Pages : 1 2
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 13/07/311 ETU 09:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Des papiers administratifs, un écran holographique contenant les planètes du secteur 0, du monde qui se chamboule. Une pancarte affiche. Salle des Visas pour entrée en Firmament. Toutes les commandantes et commandants peuvent participer à l'accueil des nouveaux arrivants, ici c'est spécialement pour les voyageurs extra galactiques. En espérant qu'aucune/aucun commandante/commandant, ne s'oppose à votre entrée en Firmament. Toute opposition demandera justification. Après ceci un jugement entre 4 à 5 commandants choisis au hasard sera rendu pour la délivrance du visa.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 13/07/311 ETU 21:56 |
Détails
Euh...dis....ca fait un peu clown ta présentation, faut que je mette mes X-Ray, ca flash !!!
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 13/07/311 ETU 22:19 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Macmillan s'approcha de Xébulon et lui murmura: Ravi de l'apprendre xebulon, merci de m'avoir donné votre avis, la présentation à été changée, mais pouvez vous le faire par X-com la prochaine fois s'il vous plaît? Vous voulez que je vous paye un coup à boire au PIRANHA chez Morganne?
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 14/07/311 ETU 10:50 |
Détails
Un visa à été décerné au commandant Lil BingBling Fucker bienvenue en Firmament commandant. Un homme partit remettre les coordonnées de la planète d'accueil pour Lil.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 21/07/311 ETU 01:27 |
Score : 1
Détails
Ouais, Macmillan, je veux bien, sauf que le PIRANHA, je sais pas où que c'est !!!
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 21/07/311 ETU 20:31 |
Détails
Faut-il que je demande un visa, Commandant Macmillan ? Depuis le temps que je hante ces lieux, cela me paraitrait curieux, mais pourquoi pas, si ce sont les nouveaux usages en Firmament ? Briséis avait un sourire moqueur et fit un petit signe à AngelofHell.
|
||
Cdt. Rendillion
Respect diplomatique : 10 21/07/311 ETU 20:42 |
Détails
Que nenni, Brise, vous avez l'accès illimité sans condition !
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 21/07/311 ETU 21:51 |
Score : 2
Détails
Techniquement, non ma chère, étant donné que vous êtes bien présente ici depuis longtemps, et n'êtes pas une voyageuse extra galactique.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 21/07/311 ETU 22:18 |
Détails
Briséis accueillit ces paroles avec un rire intérieur. Ne pensez-vous pas, chers Commandants, qu'à l'heure où nous pouvons voyager partout, qu'à l'heure où les tavernes mixent allègrement les peuples de tous les azimuts, il est un peu obsolète de parler encore de "galaxie" et de "visa" ? Ne pourrions-nous pas penser "UNIVERSALITE" ??? A mon gré, il serait peut-être temps, voyez-vous ?!
|
||
Cdt. Enilon
Respect diplomatique : 15 21/07/311 ETU 22:52 |
Score : 2
Détails
Avec le même sourire. De qui parlez vous quand vous dîtes "nous"? Du haut de sa vision sectorielle, voir galactique, le mot Universalité sonnait étrangement. Comme la perspective d'une fontaine de Jouvence d'Apotium.
|
Pages : 1 2