse rouge. "Alors, ma Furie d'amour, apprécies-tu ces heures de farniente dans ce nouveau vaisseau tout neuf et tout rose ?" Ivre d'amour, le beau black regarde sa belle et douce avec les yeux d'un adolescent amoureux.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 10/06/310 ETU 15:13 |
Score : 4
Détails
Le jeune couple avait l'air au paroxysme du bonheur. Flottant en orbite d'une quelconque planète dans l'immensité de l'espace, bien à l'abris dans ce magnifique croiseur tout rose. Soudain, sur le hublot principale, une petite goute de sang percuta la vitre et émis un petit son. Ploc ! Puis une autre, et une autre.... Ploc, ploc, ploc, ploc ! Intrigué par cet événement inattendu et ô combien inhabituel, le jeune couple regarda de plus prêt et contempla l'horizon stellaire. Ce qu'ils y virent était en effet, hors du commun ! Le vaisseau renégat d'Ethan était posté tout juste à coté du leur. Il affichait l'écriteau sur le côté de la coque: Drusilla 4 Ever Jusque là, tout allais ou presque.... Mais le psychopathe d'Ethan avait de bien currieuse méthode de courtiser la plus jolie gazelle de l'univers. Ce dernier mettais dans ses lances torpilles, des pièces pyrotechniques modifiés et fabriqué à l'aide d'être humain fraichement capturés sur une planète voisine. Lorsque qu'elles étaient éjectée, celle ci explosèrent faisant un immense feu d'artifice en forme de coeurs et d'étoiles de couleur rougeoyante. Le spectacle était d'un point de vue artistique des plus magnifique, mais d'un point de vu moral des plus ignobles.... |
Pages : 1