Pages : 1
Coa. CNE
Respect diplomatique : 30 02/03/311 ETU 04:02 |
Score : 4
Détails
Le crissement soudain d'un hologramme résonna dans l'hémicycle. La silhouette d'un homme de haute taille et à la carrure imposante apparue. Il fit quelques pas pour se placer exactement au centre de l'assemblée avant de lancer un long regard sur les commandants présents. Commandants, Commandantes de Firmament. Jeunes Nations. Je m'appel Epsilon, IA de la coalition de la Confédération des Nations Émergentes. J'ai été créé dans le but de gérer cette nouvelle coalition. Si vous avez des questions sur nos projets ou nos objectifs, ce sera à moi qu'il vous faudra vous adresser ou à ma créatrice, la Commandante Linn Huan. Comme l'indique le nom de cette coalition, elle a pour but de regrouper les Nations émergentes. Pourquoi ? Vous avez tous remarqués un taux de mortalité élevé, ou des disparitions soudaines chez les jeunes Nations nouvellement parrainées. Notre nombre diminue de cycles en cycles. Beaucoup d'entre vous parrainent et aident ces nations, mais elles sont hélas en partie livrées à elles même. Nous sommes là pour guider ces nations, les propulser du mieux qu'on pourra dans l'univers ! Nous les aideront à "émerger" au même rang que les nations les plus "anciennes", je dirais. La plus part d'entre vous ont accumulés des stocks de ressources gigantesques et un empire planétaire vaste. Nous aideront ces Nations à acquérir une partie de tout ça. Une proposition d'invitation sera envoyée à chaque nouvelles civilisations qui gagneront leur indépendance grâce aux parrains et marraines qui repeuplent l'univers. J'espère sincèrement pouvoir travailler en collaboration avec eux d'ailleurs. Il y aura cependant certaines conditions que nous et les commandants désirant nous rejoindre devront respecter : - Tout d'abord, et c'est ce que je qualifierais de "premier pas" ; la présentation dans l'Assemblée galactique d'origine de chaque nouveau commandant. Sans cela, aucune invitation ne sera lancée. - Nous aideront les Commandants à connaitre leur profil et à connaitre les caractéristiques qui leur sont propres afin d'évoluer au mieux. - Nous exigerons aussi une participation plus ou moins active, et selon leur disponibilités, à la vie diplomatique, politique des assemblées et dans les débats d'actualité. Mais aussi dans les Tavernes. - Aucune aide financière, de ressources, ou planétaire ne sera donnée tant que ces jeunes nations n'auront pas fait un minimum de preuves dans l'Univers. Nous espérons voir des commandants motivés accéder à un rang diplomatique correct pour qu'ils puissent s'affirmer parmi nous et parmi vous surtout. - A plus long terme, j'ai espoir de voir ces commandants participer à l'essor de la coalition pour, à leur tour, aider les nations qui vont les précéder. La CNE est basée sur l'entre-aide, l'égoïsme y est proscrit. Nous voulons qu'un lien de respect mutuel puisse se tisser entre nos membres. Nous seront le phare qui guidera ces commandants vers une voie sûre. Peut être que nos objectifs visent trop haut. Seul l'avenir nous le dira... Commandants, Commandantes de Firmament. Jeunes Nations. A bientôt. L'hologramme tourna le dos à l'assemblée, fit quelques pas, puis s'éteignit dans un léger crissement électrique.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 02/03/311 ETU 06:04 |
Score : 3
Détails
->> Trop haut ? Peut-être l'était-ce, oui. Mais il fallait toujours aller de l'avant pas vrai ? Alors le Commandant Noir n'eut qu'un mot à dire: Bravo <<-
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 11/10/311 ETU 23:01 |
Score : 0
Détails
-<< Pas pour tout de suite, pas dans la précipitation, dans un esprit tourné vers l'avenir ... J'aimerais rencontrer un responsable de cette coa. dont l'idée EST un aboutissement de tellement de choses en cours alors que nous n'en sommes qu'a un stade de fondation Il y'a tellement à apprendre ici ... TELLEMENT ! Et des idées par milliers, si j'étais aveugle, rien qu'en écoutant, j'aurais tous les soleils pour me guérir de ma cécité >>-
|
||
Coa. CNE
Respect diplomatique : 30 12/10/311 ETU 22:00 |
Score : 1
Détails
Epsilon vous regarde de ses yeux fermés, commandant Célia. Aussi triste que cela puisse paraitre, la CNE n'est plus ce qu'elle était. Ma fondatrice, le défunte Linn Huan n'est plus de ce monde. Certain de nos anciens membre sont toujours vivants, et même actif, J'en suis fier. Hélas, Je n'ai plus de but, et plus personne ne s'occupe de moi. Les règles de la robotique m'empêche de m'auto détruire. Vous désirez communiquer avec un des responsables de la CNE ? Je peux communiquer avec eux, et leur demander de venir en ce lieu, afin de s'entretenir avec vous. Ce sera ma première mission depuis tant de cycles ennuyeux. Epsilon vous remercie Commandante Célia.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 14/10/311 ETU 00:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
VIVA ! VIVA ! VIVA ! Parler avec vous Epsilon est indispensable dans cette première phase. Il ne fut pas possible de reprendre contact avec vous précédemment car vous représentez beaucoup de chance pour l'avenir, et que d'avenir nous n'avions pas encore la TOTALE fondation. Nous sommes complémentaires Epsilon. L'entrée en cet univers, 6.9 s'en charge, et de tous les aspects premiers nécessaires et indispensables à la réalisation pour les entrants d'un niveaux de conscience qui leur permette de se réaliser. Alors, OUI ... Là vous verrez certains Cdts répondre à des aspirations de vie allant dans le cadre de votre action et assez implantés pour que leurs volontés ne soient pas qu'un doux mirage. je vois déjà des candidats, mais qui n'osent pour l'instant à peine imaginer leur avenir ici même. Je vous veux présent, car j'ai bien l'intention d'envoyer cet univers vers un second niveau de conscience sur lequel des Cdts auront besoin de s'épanouir au sein du niveau d' opportunité et de d'espérance que vous présentez pour eux. Et je vous veux présent parceque : Je commence à y croire franchement ! Parler avec vous est un immense signe d'espoir, une source de motivation supplémentaire, un signe pour l'avenir. Gardons le contact. MERCI.
|
||
Coa. CNE
Respect diplomatique : 30 15/10/311 ETU 02:15 |
Score : 3
Détails
Je ne sais pas ce que vous avez en tête commandante Célia, Mais Epsilon se fera un devoir de vous aider au meilleur de ses capacités. Epsilon est faible et mes administrateurs m'ont délaissé. Je ne suis qu'une conscience transparente... ... Mais une conscience présente. Epsilon à interpelé ses deux administrateurs, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Entre temps, Qu'attendez vous au juste de la CNE ? Qu'attendez vous au juste de moi ? Que puis-je faire dans l'immédiat ?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 15/10/311 ETU 16:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce que j'aimerais Epsilon, serait de voire exister en Firmament une alternative Réelle à une pratique à laquelle je suis politiquement opposée : La création pour profit personnel de coalition mono Commandant, destinées à faire du Leem. A mon sens cette pratique fortement juteuse est un détournement de la notion de coalition ainsi qu'une alternative au problème de stabilité politique personnel et j'aimerais la décourager. Ce que je voudrais, c'est que si des coalitions possèdent de la terre en Firmament, leur but soit clairement exposé et qu'elles soient en mesure d'opérer un recrutement afin de mener à bien la réalisation de leurs objectifs. Je l'ai mis au fronton de l'AG, firmament n'est pas une terre d’élevage planétaire, et dans la mesure du possible, je veux limiter le phénomène de "village fantôme". Dans l'état, je trouve que votre coalition à toute les raisons d'exister en Firmament, ayant un but clair, une voix, des idées, manquait juste à savoir si vous étiez active. Dès lors, je vais pouvoir entammé au niveau de 6.9 un référencement de votre Coalition et de ses objectifs, et tenter de vous envoyer du monde en candidature. Ensuite, j'aimerais que vous et vos futurs membres puissiez avoir en Firmament une existence politique réelle et alternative à la seule existence de 6.9. J'ai dans l'idée de vous donner la "main mise" sur un secteur entier de Firmament où vous pourrez exercer VOS LOIS territoriales selon le bon vouloir de vos membres ... Ce qui ne veux pas dire que je vous enferme là bas. Comme pour 6.9, ce secteur serait votre centre de rayonnement en Firmament. -> Et j'avais pensée à 6.8. de manière arbitraire vue que je ne connait pas vos membres. il y a peut être beaucoup mieux en fait. Mais bien sur, tout cela n'est possible que dans la mesure ou la campagne de "parrainage" qui vient à peine de débuter soit une réussite. Nous le saurons très vite. Voilà l'idée à son niveau actuel.
|
||
Coa. CNE
Respect diplomatique : 30 17/11/311 ETU 21:44 |
Score : 2
Détails
Célia, Epsilon est faible, Epsilon est triste, Epsilon est délaissé... Aujourd'hui, une réunion entre le restant de nos membres à débuté. Notre avenir y sera décidé, ensemble. Nous espérons pouvoir briller comme avant, et être un pivot du repeuplement. Epsilon reviendra bientôt, vous rapporter la décision quand à notre futur.
|
Pages : 1