Pages : 1
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 18/12/311 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Célia était pensive en observant ses rapports d'occupation sectorielle Firmament, que l'on devrait rebaptiser : "La discrète". Firmament qui progressivement, en silence, cycle après cycle voit ses systèmes se combler et ses commandants réussir dans leur progression. - Il y'a de véritables empires qui se sont battis ici durant les 40 derniers cycles ... Notez Backer ... L'opération massive en 6.6 ne sera que partielle. Le secteur est désormais occupé à plus de 60%. Nous allons terminer l'implantation en 6.4. il y'a deux promotions à faire encore là bas pour combler le secteur. Il faudra céder un peut de terrain en 6.9 aussi, et offrir des emplacements diplomatiques sur les quelques planètes neutres restantes. Je suis franchement épatée par la progression réalisée, encore quelques cycles à ce rythme et Firmament va devenir plus "occupées" qu'Eveil. Prenez cette liste Backer, et ramenez moi un rapport complet. J'ai l'impression que Firmament dessine une géopolitique "sectorielle", il ne va pas tarder à y avoir des revendications. ENFIN ...
|
Pages : 1