Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Douleur et Dignité - 6.9

Douleur et Dignité - 6.9

Pages : 1

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

13/09/311 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Célia s'avança d'un air lourd et monta au pupitre pour une annonce en direction des habitants et voyageurs présents en secteur 6.9
- Cdts, cdtes, c'est le coeur lourd que je vous annonce ce soir le départ définitif du Cdt Rendillion, premier élu du secteur 6.9.
Une enquète administrative est en cours afin de mettre en lumière toutes les circonstances de cette affaire, mais nous avons dors et déjà un large champ de preuves quant à une disparition définitive en direction de la bordure extérieure.
Concernant la situation en 6.9, je vous informe qu'un double processus de ralliement de la planète assemblée est en cours de réalisation.
- Le premier, mené par le cdt Macmillan, lancé hier dans le cadre du processus électoral en cours.
- Le second mené par moi même, lancé ce soir, afin de permettre les meilleurs délais quant à la résolution du "Black out" actuel.
Nous espérons un rétablissement des accès à l'assemblée, au pire d'ici 36 heures.
Veuillez notez également, que par volonté du Cdt Macmillan, le secteur de l'assemblée reste fermé et ce jusqu'à la fin du processus électoral.
Merci de votre attention.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

14/09/311 ETU 13:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Suite à son intervention en assemblée galactique, et tenant compte de la situation en 6.9, les services administratifs de l'A.G avaient organisés une salle de conférence afin que l'information puisse passer au plus vite.
C'est dans ce cadre que Célia pris à nouveau la parole.
- Cdtes, Cdts, voyageurs de 6.9. Je vous annonce que sauf problème externe indépendant du processus en cours, l’assemblée du secteur 6.9 sera réouverte demain à 11h45.
Je vous rappel qu'un processus électoral est en cours et que malgré les évènements, nous avons un calendrier à tenir.
La phase actuelle est le dépôt des candidatures qui se termine ce soir à 23h59'59. La "salle électorale" étant fermée, vous pouvez me faire parvenir vos candidatures par X-COM avant l'expiration du délais.
Si un candidat encore non déclaré veut formulé une objection, (préférant par exemple déposer lui même sa candidature à réouverture de la "salle électorale"), qu'il me le fasse savoir.
Cette requête serait jugée fortement valable et un délais n’excédant pas la fin de soirée suivant la réouverture serait mis en place.
Pour toutes question, remarque ou proposition, je reste attentive à mon X-COM.
Merci de votre attention.
Cdt. l'évèque
Respect diplomatique : 10

14/09/311 ETU 19:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Au même moment, la commandante reçu un message :
"Chère Célia,
je vous fait part par la présente de ma candidature a la direction du secteur 9. J'ai déjà dévoilé une vague ébauche de mon projet lors de nos débats à l'Assemblée Sectorielle, et je le présenterais en détail dès la ré ouverture de cette dernière.
Je tenais par ailleurs à vous remercier et à vous féliciter, vous et le commandant MacMillan, pour votre réactivité face à la problématique Rendillion. C'est du bon boulot !
A bientôt je l'espère.
Cordialement,
L'évèque."
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

14/09/311 ETU 20:36
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
-Commandant Arath voici les dernièeres nouvelles pour ce jour.
Le sous officier tendit un data-bloc vers l'Asgarii assit encore derrière son bureau. Il lut avec attention "l'actualité " du secteur firmament, les candidatures arrivaient à la chaîne pensa t'il. Trois jeunes commandants ambitieux, il esquissa pendant quelques secondes un rictus ironique. Trois candidats pour un poste de chef de secteur, certes cela était positif, cela tranchait quelque peu avec l'absentéisme généralisé dans toutes les galaxies....
Quel serait la base électorale finalement?
Arath s'alluma une cigarette, et tirant une longue bouffée, il lut les quelques déclarations des candidats en herbe.
Puis il tapa un message convenu.
-Il est réjouissant de voir une certaine vitalité dans un secteur de la galaxie plein de promesses. Ce secteur devrait servir d'exemples pour les nombreux pique assiettes régnant ici bas.
Voir plus d'un candidat se présenter est souvent signe de bonne santé dans la vie politique, mais j'attire votre attention sur un aspect qui me tient à coeur, j'espèere qu'avec nos trois (peut etre plus qui sait....) candidats, j'aurais le plaisir de voir 3 visions, projets bien différents des uns des autres, sinon, je ne vois aucunement l'intérêt, si ce n'est peut être des ambitions de pouvoir, ce que je n’espère pas!!
Je souhaite en tous les cas, à nos trois prétendants des débats riches, sereins et que le plus convaincant l'emporte!
Arath
Arath referma son data-bloc, et continua à tirer sur sa cigarette

Pages : 1