Pages : 1
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117 ![]() 13/01/311 ETU 18:48 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Magnifique... Rien ne pouvait décrire une telle chose... L'impératrice Huan se tenait devant un feu d'artifice d'étoiles, de planètes et de galaxies aussi belles les unes que les autres. C'était même très reposant d'admirer cette vue. Mais que d'émotions devant un tel spectacle. Elle ne put retenir une larme de bonheur qui coula sur sa joue et qui vint s'écraser sur le kimono de soie rouge, laissant une petite tache humide. Impératrice, nous pouvons désormais communiquer dans d'autres galaxies. L'une s'appelle Eveil, une autre Songe et la dernière que nous avons trouvée se nomme Firmament. Merci Amiral Lee, je me chargerai de la retransmission holographique dans quelques instants. L'homme s'inclina et repartit à ses occupations. Linn s'était retournée devant le grand hublot de son vaisseau et elle continua à admirer la vue. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, elle se sentit tout à coup intimidée de s'exprimer devant tant de personnes, tant de civilisations allaient connaitre son existence dans quelques instants. Elle se donna du courage et se rendit dans la salle holographique qui allait transmettre le message dans trois assemblées différentes. C'est parti... Bonjour à vous, Commandants et Commandantes d'Eveil, de Songe et de Firmament ! Je suis l'Impératrice Linn de la Dynastie des Huan. Et je vous transmet des salutations venant de tout l'Empire Canthien d'Espoir. Je suis honorée d'être arrivée enfin parmi vous et j'espère que nos relations resteront en bon accord et que nous pourrions partager nos connaissances et notre histoire un jour ou l'autre ! Cependant, afin de pouvoir monter un nouveau comptoir commercial, mon peuple aurait aimé savoir si il lui était possible d'acquérir une planète dans cette galaxie. Ce qui permettrai d'accroitre l'expansion de l'Empire Canthien qui n'est encore qu'à l'aube de sa vie. Paix, Sagesse et Prospérité.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 14/01/311 ETU 09:40 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bienvenue en firmament impératrice, je vous envoie une planète, même si je pense que vous ne rencontrerez pas beaucoup de monde dans cette galaxie pour faire du commerce. En comparaison avec Espoir ce coin de l'univers est un peu morne, mais jugez donc par vous même.
|
||
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117 ![]() 14/01/311 ETU 11:04 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
L'hologramme de l'impératrice était réapparu. Elle venait tout juste de réceptionner le message du Magister Corum. Linn s'inclina lentement devant lui en joignant ses deux mains. Commandant Magister Corum, Je vous remercie humblement pour votre accueil. Mais je me permet de décliner votre offre, car quelqu'un y a déjà répondu. Une seule planète suffira à mon peuple pour commercer avec les civilisations de Firmament pour l'instant. Mais votre geste me touche, commandant. Vous dites que cette Assemblée est un peut morne ? Mais n'es-ce pas vous qui venez de prendre possession de la Capitale ? Sauf votre respect, mais cela n'est pas quelque chose d'anodin. Je me trompe ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 14/01/311 ETU 12:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je dirais pour être précis que je viens de "re-prendre" possession de la capitale, impératrice. il eut un sourire entendu En fait comme je l'ai expliqué dans votre jardinet, je suis le gardien de cette capitale, entre autres, depuis de nombreux cycles, mais vous découvrirez tout ça en jetant un œil à nos archives, si vous en prenez le temps. Et puis vous verrez que cette invasion, en plus d'être presque anodine pour moi étant donné le nombre de capitales que j'ai pris, repris, défendu ou donné dans l'histoire de cet univers, cette invasion donc ne suscite guère la moindre réaction. Fut un temps où effectivement pareil geste aurait suscité des réactions virulentes, déclenché des levées de boucliers ou la levée d'innombrables armées, là j'attends de voir les réactions, mais je pense que seul le silence viendra ponctuer ma "reprise en main". En même temps je suis un gardien plutôt sympathique, tout le monde vous le dira. héhéhé J'avoue que j'aurais bien aimé au moins quelques félicitations...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 ![]() 14/01/311 ETU 12:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Félicitations, Coco ! En même temps, t'as eu moins de mal ici qu'en Eveil, non ? Morganne était pétée de rire, très intérieurement. Juste derrière lui depuis un petit moment, elle avait surpris sa réflexion grommelée pour lui-même et elle avait gueulé juste dans son oreille. Elle s'était évidemment reculée bien vite d'un bond souple au cas où...
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 ![]() 14/01/311 ETU 14:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
BRAAVOOO !! Hihihi ! T'as vu sa tête, Diaoul ! Houhouhou ! Ouais Lambic ! Il devient rouge le Monsieur Camion ! Les deux Korrigans avaient surgit de nulle part et sautèrent aux oreilles du Magister juste après que Morganne lui ai adressé de "franches" félicitations. Surexcités, les Korrigans dansaient et sautaient, criaient et riaient partout dans l'hémicycle, s'accrochant aux longs rideaux et au blason de la Caste des Existants qui venait juste d'être remis à sa place. Lambic venait de tomber d'un magnifique lustre sur un petit groupe de pauvres diplomates, assommés par la chute du petit être. Diaoul s'avança de nouveau vers le Magister, tout sourire. Monsieur Camion, c'était absolument GENIAL votre feux d'artifice !! Il y avait tant de couleurs et le bruit des explosions résonnent encore dans note coeur... Que d'émotions !! Merci ! Merci !! Vous pourriez recommencer !? Hein, dites !! Le petit Korrigan tout sourire, serrait avec ses deux petites mains le doigt du Camionneur Galactique en guise de reconnaissance. Puis il applaudit, toujours aussi excité. Et il alla vers la nouvelle Impératrice. Bien le bonjour bienvenue ici ! Vous avez aimé le spectacle ?? Le Korrigan sourit et se retourna alors vivement vers le Magister tout en sautillant, il venait d'avoir une idée lumineuse. EH ! EH ! M'sieur l'Camionneur Casté ! Dites, vous aimez Wagner ? Nan mais c'est que vous nous avez donné super une idée avec votre feu d'artifice ! Hihihi ! Sur ces mots, il s'en alla avec son cousin en chantonnant. Tam ! Ta tata ta ! Tam ! Tata tatataaaaamm !!
|
||
Cdt. Desmond Hawkins
Respect diplomatique : 162 ![]() 14/01/311 ETU 22:11 |
Détails
![]()
Linn Huan, encore bienvenue en Firmament! Bien que je soie originaire d'ici, j'ai encore et toujours du mal à appeler cette galaxie "chez moi". Comme ailleurs, la politique galactique est une farce que je ne comprends pas, jouée par des puissance qui personnellement me dépassent.. me dépassent tellement que j'ignore si je vivrai encore demain. Mais je compte faire de mon mieux pour changer les choses, et votre présence, et surtout votre existence, me réconforte. Restez un moment en Firmament... il y a beaucoup à accomplir pour des dirigeants comme nous. Et, faute d'action, j'espère qu'il y aura du spectacle!
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 ![]() 15/01/311 ETU 16:04 |
Détails
![]()
->> Le Docteur arriva enfin sur la planète capitale après de longues et périlleuses heures de voyage. Il avait reçu pour ordre du Commandant Noir de passer par la salle des présentations avant d'ausculter le Camionneur Galactique. Impératrice Huan, le Commandant AngelofHell, au nom de l'Empire Xénavien que je ne saurais représenter que pour cette exception au combien particulière, vous présente ses salutations et tous ses voeux de bienvenue. Il se joint également à votre pensée en pensant silencieusement que cette Assemblée déserte est hélas le trop véritable miroir de l'activité qu'il règne en-dehors de ces murs. Il vous prie également d'agréer les propos du Magister concernant son mouvement armée récent. Hors mis une opération militaire plate et sans animosité ni agressivité aucune, cela ne relève que d'une interrogation médicale. Cependant, en ce qui concerne la question du commerce, il existe toujours la possibilité de demande privée de particuliers à particuliers, et le Commandant Noir vous fait savoir qu'à ce sujet, toute proposition mérite intérêt. A présent, veuillez m'excuser. Le devoir m'appelle. Dans un salut honorant et honorable pour un simple docteur investit d'une mission diplomatique dont il s'accommodait fort bien, ce dernier se rendit auprès du Camionneur Galactique. Magister ? Par ici s'il vous plait, nous allons procéder à quelques examens de routine... <<-
|
||
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117 ![]() 16/01/311 ETU 18:59 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Linn n'avait encore jamais vu de sa vie de telles créatures si petites. Elle se demandait ce que pouvait encore lui réserver cet Univers si riche et si diversifié. Merci petit homme pour cet accueil. Je vous avoue que lors de la prise de la Capitale par le Magister, je n'y était pas présente. Ce sont mes comptes-rendus qui m'ont informée de cet événement. Elle avait à peine terminé sa phrase que les petits hommes s'en étaient déjà allés. Qu'ils étaient étranges, pensa t-elle. D'autres commandants allèrent alors vers l'Impératrice pour la saluer. Elle s'inclina devant les deux hommes qui se tenaient devant elle. Commandant Hawkins je vous suis infiniment reconnaissante pour votre accueil, mais aussi pour ce que vous avez fait pour mon peuple en offrant généreusement une planète d'attache dans cette si belle galaxie qu'est Firmament. Merci... Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, vous savez ou me trouver désormais. Docteur de l'Empire Xénavien, je vous remercie, vous et le Commandant AngelofHell. Pourriez vous le remercier en personne pour ses voeux de bienvenue ? Dites lui aussi que je le remercie et je je suis honorée de son offre d'aide commerciale. Je ne manquerai pas de prendre contact avec lui. Bien à vous. Paix, Sagesse et Prospérité. Sur ces mots, Linn s'inclina encore une fois avant de s'en aller rejoindre son vaisseau diplomatique et la charge de travail qui l'attendait.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 18/01/311 ETU 09:10 |
Score : 1
Détails
![]()
"Paix, Sagesse et Prospérité." Par la barbe de Marx ! ça fait combien d'temps que j'ai plus entendu ces doux mots ? J'ai dû hiberner trop longtemps... Sinon bienvenue à toi, Commandante. Ah, tiens elle a des faux airs de... Ta gueule, Vlad.
|
Pages : 1