Pages : 1
Cdt. pastrana
Respect diplomatique : 4 22/07/311 ETU 20:21 |
Score : 4
Détails
un homme un peu maladroit se fit remarquer dans le marcher un homme important l'aborda et dit "moi je ne vous est jamais vue ici"et l'autre homme répliqua "s'est normal je suis nouveau " bonjour je viens d'être promue commandant mon nom est pastrana je suis issu d'une très grande ligné de marchant je suis le 31 très précisément voila pour ma petite présentation j'espère être dans la mesure de traiter vos commandes et vos moindres désires dans de brève délais pastrana pour vous servir |
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 23/07/311 ETU 02:01 |
Score : 6
Détails
Lord Marf n'avait pas eu le temps de bien discerner le nouvel interlocuteur que celui-ci avait déjà disparu. À ce qu'il parait Pastrana aurait fondu, ne laissant que son vieil accoutrement par terre... Vraiment dommage, car nous avons grand besoin de nouveaux Commandants, de préférence jeunes pour qu'ils ne claquent pas dès leur arrivé à l'Assemblée Galactique. Puis Lord Marf s'avança pour prononcer ces quelques mots de sagesse: CONCIERGE!!! UNE TACHE!!!
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 23/07/311 ETU 11:24 |
Score : 3
Détails
Pierre arriva en courant, la bave aux lèvres, la pelle à la main. Iléou? iléou? Puis regardant dans la salle il découvrit la tâche. Désignée par Lord Marf. Tin mais on n'a pas idée de mourir comme ça? C'est deux fois plus chi**t (bip), à traiter avant qu'on l'enterre. Puis se tourna vers Lord Marf. Y'en a qui aiment faire ça, se casser en moins de deux, et le plus top du top, c'est ça, ils se brisent eux mais ils cassent les c***** (bip) à tout le monde. J'fais quoi? J'le jette dans l'espace? Ou j’enterre proprement c'te type? Ou du moins ce qui reste après son passage à la machine à laver?
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 24/07/311 ETU 03:54 |
Score : 3
Détails
->> Le Commandant Noir, l'air hautain, prononça à son tour quelques mots emplis de sagesse. Ce n'est pas très sympa ce genre de propos mes amis. Vous devriez avoir honte. On n'insulte pas la mémoire des morts, sauf celle de certains Fédérés. Vous croyez que c'est marrant d'être à l'origine de l'expression furtif comme un Pastrana Filant ? Pensez-y un peu! Le Commandant Noir tourna les talons aussitôt pour s'en retourner à ses affaires. Il avait un commerce juteux de chasseurs Pastrana en cours sur les contrebandes <<-
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 24/07/311 ETU 19:16 |
Score : 1
Détails
Ah ouais l'Angelot? ça s'voit qu'c'est pas toi qui nettoie. Et après avoir ramassé ce qu'il restait du corps. Biarf, lui va servir a nourrir la terre d'mon cimetière, là il sera bien furtif comme un pastrana hein l'angelot? T'as une dent contre les fédés? Moi j'les adore, surtout une certaine Morgue., ils m'donnent du boulot au moins. Et puis tapant sur l'épaule au commandant noir. Boarf, si t'as bsoin que j'vienne faire des trous dans ton secteur, y'a pas d'sushi.
|
Pages : 1