Pages : 1
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 28/01/312 ETU 12:24 |
Score : 3
Détails
Aphrodisia avait chapardé un hamburger-frites que quelqu'un avait apporté et avait bien mangé quand un x-com d'Eveil provenant de la Godemichette la tira de sa sieste. Elle le lut, se frotta les yeux, relut, puis se leva d'un bond l'air toute excitée. Elle ouvrit une salle vide, y fit apposer un écriteau avec ce simple mot : ADIEU. Elle fit appeler son lieutenant qui repartit tout excité. Alors, la jeune et voluptueuse émissaire enregistra un message holo : Peuples de Firmament ! La Godemichette Lariette vient de me contacter pour me rappeler en Eveil. Et c'est sans tristesse que je rentre à la maison, au vu de l'accueil qu'on m'a fait... Je regrette juste de ne pas avoir pu lier de relations avec vous. Si un peuple de Firmament veut communiquer avec nous, le Peuple Bananiaque sera représenté par un peuple de Firmament issu du monde que nous y possédons : les Clans Outrilliens qui sont un peuple totalement différent du nôtre. Adieu. Elle achevait l'enregistrement quand son lieutenant revint accompagné d'un grand guerrier barbu à l'épée étincelante. Aphrodisia hocha la tête à son attention et ils quittèrent l'Assembléz, son lieutenant et elle, laissant le guerrier seul. Ce dernier avança d'un pas tranquille et plein de confiznce pour se présenter : Je suis le Kaempra Peottre Ondenoire, du Clan du Narval, frère d'Arkon Sangrépée du Clan du Sanglier qui est lui-même le père de ma nièce, la Narcheska Elliania du Clan du Narval. Nous sommes un peuple de guerriers très versés en politique et relations diplomatiques, d'où notre partenariat avec les Bananiaques d'Eveil. Nous souhaiterions lancer un projet des Clans à l'échelle galactique appelé NAVIRE BLANC, n'hésitez pas à nous solliciter par x-com pour plus d'informations. Je vous remercie. Il sortit alors un petit dragon sculpté dans un éclat de pierre noire nervurée de lignes blanches, laiteuses et phosphorescentes d'une de ses poches, il l'éleva, puis dit : Voici un dragon miniature en pierre de mémoire, sur notre planète de Firmament, nous cohabitons avec des dragons bien réels qui ne crachent ni le feu, ni le givre, mais, un seul de leurs regards suffit à rendre le plus sage d'entre les sages, complêtement végétatif, je vous prie donc de ne jamais nous provoquer ou nous chercher querelle. Un seul d'entre eux pourrait ravager votre empire en un cycle.| Le Kaempra posa le dragon sur le pupitre et attendit les réactions.>
|
Pages : 1