Pages : 1
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 24/04/311 ETU 22:14 |
Score : 3
Détails
Bonjour à tous je demande amicalement si certains peuvent me vendre des planètes pour que je puisses poser mes vaisseaux...
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 25/04/311 ETU 11:58 |
Score : 5
Détails
->> Holoretransmission demandée, Cdt. AngelofHell. Source: Secteur 2 Channel: diplomatique Libellé: aucun Cryptage: aucun Voie de transfert: public Salutations Commandant. Votre demande m'intéresse tout particulièrement, et intéresserai bon nombre de psychanalystes aussi. Dans la mesure où la plupart des Secteurs de cette galaxie sont vierges ou presque, vous pourriez aisément vous procurer vous-mêmes ces colonies. Je vois mal pourquoi vous mendierez et perdiez votre argent pour ce que vous pouvez avoir seul. A moins que ce ne soit une question de moyen ? En ce cas, mon x-com est ouvert. Nous pourrons trouver un arrangement. Cordialement <<-
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 25/04/311 ETU 22:43 |
Score : 3
Détails
Angel, comment es-tu devenu ? La Brume lui souriait amicalement sous l'aura qu'il pouvait pénétrer à son aise. Pour lui, elle se montrait. Les civilités en Firmament sont-elles devenues obsolètes ? Allons, mon ami, un peu de souplesse. Elle lui prit le bras, jetant un regard vers Aeternae. C'est un jeune commandant d'Eveil, Régent du secteur 10 et actif, je te le promets. Tu sais, nous devons faire avec ces nouveautés et nous y ressourcer. Sois donc plus cordial. Je te connais, tu peux le faire ! Elle le lâcha dans un sourire doux. Elle savais que ses paroles seraient entendues, du moins écoutées.
|
Pages : 1