Pages : 1
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/07/310 ETU 14:45 |
Score : 2
Détails
Des boutons qui clignotent, d'autres qui rougeoient. Un levier qui s'abaisse, un autre qui remonte... Un radar qui fouille, une... - HEY ! Regarde là-bas ! dit un homme âgé... - Quoi ? lui répondit le pilote. - Là ! On est arrivés ? - Firmament ? Tu crois ? - Oui, oui j'en suis sûr ! Regarde les capteurs ! Nous sommes à proximité d'un champ magnétique puissant, ce qui veut dire que nous entrons dans une galaxie ! La sonde ATR019, après un long voyage parmi les débris inter-stellaire, arrivait à son but, 4 cycles après son départ. - Mes chers passagers, ici le commandant de bord du vol 019 à destination du secteur 0 de firmament, nous vous prions de... Il eut juste le temps de voir une main lui claquer la nuque. - On est pas dans un avion. - Oui, ... Il reprit son micro. - Donc, à tout l'équipage de la Sonde ATR019, buvons à la gloire de notre Maître ! Et veuillez boucler vos ceintures. Nous sommes arrivés à destination de Firmament !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/07/310 ETU 14:56 |
Score : 3
Détails
- Il avait dit quoi d'jà, le patron ? - Établissez en premier lieu une connexion... - ...avec l'assemblée galactique ! On le fait ou pas ? -Chut, t'es déjà connecté!! Vite, transmets-leur le patron !! Un hologramme se fraya un chemin parmi les ondes audio-visuelles. -Bonjour, euh, je me présent, hum, je suis le Secrétaire général du gouvernement d'Atrios. Nous venons ici, bien sûr, en paix, bien que nous n'ayons informé personne de notre arrivée... Vu la situation favorable de la galaxie, nous comptions y installer quelque ambassade planétaire. Donc si quelqu'un serait assez aimable pour nous aider à réaliser notre souhait...ce ne serait pas de refus.
|
Pages : 1