Pages : 1
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 02/10/311 ETU 17:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cdtes, Cdts, Visiteurs en Firmament ... Suite à un processus éléctoral entammé le 09/09/311 et terminé le 27/09/311, Les Commandants et commandantes résidents de 6.9 ont posés les fondements de leur vie dans ce secteur et ont choisi de s'organiser autour d"une "Démocratie participative de 6.9". Les projets des différents candidats, le processus en lui même, les débats et les votes, sont consultables en "assemblée de 6.9" dans les salles dédiées. --> "L'assemblée de 6.9" est libre d'accès pour tout visiteur en 6.9 ou sur demande auprès de la Cdte Célia. Peuples de l'univers, Commandant(e)s, voyageurs, groupements, coalitions, organisations, autorités extragalactiques et extrasectorielles ... Le peuple souverain de 6.9 aujourd'hui repérésenté par 22 Cdts libres et conscients, VOUS SALUE. La Cdte Célia élue à 72% prend acte de ses responsabilités, de son devoir et la charge de son mandat en tant que "Administrateur de 6.9". Termes du mandat : - Valable 60 cycles de manière forte (Vote de défiance obligatoire pour annuler le mandat, majorité à 51% du nombre total d'habitants, quelque soit le nombre de votants). Après 60 cycles, n'importe quel habitant peut déposer un programme en "salle électorale" de l'assemblée de 6.9 et provoquer ainsi de nouvelles élections ... Le mandat en cours se poursuit jusqu'à nouvelles élections. Merci de votre attention
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 20/11/311 ETU 23:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Cdtes, Cdts, Visiteurs en Firmament ... Ce message pour vous informez que mon mandat "à la tête" de 6.9 s'achève dans 7 cycles - Le 27/11/311 - Conformément à la constitution du secteur 9, tout commandant disposant d'une planète au moins en 6.9 peut prétendre à prendre ma succession. Concernant 6.4, et durant tout mon mandat, je me suis arrangée pour les commandants natifs de ce secteur aient des possessions également en 6.9, il n'y a donc pas de "laissé pour compte". La salle électorale de "L'assemblée du secteur 9" sera donc réouverte le 27/11/311 afin de recueillir d'éventuelles candidatures. Merci de votre attention.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 27/11/311 ETU 16:35 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Retransmission de 6.9 ... + -------------------------------------------------------- + Cdtes, Cdts, Voyageurs de 6.9. La salle électorale est de nouveau ouverte. Mon mandat en 6.9 s'achève, et je ne me présenterai pas à ma propre succession. Il y'a de mon point de vue, bien mieux à faire que de maintenir cette idée "sectorielle" de l'univers qui fut finalement un frein constant à toute forme de développement. Je vais faire monter les idées nées ici au niveau galactique et faire de l'A.G Firmament Le lieu du débat. Suite à cette intervention, ce lieu vivra sa route. Quiconque possédant une planète en 6.9 peut prétendre à reprendre la succession et déposer sa candidature // En assemblée de 6.9 //. Si pas de candidature, alors preuve sera faite qu'il est temps de passer à autre chose, vers un nouvel avenir ... Et ce lieu finira sa route vers son destin. Célia + -------------------------------------------------------- +
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 06/12/311 ETU 02:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
->> Face à deux choix possibles : 1. Lancer des élections contre moi même 2. Faire un pas vers la réalité Je choisis l'option 2 en fermant "l'assemblée du secteur 9". Le fait est que ... Sur une période de 6 semaines, j'ai put constater que nul ne se sentait plus concerné. Pourtant, et c'est un peut ce qui me cause douleur, nombre d'habitants sont "vivants", et même communiquent ... ... Par X-Com Peut être est ce moi, peut être est ce autre chose, difficile à dire lorsque vous marchez dans le désert et que personne ne semble s’intéresser aux affaires de gestion Sectorielle. ... Du vivre ensemble. De cette fin de mandat, je n'aurai finalement eut que la réaction de John Evans, que je remercie. J'aurais bien aimé débattre d'ailleurs, peut être cela aurait il fait resurgir quelques éclairs d’intérêt. Alors donc pour mon nouveau mandat, je vais commencer ainsi : 6.9 et 6.4 sont occupés à 90%. Et je vais continuer à promouvoir de nouveaux Cdts dans les semaines à venir. Pour toute réaction concernant 6.9 et 6.4 ... Firmament ... Mon nouveau bureau est ouvert ICI en AG L'age de la taverne est révolu, les affaires politiques se traitent en assemblée ... Et celle ci est le lieu du débat pour Firmament. Il n'ya plus de "direction" en 6.9, nous passons à l'échelle Galactique. Vous êtes Habitants de Firmament. <<-
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 06/12/311 ETU 21:44 |
Score : 2
Détails
Chère Célia mon avis ne compte pas pour grand-chose ici bas mais je pense que vous avez fait le bon choix. Il est grand temps que les jeunes esprits tourmentent l'AG de Firmament au lieu de cuver dans d'obscures tavernes non répertoriés. Cependant, comme à mon habitude, je mettrais un Bémol. La taverne assemblée du secteur 9 abritait des archives des plus intéressantes pour les nouvelles civilisations. J'avais noté de beau travaux mathématiques sur l'art de la défense planétaire et orbital entre autres chose. Serait il possible de déplacer les meilleures salles à "l'académie" ou dans une salle des archives à l'AG pour que cela reste lisible par tous?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 07/12/311 ETU 00:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
->> Alors certes, je peux rouvrir ... Mais plus en tant qu'assemblée. je vais changer son nom et du coup, sa fonction ... --- Complexe du Projet Excullia --- Ainsi la boucle sera bouclée. Ce que j'ai marqué en rouge dans mon message précédant est toute ma certitude, Les échanges doivent être remontés ici L'assemblée de 6.9, ne doit pas être une assemblée parallèle, elle n'a pas lieu d'être en l'état de cette Galaxie. Elle restera ouverte, dans son nouveau nom, mais comme lieu d'échange et sans son rôle officiel ... Et aussi pour tout ce qu'elle contient, dont rien n'a été effacé ni changé ni masqué depuis sa création. <<-
|
Pages : 1