Pages : 1
Cdt. Commandeur Tom
Respect diplomatique : 9 16/09/311 ETU 21:26 |
Score : 5
Détails
Le Commandeur Tom rentre dans l'assemblée alla vers le milieu et commença a parlé, Président,Seigneur,Empereur,Sénateur,Présidentes, Impératrice,Sénatrice, Bonjours, la Nation de Crema vous salut tous, Nous allons vous aidé le mieux que nous pouvons. Notre Civilisation est neutre, nous utilisons la diplomatie avant toute décision. Notre Civilisation est généreuse et fera tout pour aidez les peuples en détresse, son navire amiral le Deadalus est en construction. Commandeur Tom et tout les membres du conseil Cremarien
|
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 16/09/311 ETU 21:50 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Les cliquetis d'électricité statiques que l'on attribut maintenant à l'infiltration de l'entité GlaDoS dans les systèmes informatiques résonnèrent dans l'assemblé. L'immense écran LCD panoramique de 20 x 10 M se déplia du plafond en projetant un visage presque humain. Devant le gigantesque écran, Macmillan devait rager de colère en pensant que ce truc avait du couter des milliards à l'état. Il allait à coup sur sécurisé les réseaux de finances maintenant... → Bienvenue Commandeur Tom de la Nation de Crema nouvellement promu par la commandante Vangaard. Le système vous souhaite tout le bonheur qu'il vous est méritez. Le système est disposé à vous offrir son aide, à la hauteur de vos efforts pour vous intégrer. Technologie, conseil et planètes peuvent vous être cédé par le Système.← |
||
Cdt. Commandeur Tom
Respect diplomatique : 9 16/09/311 ETU 22:03 |
Score : 4
Détails
Le Commandeur Tom se leva de nouveau, Commandant GlaDoS Du Systéme merci de votre accueil, Les Nation de Crema remercie d'avance vous Seigneur de la galaxie pour vos futur aide!!
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 18/09/311 ETU 19:19 |
Score : 3
Détails
Faith, qui s'était assoupie dans un recoin de la salle, fut assez étonnée d'entendre ce commandant se présenter. Une nouvelle tête, cela faisait longtemps. Peut-être que cela amènera un peu d'activité dans le coin, pensa-t-elle. Elle se leva et s'avança vers le commandant. Après une légère révérence en guise de salut, elle prit la parole : Bienvenue parmi nous, Commandeur Tom. Je suis la commandante Faith Lannister. Je connais plutôt bien la commandante Vangaard, qui vous a promu si je ne me trompe pas. Je serais ravie de vous apporter mon aide pour lancer votre implantation dans ce secteur. Si vous avez besoin de ressources, n'hésitez pas à me contacter.
|
Pages : 1