Pages : 1 2
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 15/10/310 ETU 13:12 |
Score : 5
Détails
N3o arriva dans l'assemblée presque totalement deserte...il prit la parole dès son arrivé car le compte a rebours avait démarrer... Commandants, Il fut un temps ou N3o ne se prénomait pas ainsi. Il fut un temps ou la gloire de mon ancien nom faisait peur. Il fut un temps ou je n'avait pas d'égal en Firmament Il fut un temp ou je suis parti dans d'autres cieux pour mieux apprendre. Il fut un temp ou je suis revenu avec des ambitions, mais je trouva la galaxie à moitié morte. Il sera un temps ou je disparaitrai de ce monde afin de coloniser un autre monde celui de Weymery. Ce guerrier c'est moi "BERURIER NOIR" N3o est BERURIER NOIR. Je suis berurier noir J'ai lu tous vos écrits sur moi, honte à vous, la seule fois que vous avez osé parler, fut le jour de mon départ. Et tous vos écrits postmortem reflète admirablement la qualité de vos vies. CREUX come votre cerveau. Je ne site aucun nom, car ils se reconnaitront. Alors bon vent et bonne apocalypse, je me retire, ainsi que mes troupes pour vivre d'autres experiences bien plus profonde qu'ici. J'engage tous les partants a venir sur weymery, car ici la vie existe, une dizaines de races se repartisent dans cette galaxie nouvelle est bourré de surprises. Demander a Deimos pour les intimes. Berurier noir tourna les talons, pris son holotel pour prévenir ses commandants de détruires toutes vies dans son domaine. Ah une denière chose... VIVE LA TECHNO-GUILDE
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 15/10/310 ETU 21:54 |
Score : 3
Détails
-"L'enflure..." -...dit-il à mi-voix, accompagné d'un sourire aux coins des lèvres. Il repassait le message en boucle... mais n'en revenait toujours pas...-
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 15/10/310 ETU 22:10 |
Score : 2
Détails
Hypocrite ! Quelle hypocrisie, Déimos.. ça ne te ressemble pas ! Mais comme tout ce que tu dis, tu en es le maître... Maître de l'absurde... Comme toujours.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 15/10/310 ETU 22:42 |
Détails
Pardon ??!.. Non, morganne... je t'ai déjà dis qu'il existe d'autres moyens pour accoster les gars. Je t'assure qu'il ne faut pas insulter lors des salutation, mordre lors des adieux ou frapper lors des ébats journaliers... Entre autre. Maintenant, pour la mémoire de ce commandant, pourrais-tu essayer de m’aguicher ailleurs qu'ici ? Ce serait le moindre des respects !...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 15/10/310 ETU 23:21 |
Détails
Je suis d'accord Grand Démon, cela n'a pas sa place ici ... comme visiblement le Cdt n3o lui-même, en tout cas, devait-il le penser ... ... cela me rappelle le Cdt Rikor'f, Woukie Universel, ... puisque nous en sommes à rendre hommage à la "mémoire des disparus" ... avec ses bons et ses mauvais côtés, mais qui lui aussi devait sans doute penser qu'il n'avait plus sa place ... mais a préféré être plus violent, pour une fois dirai-je, ... en se suicidant ! ... ... sans oublier quelqu'un qui vient également de nous quitter ... je veux parler du Doyen de Firmament, le noble et respecté Cdt Hiro Nakamura, bien que certains le croyaient au contraire vil et fourbe, guidé par un lien ... extra-Universel plus que profond ... ce qui a eu raison de lui ... ... son élève également ... a-t-on appris récemment, Li Chuan, qui sous l'impulsion de son maitre Nakamura, fut le seul à avoir osé relever le Grand Défi du Projet World War du Cdt Angelofhell, pendant que tous les autres Cdts de cette galaxie, ... et d'ailleurs aussi, ... passaient leur temps à amasser fortunes, richesses et stocks de ressources ... alors qu'on reproche au guildéen de parfois faire la même chose ! ... ... curieux univers ! ... ... maintenant, je dois vous avouer que je n'ai moi-même guère d'avenir dans cet Univers, ... mes créatures mourant les unes après les autres ... victimes de ce terrible virus humain ... mon départ d' "Aurore la Calme" est très proche ... imminent même ... ... "réaction en chaîne ... l'Univers s'éteint ..."x en mémoire aux immortels ... car jadis ... "Némésis" fut son nom ! ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 16/10/310 ETU 15:01 |
Détails
Je ne suis pas quelqu'un de "respectueux"... ni de respectable d'ailleurs. Je vais disparaître aussi et ce n'est pas par solidarité des "notables" de cet univers. C'est parce qu'il n'y a aucun amour dans ces mondes. Aucune compréhension, aucune acceptation des autres tels qu'ils sont... Comme je ne saurais pas être autre chose que cette "peste aux cris stridents", je m'en vais. Morganne... pas la fée... ça se saurait !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 16/10/310 ETU 20:56 |
Score : 4
Détails
Cdte Morganne, milles excuses si je n'ai pas été assez clair : je ne faisais aucunement référence à vous lorsque j'ai parlé de " lien ... extra-Universel plus que profond" ... au contraire, vous êtes une des seules à avoir même postulé pour le projet World War du Cdt Angelofhell ... et je regrette que personne n'ait osé vous défier, ... mais cela n'a rien d'étonnant dans cet Univers! ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 16/10/310 ETU 22:03 |
Détails
Vos excuses sont acceptées, commandant. Seulement, voyez-vous, mon seul amour, celui qui tenait mon cour et ma vie dans ses magnifiques mains s'en est allé... ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus grand chose. Ma peine me fait décrypter vos propos très épidermiquement. Je vous présente donc des excuses à mon tour. Le commandant Hiro Nakamura s'est exilé loin de moi... et seule dans ce grand univers, sans sa chaleur, je suis au bord du suicide. Veuillez me dire, honnêtement à qui je manquerais désormais ? Ne répondez pas... je connais la réponse... à personne.
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 17/10/310 ETU 10:20 |
Score : 0
Détails
"Ouais! TRoP Bien ! mais pas trop de la mousse a coté! strolong ntre attendre avec les mains prtper. Bogro méchant, ilans gneti. gete... geti. genti! OUé! trop bien!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 17/10/310 ETU 19:15 |
Détails
Ben t'es chiante c'est vrai, mais comme j'aime. Tu me manquerais presque rouquine. Et puis y en a qui s'acceptent, regarde toi et moi, on s'tolèrent plutôt pas trop mal, nan ?
|
Pages : 1 2