Pages : 1
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 23/12/311 ETU 21:04 |
Score : 6
Détails
Briséis se présenta sous la chape de brume qui la caractérisait tant depuis toujours et la protégeait de tous les aléas. Peuples de Firmament, je suis votre GUIDE, autant que celui d'Eveil puisque vous êtes les mêmes ! Ici et ailleurs, mon destin est de vous aider, de vous guider vers l'Universalité tant attendue. D'aucuns auraient fait un coup d'Etat, mais je ne suis qu'une simple Prêtresse, alors acceptez-moi telle que je suis pour votre survie et celle de l'Univers. Je demande au gardien de la Capitale de me la remettre incessamment.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 23/12/311 ETU 23:37 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Célia resta fortement surprise de l'intervention de Briséis, elle dont l'oeil couvrait l'univers tout entier aurait facilement put prouver à Briséis que plus d'une dizaine de commandants présents ici ne l'étaient pas en Eveil. Elle se demanda ensuite pourquoi Briséis éprouvait le besoin de passer par l'assemblée dans un message aussi solennel alors qu'il aurait suffit qu'elle vienne lui demander simplement et le don de la capitale eut été fait sans plus de formalité. C'est donc emplie d'un sentiment double que Célia se leva de son pupitre en direction de Briséis ... Et c'est toujours emplie d'un sentiment double qu'elle la regarda au plus profond des yeux lorsqu'elle enclencha sa carte codée d'administratrice dans le lecteur central. Elle tapa son code, le valida ... Et sans perdre le regard de Briséis fit trois pas en arrière et une révérence respectueuse avant de s'adresser à l'assemblée. - A tous ... La capitale est désormais en cours de transfert vers la main bienveillante de Briséis ... Puisse t'elle guider les peuples de Firmament vers leur destin ... Proposition d'échange de la planète Alpha Firmament avec la cdte. Briséis. 30/12/311 ETU 23:34 VIVA ! VIVA ! VIVA !
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/12/311 ETU 18:54 |
Score : 1
Détails
Elle soutint le regard de Célia sans broncher, la tête haute, même si elle savait ce que son amie pouvait ressentir à cette demande publique non attendue. Commandante, je vous remercie de cette confiance. Les peuples de Firmament seront ainsi sous peu sous ma protection et recevront du Peuple des 7 Fleuves tous les bienfaits qu'ils pourront offrir, notamment pour se rendre partout dans l'Univers et y voyager librement. Vers les autres... Quant à moi, je me rendrai disponible et répondrai à tous les questionnements. Je respecterai également le silence. Universalité rime avec liberté. Je m'engage également à financer tous les projets qui fleuriront le chemin de la connaissance et du partage. La voix douce s'arrêta et le bâton à hampe d'or frappa le sol pour entériner les paroles de la Prêtresse.
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 29/12/311 ETU 22:29 |
Message édité -
Score : 6
Détails
J'approuve cette décision avec fermeté. Macmillan en habits noirs, sortit de l'ombre. Briséis, tu as longtemps été une meneuse, et je pense que la capitale sera entre deux bonnes mains qui sont les tiennes. Et j'espère que tu atteindras les objectifs que tu désires. Aussi vais-je te dire que si tu as besoin de mon aide, n'hésites pas à me solliciter. Puis murmurant C'est vrai qu'en plus je me rouille en ce moment... Et je m'ennuie pas mal.
|
Pages : 1