Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Renaissance

Renaissance

Pages : 1 2 3

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

07/01/312 ETU 14:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
->> Le Lieutenant fut très heureuse d'apprendre qu'une confrontation diplomatique déplaisante lui était évitée par la gentillesse d'Albert, et ce malgré le record de déflagration établi. Elle le remercia aussi formellement que possible puis retourna au travail d'équipe. Le matériel demandé ne tarda pas à venir.
Tandis que quatre gros bras parmi l'équipe technologique s'occupait de fendre la carcasse d'acier, Sasha demanda à l'expert en hack informatique de la tenir plus au courant de sa théorie au-dehors pour ne pas être dérangé par le bruit.
Si Monsieur Albert se trouvait intéressé par votre théorie c'est qu'elle tient la route. Avez-vous plus de détails à me faire part ?
Pas vraiment. C'est ainsi que je l'ai dit. L'incendie s'est propagé au niveau des circuits d'alimentation, ce qui signifie qu'il y a eu court-circuit. Et puisque les branchements étaient corrects seule la théorie de l'inversion de polarité interne est plausible. A la rigueur l'adaptateur défectueux mais s'il a grillé en lieu et place de la batterie ce n'est pas le cas.
Je vois... mais vous n'avez pas d'idée précise de ce qui a pu causé cette inversion ?
Non Lieutenant. Mais je puis vous dire d'où cela ne provient pas.
Je vous demande pardon ?
Monsieur Albert semblait vouloir mettre à notre disposition des cartes sectorielles ou systémiques. Mais je gage que depuis le temps que notre Univers a été exploré -et les sondes du Commandant lui-même ont exploré tous les systèmes de cette Galaxie- et que Madame la Commandante est installée ici, pareille source magnétique aurait été découverte et Monsieur Albert aurait eu immédiatement le déclic. La capsule ne serait pas sortie indemne d'un champ d'astéroïdes non plus. Par ailleurs, l'hypothèse d'une expérience magnétique en ces murs est impossible. Comprenez-moi bien, pour inverser une polarité de ce type de capsule, au travers un blindage si particulier et répulsif, il faudrait un bobinage supermassif. Plusieurs milliers de spires. Ou même millions. A ce stade les objets métalliques alentours seraient en apesanteur sous l'effet du champ. A commencer par ce bâtiment lui-même, sauf si des mesures infrastructures particulières et bien visibles sont adoptées, ce qui n'est pas le cas.
Vos conclusions ?
Le champ ne vient pas d'ici. La capsule a été détraquée lors de son voyage. Peut-être même au départ directement. Par quelque chose d'encore inconnu.
Ce qui signifie que si nous pouvons réétablir le chemin parcouru nous pourront sans doute identifier cette chose.
Exact.
Alors reprenons le travail.
Aussitôt dit aussitôt fait. Le temps de parler et la première couche de blindage avait été percée. La seconde étant la cause de l'activité répulsive l'usage des lasers était bien plus indiqué.
Soyez précautionneux. Monsieur Albert a été vraiment conciliant sur ce dernier coup. Mais encore un autre de ce genre et nous sommes tous au chômage technique en rentrant.
Une bonne demie-heure de travail plus tard, et les deux dernières couches de blindage furent écartées pour dégager l'accès au circuit intégré. Ne restait plus qu'à extraire la puce de mémoire et la balise.
Bien, faites-moi parler ces bestioles. Je veux savoir tout ce que vous pourrez en extraire.
Aussitôt, toute l'équipe informatique se mit au travail, reliant leurs appareils et lançant probablement leurs logiciels de hack logistique.
Le Lieutenant quant à elle retourna à son équipe de géogalactimètres.
Depuis le temps que nous sommes ici tout a dû être lancé n'est-ce pas ?
Sûr. Tout le décor est planté. On n'attend plus que des infos pour commencer les simulations.
Bien. Elles arrivent. Continuez le travail de supervision pendant que je vais faire mon rapport au Commandant, nous sommes déjà en retard sur le suivi. Ou plutôt non, son Second va le faire pour moi. Mais... où il est d'ailleurs ?
Elle se retourna dans tous les sens, cherchant du regard le Capitaine dans chaque recoin de la salle. En désespoir de cause, elle interrogea des yeux ses géogalactimètres, mais n'eut pour toute réponse que des haussements d'épaules.
Prenez votre interface de communication avec vous et trouvez-moi cet idiot! Faites-le tour du bâtiment et allez voir au vaisseau si vous ne l'avez pas trouvé. S'il n'y est toujours pas, contactez Monsieur Albert.
Oui Madame!
Et l'homme s'en alla à toute jambe dans les couloirs, à la recherche du Capitaine perdu, laissant le Lieutenant songeuse. Quelle bêtise allait-il encore faire avant qu'il ne soit ramené ? Ou plutôt... combien ?
Raven se relevait péniblement après s'être prit la déflagration et s'être cogné sévèrement contre le mur. L'équipe de soin l'avait prit en charge après quelques baffes de la Lieutenant. Il fut examiné rapidement et le verdict était mineur: sonné suite au choc, mais les effets s'estomperaient après quelques minutes. Deux hommes le prirent chacun par un bras et le soulevèrent pour le faire marcher dans les couloirs. Ses esprits lui revenaient peu à peu, la lucidité aussi. Mais bon Dieu ça cognait comme des tamtam à l'intérieur!
Après quelques minutes, il fut laissé dans une salle d'eau avec pour instruction de marcher encore un peu et de se rafraîchir le visage. Lorsque cela fut fait, Raven entreprit de retourner à la salle. Seul problème... les portes se ressemblent toutes et il ne se souvenait plus du numéro. Ainsi il tourna en rond dans les couloirs pendant quelques temps en se plaignant à coup de "foutre Dieu, c'que ça cogneeee!" ou de "Allez Sasha, montre-toi, tu vas pas me dire que je te manque pas déjà ?" jusqu'à "je sais! Je vais aller prendre l'air et ça me reviendra"
Ainsi le Capitaine chercha la sortie du bâtiment futuriste mais il dû bien se rendre à l'évidence: il était perdu. Et à coup sûr il aura bien l'air fin à ouvrir tous les sas pour trouver la bonne salle. L'idée qui lui sembla alors magistrale sur le coup fut de se glisser dans les conduites d'aération pour observer d'en haut l'ensemble des salles. Il finirait par trouver la bonne et n'aurait qu'à redescendre par la grille la plus proche donnant dans les couloirs. Oui, c'était vraiment parfait! Aussitôt mûri, aussitôt fait. Raven s'engouffra par la conduite de la salle d'eau et fureta partout. Chacune des salles qu'il voyait était noire ou lieu d'expérience, mais rien à voir avec une grosse capsule. Il continua donc et le temps défilait dans les conduites. Il finit par trouver le bureau du Général Munah. Ce dernier était assis, songeur. A quoi pouvait-il bien penser ? Le Capitaine se positionna de façon à voir mieux le bureau. Il put distinguer un dossier avec la mention "secret report" dessus mais le plus intéressant était l'écran d'ordinateur. Lorsque le Général n'était pas songeur il y jetait un coup d'oeil attardé. Il s'agissait d'une vidéo semblait-il. Il semblait y avoir pas mal de personnes sur la bande des choses indiscernables et aussi... un gros rond gris! C'était ma capsule! Il regardait les images de la salle. Ou plutôt, il regardait quelque chose de particulier dans la salle, et même quelqu'un. Et il n'y avait pas 36 personnes auxquelles il pouvait penser aussi songeur.
Héhé, petit coquin.
Sans faire de bruit et se retenant tant bien que mal de rire, le Second du Commandant Noir passa son chemin dans les conduites en quête de cette salle dont il ne devait plus être loin. Il avança jusqu'à se trouver dans le noir complet. Ce n'était pas ces salles là non plus... Encore un peu et... il glissa. Et lorsque les conduites furent à nouveau droites, un pas sur le côté et il descendait encore! Il glissait, glissait, et finit par arriver un peu sonné sur une plaque qui supporta mal son poids. Se remettant de ses aventures et se demandant surtout comment il allait remonter et retrouver cette fichue salle, Raven ne prêta pas attention à la grille sous ses jambes qui menaçait de tomber. Il entreprit de remonter, solution la plus raisonnable, mais le demi-tour fut l'effort de trop, et il tomba au moment seulement où il vit par quoi il était supporté, et avant de voir au-dessus de quoi il se trouvait... Le "plouf" lui confirma l'idée qui lui était venue à l'esprit le temps de tomber et il appréhenda la remontée.
Quelle serait votre réaction à vous si un inconnu vêtu de noir tombait de la conduite d'aération droit dans votre grand bain ?
Raven priait seulement pour que la salle soit vide mais... qui laisserait un bain mousseux sans se trouver dedans ? Alors sa seconde prière fut que personne d'important ne s'y trouve. Un instant de panique le prit aussitôt que fut formulée sa prière: et si la Commandante en personne se baignait ici ? Il fut tant étranglé par cette idée qu'il remonta aussitôt, la gorge nouée... <<-
Cdte. Aschima
Respect diplomatique : 47

08/01/312 ETU 22:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Si seulement le champ magnétique avait atteint autre chose que la capsule.
Arrêt devant la porte de son bureau.
Plusieurs Teslas ... ? Possible a atteindre sur une planète, il est vrai...mais on l'aurait détecté...
Sachant qu'en laboratoire, des champs d'une centaine de teslas peuvent être produit, aurait on pu en créer un dans l'espace artificiellement ? réfléchit-il à haute voix.
Un bruit interrompit sa réflexion. Au dessus de sa tête, le plafond semblait émettre un étrange bruit. Un écho. Dam dam dam dam. Le bruit s'éloigna.. Rien d'important, surement une canalisation ! Toutefois, il repensa a l'explosion récente ...
Il poussa la porte, vérifia tout de suite l'état de la Salle 2, rien a signaler. Il s'assit.
Non. Il s'agit d'une planète, pensa-t-il.
Cati avait déjà passé un bon quart d'heure dans son bain des appartements royaux, où elle se réfugiait à chaque fois qu'elle voulait tourner dos à l'agitation politique, le travail et la vie. C'était ici où elle pouvait choisir la température ambiante, le décor holographique, la musique et le cours de son histoire. Elle avait demandé, cette fois, une musique douce et reposante, enivrante ..
La chaîne hi-fi venait de commencer Flight of the Bumblebee lorsque de la poussière tomba directement dans le bain mousseux de Cati. La servante jeta un coup d'oeil au dessus d'elle mais ne put rien voir. Ce devait tout simplement être un petit vent ou bien ... de toute les façons, elle n'avait jamais rien compris au sujet de ces canaux. Elle augmenta le volume.
Soudain, la grille tomba ! La jeune servante n'eut même pas le temps de réagir qu'un homme, inconnu, plongea dans sa baignoire sans scrupule. La demoiselle prit vivement appui sur les côtés de celle-ci et en sauta ... elle se jeta sur une cape de bain, et cria au secours. Dans les dix secondes qui suivirent, deux gardes armés entrèrent. Personne n'eut le temps d'apercevoir l'intrus ... Le premier garde fit un saut en avant. Il brandit les mains devant lui tandis que l'inconnu tentait de remonter. Le second prit son arme et chargea. Il la leva ... la pointa sur l'homme.
Arrêtez vous !
Rien n'y fit, l'inconnu était déjà quasiment reparti. Le premier garde était à deux doigts de le rattraper, mais ce dernier avait déjà posé le pied sur le tuyau d'évacuation .. Quant à celui qui avait visé, il tira. Trop tard.
Une femme, plus âgée que Cati, avait suivi les deux gardes peu après que l'intrus se soit enfui.
Cati ! Tout va bien ?
Oui ..
Que s'est-il passé ?
Un .. un homme est tombé de cette ..
Oh mon dieu ...
J'ai eu si peur !!
Elle la prit dans ses bras.
Allez prévenir la sécurité du bâtiment ! Une intrusion a eu lieu !
Les deux gardes se ruèrent ainsi vers le centre de sécurité le plus proche.
Tout va bien, ma belle.
Merci ..
Quelques secondes plus tard, l'alarme de l'établissement était déclenché. De toutes part, des hommes mais aussi une partie de femmes, quadrillèrent le complexe. Chacun connaissait son rôle, et si tout le monde s'en limitait, l'inconnu serait vite pris.
La commandante Aschima fut priée de rejoindre urgemment son bureau, auquel furent aussitôt conviés aussitôt Albert et le général Muanh, ainsi que deux responsables de la sécurité interne.
Comment est-ce possible ? S'exclama le général.
Nous n'en savons rien pour l'instant, mon général. Il me semble que ce qui serait intéressant de noter est que le bâtiment est tellement bien surveillé, à priori, que l'intrus devait avoir été permis de rentrer dans le complexe.
Messieurs, j'exige de savoir quels sont les risques que nous encourons pour l'instant ?, fit Aschima.
Tout porte à croire que l'homme a agit seul ... aucune réplique de sa part lorsque les gardes l'ont menacé, il ne portait pas d'armes. Il sera bientôt capturé.
Albert prit la parole.
Alors c'était cela ... il m'a semblé, alors que je rentrais dans mon bureau, entendre d'étranges bruits au dessus de ma tête. Ce devait être lui !
A quelle heure ?
Oh, il y a dix minutes ?
L'un des responsables disposa une carte des réseaux d'évacuation d'air du bâtiment.
L'homme a été aperçu ici (il pointa les appartements de Cati), et d'après ce que vous dites, là (il pointa deux tuyaux au dessus de la représentation du bureau d'Albert). Il ne devrait pas être loin. De toutes façons, les seuls endroits où mènent ces petites routes, ce sont les salles d'entretien ...
Ainsi que la quasi totatlité des salles de ce bâtiment si l'homme sait où aller !
Pas toutes, monsieur. Il suffisait qu'un ou deux kilos se placent au dessus de la grille des appartements de Mademoiselle Cati pour que celle-ci se détache. Elle était déjà très défectueuse, d'après ce que nous avons pu rapporté. Elle a dû céder dès que l'homme a posé son pied dessus.
Alors d'après vous, nous pouvons limiter le débouché de ces canalisations à quelques salles seulement ?
Cinq, pour être exact. Mais s'il est assez robuste, il pourrait tenter d'arracher une autre grille, auquel cas il serait vite repéré. Nous allons donc cibler les cinq salles d'entretien.
Faites..
En moins d'une demi heure, le suspect fut arrêté en train de s'enfuir par le conduit d'une des salles prévues, et fut amené en garde-à-vue.
Albert le rejoignit en premier. C'était le responsable même de l'explosion de tout à l'heure !
VOUS ? ENCORE VOUS ? vociféra-t-il.
Bah .. je me suis perdu !!
Vous avez intérêt à avoir des excuses plus solides. J'espère pour vous n'avez rien compromis ici car vous risquez la détention à perpétuité, ou selon, la peine capitale.
Peu après l'avoir effrayé de ces mots, Albert quitta le bureau en direction de la salle numéro quatre accompagné du détenu. Ils traversèrent à nouveau tout le bâtiment futuriste, et atteignirent rapidement la salle quatre, le chercheur Albert connaissant parfaitement les lieux.
Ce fut le Lieutenant Sacha qui ouvrit le sas, étonnée de voir le second entre les bras de deux agents derrière Albert, qui lui demanda quelques explications.
Vous frôlez l'incident diplomatique, ajouta la commandante Aschima, qui avait rappliqué ...cette fois en personne.
La commandante avait la gorge nouée. Elle ne saurait que répondre face à un autre incident d'une telle ampleur ... Elle s'estimait heureuse d'avoir la situation encore en main. Tout ce que la demoiselle craignait, c'était qu'elle ne soit plus en état de maîtriser l'affaire et que la tension grimpe. Aschima gardait son calme, mais son visage était pourtant .. crispé. D'étonnement et de pitié. Analepse. Les espions camouflés en diplomate qui traquaient le moindre octet concernant l'empire mère d'où Amenia s'était arrachée. Puis la commandante se dit qu'après tout, il s'était probablement perdu. Mais dans un conduit d'aération ? L'idée lui venant à l'esprit, elle chuchota à Albert quelques mots s'interrogeant sur la personne responsable de l'accident qui avait eu lieu une heure plus tôt. Le scientifique montra le Second Raven. Aschima hocha de la tête. Elle commençait à comprendre. Son chignon serré lui faisait atrocement mal. Mais ce n'était pas le moment de le traficoter.
Repensant à la renégate, son visage se relâcha et elle fut prête à excuser .. une dernière fois, l'équipe d'expert.
Cdt. AngelofHell

16/01/312 ETU 16:23
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
->> ° La boulette, la grosse boulette. Et maintenant les gardes rappliquent, super Raven, brillante idée! °
Selon lui, mieux valait ne pas poursuivre avec un "coucou" tout bête mais plutôt s'en aller sans demander son reste. Ce qu'il fit agilement quoique un peu secoué par le fait qu'on lui tire dessus! Quelle idée de tirer sur un bonhomme en noir tombé d'un conduit... Ils pourraient au moins faire les présentations!
Il se dépêcha de remonter dans les conduits par lesquels il avait auparavant glissé. Seul problème, il n'avait aucun souvenir du chemin qu'il avait parcourut avant de tomber. En d'autres termes, il était encore perdu, mais cette fois dans un réseau d'aluminium de même pas 1 mètre sur 1 mètre.
Finalement, après une errance et des efforts pénibles, il finit par tomber à l'identique que dans ce bain. Il s'aplatit au sol, à bout de force et le dos en compote. Mais pas le temps de se remettre d'aplomb ni de respirer un peu qu'une équipe à l'air pas du tout amical le releva. Peu de temps après c'est à Albert qu'il dû en référé. Et son excuse qui paraissait si minable était pourtant vraie: il s'était bien perdu. C'était si dur à croire dans cet espèce de labyrinthe ?
Dans la salle 2, l'ébullition était visible. Sasha en avait presque oublié Raven, mais son subordonné, en lui indiquant qu'il n'était nulle part, lui remit son inquiétude en tête. Au moins, en ce qui concernait la mission, l'extraction avançait. On pouvait remonter dans le temps, d'une certaine manière, en voyant les coordonnées de la capsule dans le sens inverse du voyage. Les géogalactimètres avaient suivi en temps réel par une simulation de vol inverse sur leur écran et d'ores et déjà, la capsule se trouvait hors de coordonnées connues, alors que seulement 60% était extrait.
Sasha n'avait rien besoin de dire. Les cas tel que celui-ci était bien évidemment ce qui faisait qu'un géogalactimètre était indispensable à tout Empire. N'importe quel idiot peut lire une carte Galactique. Mais lorsque les cartes n'existent pas ou ne sont pas référencées, un géogalactimètre apporte des précisions non négligeables, telles que distance approximative dans l'inconnu en se basant sur la vitesse de la capsule et la trajectoire, mais aussi ce qui pourrait causer des déviations possibles, comme les champs d'attraction planétaires ou les astéroïdes suffisamment gros. Grâce à leurs connaissances diverses une macrographie pouvait être ébauchée et c'était à eux qu'on devait généralement la production de cartes galactiques d'un secteur jusque là inconnu.
Sasha les laissa donc au travail en entreprenant de voir dans les autres salles si d'aventure Raven ne s'y était pas enfermé. La salle 3 était fermée. La salle 4 ouverte mais une équipe semblait déjà y travailler. Elle salua distraitement en notant l'absence de Raven. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau le sas, le Lieutenant trouva Albert, puis Raven entre deux gardes l'air penaud et épuisé. La voix qui parla fut celle de l'hologramme: la Commandante Aschima en personne, mais qu'avait-il encore fait comme bêtise ?!
Finalement le cortège laissa Raven aux soins qui allaient être amers du Lieutenant... Ce ne devait donc pas être si grave mais elle avait bien noté le visage faussement impassible de la Commandante...
Sasha ramena donc le Capitaine en salle 2 en n'écoutant que dune oreille ses palabres bidons de recherche dans les conduits et d'une chute dans un bain. Et lorsqu'elle arriva dans la salle, un de ses chercheurs l'accapara.
Mon Lieutenant, l'extraction est finie!
Déjà ? Mais on était à 60% seulement.
Oui. Mais il faut croire que tout a été plus vite. Moins de coordonnées. Donc vitesse moins importante de la capsule dans ce territoire inconnu.
A quoi est-ce dû ?
Aucune idée pour le moment. Même un réseau planétaire concentré n'aurait pas eu cet effet. La capsule a dû être au contact prolongé de quelque chose dont l'attraction l'a suivie. Mais nous ignorons quoi. Tout ce qu'on peut déterminer ce sont les possibles présences planétaires et leur diamètre. Il semble aussi qu'un gros astéroïde soit passé à quelques kilomètres de la capsule vu les instabilités qu'on a relevé. C'est tout ce qu'on peut dire.
Vous avez les coordonnées de départ ?
Oui Madame. La mission est un succès.
Le Lieutenant se mit aussitôt en liaison avec le Commandant. Avec le temps du voyage et le fait qu'ils soient restés longtemps sans réponse il avait se passer des cycles et des cycles en Secteur 2.
Commandant ?
Enfin! Que s'est-il passé là-haut pour que vous mettiez autant de temps ?
Heu... des problèmes... variés, mais la mission est un succès.
Alors, ces coordonnées ?
La capsule semble avoir été lancée depuis des coordonnées situées en territoire complètement inconnu et potentiellement hostile. Mon équipe a pu dessiner grossièrement une carte qui s'étendrait sur plusieurs secteurs selon nos estimations. Cela pourra faciliter l'envoi de sondes et de navettes d'exploration. Cela dit, je crains que les complications importantes ne soient autres que de simples planètes sur le trajet...
Expliquez-vous.
Et bien, il semble qu'un champ magnétique surpuissant a complètement détraqué les systèmes de la capsule. D'autre part, il semble que quelque chose de très gros a attiré la capsule vers... cette chose et l'a ralenti de moitié. La transition est d'ailleurs brutale, comme si la chose avait cherché à attraper la capsule puis l'avait laissé filer. L'attraction planétaire tend à faire venir vers le centre de gravité, de fait s'éloigner de ce centre à vitesse constante revient à avoir une vitesse qui s'élève progressivement mais là... c'est tout comme je viens de vous dire et il n'y a rien d'autre qui puisse expliquer ce phénomène. J'ai d'abord pensé à une tempête systémique mais il n'y a pas assez de perturbations pour que ce soit valable.
Bon bon bon. Bon travail. Vous pouvez rester ou rentrer peu importe mais restez en liaison permanente. Et envoyez-moi les données: coordonnées et ébauche cartographique.
Bien Commandant.
Tout en raccrochant, Sasha se promit de rentrer le plus tôt possible: le Capitaine avait fait assez de dégâts comme cela. Elle communiqua donc à Albert que leur mission était terminée.
Secteur 2, Bureau Noir.
Impatient au possible, Angel attendait ses coordonnées et sa carte. Le tout finit enfin par arriver après de trop longues minutes.
Il examina la chose quelques instants puis finit par aller voir la Secrétaire.
Faites un communiqué officiel crypté vers les Commandants Macmillan et Célia. Je me suis déjà assuré par x-com qu'ils répondraient à ma demande d'aide. Rappelez-leur simplement que le repérage que je leur ai demandé peut avoir lieu et qu'avant toute chose j'aimerai qu'ils soient tous deux là en personne.
Bien Commandant.
Aussitôt fait il retourna à son bureau en pensant à Jenah. A qui d'autre ? Ce qu'il allait faire, projetait de faire, n'était pas de son ressort. Il n'en n'avait tout simplement pas les capacités techniques. Seul un Alliantiste les avait. Et deux d'entre eux figuraient parmi ses plus proches amis <<-
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

17/01/312 ETU 02:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Célia s'était levé tôt ce matin là ... Partir seule pour une mission était une chose que le IL ne lui aurait jamais permis ... quelquesoit son degré de liberté au sein des Hordes, il y'avait des règles, et la règle pour une mission impliquait de passer par l'état major.
- "Certes", pensa elle, mais il ne s'agit pas d'une simple mission diplomatique des Hordes, et tout ceci se doit de rester secret.
Dans sa poche elle vérifia la présence de l'eméteur ionique ... Pénétrer en 6.2, n'était pas permis et le barrage ionique était constant. Seul un boitier de ce type règlé sur une double fréquence cryptée permettrait a la surveillance du secteur de l'identifier avant sa sortie du champ inter secteoriel de transfert.
Bah ... élève, elle avait déjà tenté le coup plusieurs fois afin de perfectionner ses techniques d'intrusion, rèvant de faire un pieds de nez à son "Grand sombre maître" en installant à son inssue une colonie "virtuelle" en 6.2 ... Mais l'heure n'était plus à la douce insolence. Des codes étaient donnés, sa présence était requise.
Devant le "Razor edge", Sont furtif personnel équipé de 6 moteurs Guildéens, des gardes en faction lui demandèrent son ordre de mission ...
- La commandante Célia part en Eveil pour inspecter les champs de fraisiers, l'inspection est classe 2 prioritaire diplomatie, contact dans 96 heures ... Répètez.
L'air convaincut il répètèrent ce que leur cerveau leur dictait et lui laissèrent l'accès au vaisseau, faisant signe au poste de contrôle que tout était en règle ... Elle enclencha l'emetteur ionique, et après quelques minutes qui lui parurent une éternitée, décolla vers le secteur 6.2.
Le voyage fut court et sans encombre ... A son arrivée elle attendit les ordres du contôle systémique avant de couper le système d'occultation et fut prise en charge par une flotte de patrouilleurs. Célia se demanda ce que le commandant Noir avait bien put leur dire, car ceux ci agissaient comme si il avait fait une "prise" ... Elle fut conduite au centre de contrôle, et bien que traitée avec respect, elle sentit que personne ici ne ferait d'excès de protocole.
- Veuillez nous suivre, le Cdt AngelOfHell vous attend ...
C'est ainsi qu'elle se retrouva devant son Grand Sombre Maître, lui qu'elle n'avait plus croisé depuis tellement de temps, et comme prise par un réflexe de jeune cadet, elle se mis se mis au "garde à vous", les deux fesses serrées avec l'impression au corps qu'elle se faisait convoquer pour sa dernière irrévérance ... Elle eclatat de rire ...
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

17/01/312 ETU 23:02
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Bureau de Macmillan
Il était là a contempler les étoiles, c'était devenu son sujet de préoccupation... Depuis qu'il ne pouvait plus passer de temps avec Briséis...
La plupart de ses journées étaient moroses, la réapparition de Jenah Rackham lui avait fait grand plaisir, et notamment au commandant noir... Il avait dressé une stèle dans le cimetière de Pierre Tombal... Qui était maintenant en possession du commandant """ V """ son filleul, et son dernier... Il savait que ce commandant pouvait aller loin... Il avait foi en lui...
Il y'a quand même quelque chose qui me turlupine... Pourquoi ce vieux commandant...Voulait voir Angel en seul à seul... Et pourquoi il m'a révélé son identité véritable? Et qu'il comptait ensuite la révéler au commandant noir?...
Dans un coin de la salle, son Com-X s'alluma, il le regarda longuement, il avait pris la poussière... Cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas touché. En s'approchant, il remarqua la bannière du commandant noir.
En temps normal il n'aurai même pas touché au Com-X et aurait laissé Pierre répondre, mais là c'était le commandant noir, pas qu'il ne lui fasse peur ou non, mais il avait un grand respect pour lui, et l'avait grandement épaulé à l'époque ou le secteur 9 est né... Et aussi lors des troubles avec un autre commandant...
Il regarda le message et resta pensif... Le commandant noir le demandait suite à la réapparition de Jenah... En même temps ça n'avait rien de surprenant...
Il est fou amoureux d'elle, je me souviens même que quand il a cru qu'elle était morte, on ne l'a plus revu pendant un moment...
Il répondit favorablement... Mais n'avait vraiment pas envie de jouer avec un vaisseau à passer un éventuel barrage Ionique... Il commença a disparaître dans un nuage de poussière... Tout comme était son bureau...
Il réapparut sur la planète du commandant noir, dans un quartier un peu délabré.
Tiens ça me rappelle une vieille série télé... Avec une femme nommée Joséphine, elle faisait quoi déjà elle? Mais pourquoi je me pose cette question débile?
Il se fît apparaître un kimono, hakama et haori, noirs comme les tréfonds de l'univers, et se mit en route vers le palais d'AngelOfHell, sans armes apparentes...
Quelques voleurs notoires tentèrent de le voler... Sans succès... Ce qui leur à coûté la vie... Il avait toujours des lames dans ses manches...
Arrivé au palais, un des gardes s'adressa à lui.
Monsieur... Je regrette mais le commandant noir ne souhaite pas...
Il lui montra ses papiers, et rien qu'au visage, il reconnût de suite Macmillan... Le regard lancé par ce dernier, le fît quelque peu paniquer.
Pardonnez moi... Je ne vous avez pas reconnu... Venez, le commandant noir vous attend.
Macmillan s'inclina, et le suivit. Un cortège de plusieurs gardes se forma et l'amenèrent à destination.
Quand il arriva dans le bureau, il tomba pile au moment ou Célia explosa de rire, ça promettait. Il avait déjà retrouvé un peu le sourire...
Cdt. AngelofHell

18/01/312 ETU 17:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
->> L'attente est toujours plus insupportable lorsqu'on est proche de quelque chose qu'on attend depuis un certain moment. Un anniversaire par exemple. Ou 2 alliantistes... cadeau un peu plus primaire mais inespéré pour le Commandant Noir.
Célia fut bientôt à l'entrée du Secteur 2. Les feux ioniques étaient stoppés pour leur permettre une entrée sans accroc. L'escorte se mit en route vers le système Capital.
Au même moment, sa Secrétaire lui rapporta qu'une téléportation avait eu lieu dans les bas-quartiers. Sûrement Macmillan.
Une planète avec 100% de bonheur moyen est justement une approximation. Il existe toujours des groupuscules anarchistes ou fanatiques qui réprouvent l'ordre en place, quel qu'il soit. C'était dans les bas-quartiers que ces groupuscules se terraient, isolés de leurs concitoyens. Autrement dit si une menace potentielle parvenait à se téléporter et que par malheur c'était dans ce quartier... la dernière des choses à faire était d'y envoyer la milice. Cela finirait en guerre ouverte et n'était absolument pas souhaitable. Mieux valait laisser faire ces pauvres hères, c'était tout aussi efficace. Et quand bien même le sujet téléporté s'en sortirait indemne, il serait suivi à la trace. Si les groupuscules sont autorisés ils n'en sont pas moins infiltrés. Macmillan, si c'était bien lui et pour survivre aux bas-quartier, il y avait de fortes chances que ce soit lui, émettait un bip régulier sur les écrans de contrôle. L'un des infiltrés avait réussi à l'approcher d'assez près pour lui coller l'émetteur, sûrement en faisant semblant de le détrousser. Sûrement, aussi, était-il mort. L'avantage de n'infiltrer que des repris de justice condamnés, c'est qu'ils finissent de toute façon par payer leur dette à la société.
Célia arriva la première, droite comme un bourgeon. Si droite qu'elle éclata de rire... Impertinente jeune fille. Macmillan arriva à temps pour qu'Angel se focalise sur autre chose. La mission.
Après de brefs salut tout le monde était autour d'une table.
Avant d'oublier, Angel se pencha sur Macmillan et, écartant un pan de son kimono, en tira le mini émetteur. Aussitôt le point rouge sur l'écran géant derrière lui cessa de clignoter.
Merci d'avoir fait vite, commença-t-il platement. Il fallait dire que les accueils chaleureux n'étaient pas vraiment son registre.
Je ne vais pas vous faire perdre votre temps. Si vous acceptez ma demande, votre temps est également le mien.
Vous n'êtes pas sans savoir que Jenah Rackham est de retour parmi nous. Sans doute savez-vous aussi ce que me lie à elle. Et peut-être enfin avez-vous perçu ce qui m'a alerté lors de son allocution officielle.
Jenah Rackham, avant son accident, n'aurait eu de peur que de perdre un proche. Un caractère si téméraire n'aurait jamais eu dans les yeux une lueur de crainte telle qu'elle l'a eu au récit évasif de son accident. Ce qui laisse donc à penser que le sujet est pour le moins sensible. Et qu'avant de l'aborder auprès d'elle, il me faut savoir de quoi il en retourne. Une seule parole, aussi involontaire soit-elle, pourrait causer des dommages irréparables à l'intérieur d'elle-même. Je me l'imagine assez bien et ne le souhaite point. Voilà pourquoi, autant que faire se peut, je me dois de la comprendre en silence, de comprendre ce qu'elle ressent. Et rien de tel pour cela que savoir ce qu'elle a vécu, logique me direz-vous, et qu'est-ce que vous venez faire là-dedans me demanderez vous ?
Suivez-moi.
Le Commandant Noir les emmena dans un couloir opposé à l'entrée. Il les fit marcher à pas rapides en les guidant dans les intersections ou petits escaliers, tout en leur parlant.
Et bien il se trouve que vous êtes tous deux spécialistes dans un domaine qui me coûterait énormément pour les moyens que je veux employer, alors que vous deux en êtes pourvus bien mieux quantitativement et qualitativement. Je veux parler de vos chasseurs furtifs et de tous les moyens technologiques et pratiques de pilotage que vous avez pour rendre un vaisseau totalement indétectable. La Guilde peut s'offrir plein de choses, y compris de ces beaux petits vaisseaux, mais pas le savoir nécessaire de les mener à la baguette comme tous deux pouvez le faire. Et il se trouve...
La Secrétaire passa dans l'autre sens. Juste après son signalement de Macmillan elle était partie vaquer aux ordres que lui avait donné Angel. En le croisant elle lui remit la carte des experts et une clé magnétique.
Merci. Et il se trouve que cet expertise dans le camouflage peut m'être... non, est indispensable pour que je comprenne ce qui est arrivé à Jenah.
A présent devant une porte visiblement solide, le Commandant passa la clé dans l'interstice à cet effet. S'ouvrit alors devant les yeux de Macmillan et Célia le dédale technologique de la salle des stratégies et manœuvres militaires.
Inutile de regarder les écrans de près, tout ce qu'on a c'est des visions radar -y compris de vos furtifs ma chère Célia, aucun projet d'invasion en cours... pour l'instant.
Ce qui nous intéresse est ici.
Il tapota sur une vitre de plexiglas représentant la Galaxie 6 à l'échelle Sectorielle en plan. Il actionna un dispositif qui fit aussitôt le même travail, en 3D, afin de mieux situer les deux alliantistes.
Pour comprendre ce qui a bien pu lui arriver il faut d'abord remonter l'espace jusqu'au lieu de l'accident. Une équipe d'experts a pu extraire ceci de la capsule de survie dans laquelle on a retrouvé Jenah. Regardez. Le chemin est parcourut dans le sens inverse, naturellement. On voit donc ici en premier lieu le point où elle a été retrouvée par la Commandante Aschima. Puis on remonte l'espace-temps dans les Secteurs de la G6, jusqu'au Zéro. Et là, la courbure que prend la capsule...
Le Commandant Noir ordonna la projection à l'échelle Galactique cette fois.
... la capsule prend une destination inconnue. Elle ne rejoint aucune des 6 autres Galaxies existantes. Pourtant, des études complémentaires permettent d'affirmer que la pression, l'échauffement et la progression spatiale de la capsule sont spécifiques d'un passage extragalactique. Autrement dit Jenah se trouvait dans un passage vers une Galaxie inconnue, une G7, au moment de son accident qui est survenu à ce dernier point, ici.
Elle n'a pas été plus loin, ce qui signifie que cette Galaxie n'existe peut-être pas et que c'est peut-être un passage vide. L'embouchure n'étant qu'un trou noir. Ou bien elle existe mais en ce cas, quelque chose la garde. Autre flotte de pirates, Gardien Céleste, un je ne sais quoi apocalyptique... toutes les hypothèses sont viables. Mes experts et moi encore moins n'avons aucune idée de ce qui a pu se produire. Tout ce qu'on sait, c'est ce trajet. Et comme vous vous en doutez à présent, la demande que je vous fait c'est d'aller sur place pour voir ce qui a bien pu se produire.
Il fit une petite pause pour leur laisser le temps d'imprégner toute l'histoire. Angel éteignit l'appareil de projection et enchaîna avant qu'aucun des deux n'aie eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit.
J'ai bien conscience de ce que je vous demande: vous rendre dans un endroit inconnu dont la seule rescapée est revenue dans un état peu enviable. Le seul fait de savoir qu'un des équipages parmi les plus valeureux et expérimentés se soit fait intégralement annihiler catalogue cette opération comme quasiment suicidaire. C'est pourquoi vous plus que n'importe qui, grâce à vos capacités de camouflage, pouvez réussir. Et je m'adresse à vous en particulier parmi les alliantistes parce que j'ai totalement confiance en vous - à quelques impertinences près, et que vous êtes parmi mes plus proches amis. Il n'y a qu'à vous que je peux demander cela, parce qu'il n'y a que vous qui soyez en capacité de le faire.
Il profita d'un temps mort pour afficher la carte sur la vitre plexi.
Tout n'est pas inconnu tout de même. Mon équipe a pu réunir quelques infos. D'abord grâce à certains paramètres ils ont pu dessiner grossièrement une carte de l'entre deux mondes jusqu'au point de départ de la capsule. D'après leurs calculs il se trouverait quelques planètes ou étoiles, on ne peut pas savoir, d'un diamètre à l'échelle 1 pour 1000. Ils sont sûrs des diamètres. De même pour les champs d'astéroïdes les plus conséquents pour avoir été enregistrés. Sauf qu'avec le temps... ils se sont peut-être déplacés.
Enfin, d'après leurs conclusions, la capsule a été exposée à un champ magnétique suffisamment puissant pour inverser les polarités et un assez attracteur pour ralentir significativement la progression de la capsule. Ce qui signifie que quoi qu'il se trouve là-bas, c'est immense et sans commune mesure avec ce qu'on peut avoir ne serait-ce que l'imagination. Alors, si seulement vous acceptez, veillez à ce que vos pilotes soient pourvus de la plus grande vigilance et de moins de métal possible à bord, obligatoirement renforcé par deux couches insensibles à un champ magnétique de plusieurs centaines de Teslas.
A présent que je vous ai tout dit, la question est de savoir si tous deux serez assez fous pour commander une expédition conjointe vers ces points de coordonnées, au moyen de Arkk remaniés pour être opérationnels dans un environnement hostiles en les conditions décrites, ce afin de rapporter visuellement la thèse de l'accident de Jenah ?
Le regard sondeur, Angel attendait une réponse. Il savait très bien que ses seuls espoirs figuraient en sa petite apprentie folle de découverte et d'aventure mais pas complètement folle non plus, et l'homme au kimono pourvu avec son expérience d'une sagesse qui pousserait n'importe qui à refuser tout d'un mot ce cirque. Si encore c'était une mission suicide... ça irait. On connait la cible dans pareille mission. Là... Non <<-
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

18/01/312 ETU 21:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Normalement personne ne se serait approché de Macmillan en laissant quoi que ce soit sur lui, mais étant donné son état, ce n'était plus que le cadet de ses soucis. Aussi quand le commandant noir lui enleva le transmetteur. Il émit un sourire et pensa.
"Il n'y a qu'un seul homme dans le passé qui avait réussi à me faire un coup pareil... Je me rouille..."
Il laissa le commandant noir s'expliquer, ça lui rappelait une partie de son passé.
"J'ai l'impression de revenir 200 ans en arrière... Bien que mon âge physique m'en fait paraître beaucoup moins..."
Cependant il se senti légèrement mal à l'aise lorsqu'il commença à descendre les escaliers, et encore moins lorsqu'il passa la porte en suivant le commandant noir.
Il se positionna devant le plan et laissa le commandant noir expliquer la trajectoire de la capsule. Avant même que Angel n'aie montré la galaxie inconnue, il en eut une frayeur, et recula un pied. Chose très rare, mais étant donné qu'Angel s'y connait en psychanalyse voire synergologie, il devrait de suite comprendre pourquoi il fît ce simple pas.
S'ensuivit d'un regard particulier adressé à Angel, l'air de dire: "Je préfère te parler en privé si on en a l'occasion..."
Il écoutait la suite, mais n'était vraiment pas ravi du fait que quelqu'un aie mis la main sur les coordonnées qu'il connaissait déjà... Il savait ce qui se trouvait là bas, et avait très peur pour Célia si jamais elle devait venir... "Il va mieux valoir que je lui mente et ne l'envoie pas sur cette place spécifique... Je n'aimerais pas qu'elle meure."
Il s'estimait heureux que Célia ne puisse plus lire dans ses pensées, suite à la longueur de temps de séparation, les liens éthériques ne peuvent se rompre, mais se dissolvent et perdent de leur puissance, cependant il espérait ne pas passer trop de temps avec elle pour ne pas se faire repérer.
Après avoir passé un peu de temps a réfléchir, il annonça a Angel.
Angel mon cher ami... J'accepte d'envoyer quelques hommes... Quelques mois auparavant mes hommes ont découvert cette zone, et j'ai déjà une planète nommée Zantoria qui est notre "Poste avancé" qui nous garantit un visuel sur ce qui se passe, ils ont vu la capsule passer mais étaient loin de se douter qu'elle contenait le corps encore vivant de Jenah... Bien qu'ils aient vu sa frégate passer et aller vers la planète Namal...
Le simple fait d'énoncer cette planète était l'amorce dont il avait besoin pour éloigner Célia.
Jenah se dirigeait là bas, avec un vaisseau renégat habituel d'élite. Et on n'a plus eu de nouvelles, c'est sans doute là bas qu'il faut chercher... Célia, je vous conseille d'envoyer vos Arkks faire une expédition sur place... Cependant...
Il y'a des sortes... D'irrégularités sur le trajet Zantoria -Namal des vaisseaux ont brusquement disparus de nos écrans.
Pour ma part j'irais poser des questions à la faune locale sur Zantoria, et aussi pour récupérer les documents top secrets sur cette zone moi même. Je pense que vous préférerez l'aventure ma chère non?
Cdte. Celia

19/01/312 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Célia resta songeuse pendant l'exposé initial du Cdt Noir, Elle avait pensé qu'elle pourrait profiter de cette mission pour parler un peut avec Angel, mais ce dernier était totalement sous l'emprise d'une forme d'obsession pour Jenah Rackham et ne semblait pas prêt à parler de que ce soit d'autre. Un moment elle faillit l'interrompre et lui dire qu'elle avait rencontré la Commandante, mais elle se ravisa, voyant qu'Angel était dans une idée très précise et que ses mots serait pris pour de l'impertinance ... D'ailleurs elle se rendit compte qu'elle n'en savait pas plus que son jeune age lui permettait sur les relations qu'entretenait naguère Angel et Jenah. Elle s'en voulut d'avoir négliger la lecture de certaine archives.
Elle n'eut finalement pas le temps pour analyser ses pensées, Et puis ses tentatives pour "sonder" MacMillan restaient des echecs, soit se dernier avait acquis quelques nouveaux savoirs, soit l'éloignement qu'ils avaient eut pendant si longtemps avait altèrer ses moyens sensitifs, la situation était enervante et Célia se sentie soudain prise d'un sentiment d'impuissance ... C'est dans cet état qu'elle suivit les deux hommes jusqu'à une salle d'analyse stratégique.
Là Célia retrouva le sourire, elle était dans son environnement mais les apareils présents dans la salle lui rappelèrent soudain que le niveau technologque des Hordes avait encore à faire de serieux progrès. Il y'avait la des "machins" dont elle n'aurait jamais soupçonnée l'existance et elle eut une soudaine envie de se mettre aux commandes pour expérimenter tout ces boutons si attrayants. Alors qu'elle s'avançait irrésistiblement vers une console brillante, elle entendit Angel prononcer son nom de manière marquée, ce qui eut pour effet de la ramener dans le vif de l'exposé comme un bon coup de trique.
En écoutant Angel donner les détails de ses analyses, elle resta silencieuse et gènée. Comment se faisait il que ELLE, Célia d'Arina Hatti, ELLE qui disposait de l'Oeil n'ait jamais vu quoique ce soit d'anormal dans cette zone. Et la gène devint presque un enervement en constant la réaction de Macmillan qui avait reculé d'un pied, pris par élan de frayeur ... Visiblement il savait des choses et Célia ne supportait pas qu'elle ait put rater quelquechose en Firmament là ou un autre alliantiste avait la vision, même si se dernier avait été son Maître.
Elle faillit bondire pour se proposer volontaire dans cette mission et motiver son choix, mais tout son corps fut brusquement envahis d'une décharge électrique qui stoppa tout mouvement et toute possibilité de parler. L'armure d'Yzual avec laquelle sont corps avait fusionner quelques cycle auparavant venait visiblement de ralentir ses ardeurs ce qui permis à Macmillan de se lancer à son tour en exposant les connaissance qu'il avait et un plan pour la mission qui l'envoyait, elle, sur Namal.
Célia voulut contredire son ancien Maître, mais l'emprise de l'armure l'en empèchait, et pire que tout, elle qui connaissait le nom et les coordonnées des planètes de l'univers entier, voilà qu'elle était incapable de visualiser mentalement aucune des des deux sitées par Macmillan. guidée par une force en elle qui finalement la maîtrisait elle se vit répondre quelques mots :
- Tout cela me semble parfait, et je préfère effectivement l'aventure ... se plan me semble tout à fait bon et je dois vous l'avouer, vous en savez définitivement plus que moi, je suivrai votre idée, Cdt Macmillan ... Ah Merci Cdt de me faire parvenir tout les détails sur vos observations des irrégularités que vous avez mentionnez, je ne veux définitivement prendre aucun risque qui ne puisse être écarter.
Puis se retournant vers le Cdt Noir :
- Votre confience m'Honore Cdt, j'accèpte cette mission et les risque qu'elle comporte. Compter sur moi et le peuple des Hordes pour mener à bien la part qui nous incombe désormais.
Cdt. AngelofHell

19/01/312 ETU 21:19
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
->> Son exposé avait été long mais chacun de ses deux amis avait bien compris son importance. Pourtant, sachant après coup que Macmillan était bien informé, ce dernier aurait pu se permettre de l'interrompre. Il aurait pu, il n'aurait pas dû, il ne l'a pas fait, tout est pour le mieux. Ce qui ne l'était pas en revanche c'était cet air qu'il avait eu au moment de la projection à échelle Galactique. Le geste typique de quelqu'un qui sait quelque chose, quelque chose de titanesque. La façon qu'il a eu de reculer était très significative. Se pouvait-il que les pouvoirs de Macmillan, si particuliers depuis son retour, étaient dû à cette localisation ? Que s'était-il passé pour lui dans ces lointains horizons ? Et la question qu'il redoutait... Si Macmillan aujourd'hui était capable de reculer à la simple énonciation de ces coordonnées, quelle chose si dangereuse pouvait s'y trouver ?
La façon qu'il eu de parler était d'une façon purement analytique très habile. Angel n'avait rien compris si ce n'est que Macmillan avait un poste d'observation dans le coin, qu'il admettait qu'il se passait des choses et qu'il avait été d'une certaine manière témoin indirect de l'accident de Jenah, chose qui, si Angel avait été moins stable psychologiquement, aurait pu amener à un véritable malheur dans la salle des décisions tactiques. Ce qui était certain en revanche, c'est qu'il faisait tout pour écarter Célia du lieu véritable ou de la cause véritable de l'accident. Ce qui ne pouvait être le relief que d'une chose: il savait tout. Et le Commandant Noir apprécierait fortement qu'il en sache bientôt autant. Mais si Macmillan s'était donné tout ce mal vocal pour écarter Célia, ce n'était pas sans raison. Exiger des réponses maintenant reviendrait à envoyer Célia vers ce que Macmillan semblait redouter le plus au monde en cet instant. Aussi Angel attendit simplempent sa réponse... positive.
A présent que tous deux avaient accepté, il n'avait plus rien d'autre à faire que se tourner royalement les pouces pendant que ses amis iraient risquer leur peau. Fut un temps, l'égoïsme du Commandant Noir s'en serait très bien porté, mais aujourd'hui, c'était absolument impensable.
Bien, conclua-t-il tout bêtement. Puisque tous deux avez l'air de savoir de quoi vous parlez avec Namal et Zantoria je n'ai plus grand choix que de vous laisser faire.
A part bien sur, celui de les accompagner. Mais pour cela, il avait l'intuition que parler avec Macmillan ne serait pas une mauvaise initiative.
Je vous souhaite donc bonne chance. Si par hasard je peux faire la moindre chose pour vous, tactiquement, technologiquement ou financièrement, n'hésitez pas à m'en parler. Je ne vous serai jamais assez reconnaissant pour ce que vous vous apprêtez à faire, surtout compte tenu des risques que cela comporte. Si jamais l'un de vous ou les deux venait à mourir pour quelques obscures heureusement, je fais serment de ne pas être près de mes sous pour le mausolée qui sera votre panthéon.
Blague. Très mauvais goût. Typique Commandant Noir. C'était pour détendre un peu l'atmosphère et rendre tout cela un peu moins formel, quoique... Mais après tout, isl étaient entre amis non ? <<-
Cdte. Celia

20/01/312 ETU 15:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
// Note HRP :
Pour ceux qui n'auraient pas suivi (on peut pas être partout) ...
La suite de l'aventure de Célia, et donc de la mission sur Namal est en cours d'écriture ici :
Le jugement des 7 dieux
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12178&c_forum_page=1
// Fin de note HRP

Pages : 1 2 3