Pages : 1 2
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80 13/02/312 ETU 23:16 |
Score : 8
Détails
Un nouvel hologramme apparut. - Veuillez pardonner mon intrusion dans votre discussion mais j'ai du mal à saisir le but de cette association. Le string n'est pas la seule lingerie féminine, et votre cause me donne l'impression de limiter le panel à celui-ci. Pourquoi avoir fait d'un accident une cause ? Pourquoi s'en servir dans le but d'extorquer des richesses aux hommes ? Votre raisonnement m'est étranger, excusez cette incompréhension je vous prie. Elle s'inclina.
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 14/02/312 ETU 10:58 |
Détails
Satirik se promenait pour la première fois en Firmament. Plus elle avançait, plus elle se demandait pourquoi elle était venu ici... Sans doute l'autre grognasse lui avait-elle donné la curiosité de voir ce qui se passe ailleurs ! Curieuse, Satirik l'était beaucoup moins à présent. Soudain, une salle attira son attention. F.F.F. ? Fist F*cking Family !? Yeah, on sait s'amuser par ici ! Quoi quoi quoi ? Femmes Féministes de Firmament ? Erf... ... Salut quand même bande de pecs ! J'suis Satirik, première dame d'Eveil devant Célia ! Hiiihihihihi ! On me connait aussi en tant que Reine des pirates, la Killeuse de Thule ou Miss Univers ! Hihihi ! Alors ça ressemble à ça la frontière de la civilisation ? Hihihihi ! Pourriez aérer un peu, ça sent le renfermer ! Et puis c'est quoi cette histoire de string ? Peut être que si vous aviez un jolie cul, ça ne vous dérangerai pas plus que ça de le mettre en valeur ! Hihi ! Fidèle à elle-même, Satirik portait une robe fine et courte en soie sauvage. Bien qu'il n'y eut pas besoin de cela pour baver, la jeune femme se pencha en avant, mettant un peu plus en valeur son décolleté. Et toi ! Souris, t'es pas un monstre ! Continue à faire la gueule et tu vas ressembler à Célia ! Met toi un peu plus en valeur, t'auras moins l'air d'un boudin ! Après ça, crois moi, tu seras beaucoup moins féministe ! Hihihihi ! Bande de frustrées ! J'dis ça, l'inverse est tout aussi déplorable ! Z'avez vu Lariette ? Elle est plus salope qu'une poule qui aurait appris à nager pour enc*ler un canard !! Hihihihihihi ! Bon bah c'est pas que j'ai un truc à faire, mais j'm'ennuie ! Pour toute réclamation, vous pouvez joindre ma Diplomate Briséis, qui est disponible à toute heure de la journée et de la nuit ! Hiiiiiiihihihihihihihihihihihihi !
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 14/02/312 ETU 14:41 |
Détails
Célia regarda la Cdte Satirik, écoutant patiemment jusqu'à la fin de son Allocution. Enfin elle pris la parole ... - J'ai changé d'avis ! Je suis contre l'universalité !
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 14/02/312 ETU 21:51 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Cimetière de Pierre Tombal inside Pierre house... (m'en fous si l'anglais est moche, c'est juste pour rappeler à tout le monde à quel point le where is Bryan nous a fait ch***) Macmillan était en train de contempler le paysage morne du cimetière, Pierre lui était affalé devant sa télé, en train de délirer sur un canal... Tout en sirotant sa bière, il zappa sur les infos, et vit un spot publicitaire pour des strings (ce qu'il croyait, il voulait juste se rincer l'oeil). Il vît les préliminaires d'une belle scène de conclusion d'une relation amoureuse, déshabillage, petits baisers, et tout ça... Et manqua de s'étouffer en voyant la scène ou le brave guerrier hurle à cause d'un string cassé, et meurt sur le coup. Après s'être calmé, il prêta oreille aux interventions des femmes, il explosa de rire quand Crajnav demanda au commandant Peste de faire sa besogne. Puis vint Célia, il eu un petit rire pour le commandant Evans, et pris une lampée de bière. La logique voudrait que je vous choisisse, mais ... Il en sera autrement, Cdt. MacMillan Il cracha toute sa bière sur la télé. Pfffffffffffffffffffffflllllllllllllllll mainonménonmaisc'estpaspo? C'estpaspopo? C'est pas poosssible... LUI !!!! LUI!!! Il se colla à la télé pour suivre l'évènement. Mamamammamamamma MACMILLAN !!!! Il rembobina juste avant le début de l’émission pour montrer à Macmillan, il se vautra devant lui en loupant une marche. Alors Pierre? On se sent tombal? Un peu trop terre à terre? Oh laissez moi deviner un de vos morts vous a joué un tour? Pierre toujours vautré... Riez... riez... J'ai hâte de voir votre tête face à la télé... Oh? Votre télé est vivante c'est ça? Glados s'est rabattu sur elle? Attendez de voir votre tête... Macmimi... Macmillan toujours un sourire énorme sur les lèvres, l'aida à se relever, et alla devant la télé et écouta le début. Et? C'est si terrible? Si les femmes ne veulent pas porter de string, ben tant mieux pour elle, pour ma part j'ai mes préférences, et de plus Briséis ne porte pas de string, la preuve elle ne sait même pas ce que c'est... (Et même que c'est Jenah qui a dû lui expliquer... (ref RP du string en chocolat avec Koko)) Oui mais Briséis vous tuerait elle à coups de strings? J'aurais eu le temps de la tuer à coups de bisous avant de me suicider, mais bon dans votre vidéo y'a quoi au juste après cette déclaration? Ben... La pulpeuse Célia... Je préfère Briséis... N'en déplaise à Célia... De plus elle n'est pas pulpeuse enfin bon... Il alluma la télé. Et Macmillan ne dit rien... Apart: Dis moi Pierre, vu que tu la trouves pulpeuse, ça te dirait d'aller faire un tour en assemblée? Euh? Qu'est ce que vous??? Préparez? EH MAIS !!!!! Macmillan toucha Pierre et le poussa dans un spot de téléportation derrière lui, il atterit en assemblée à 5 mètres de Célia, couvert de la terre qu'il n'avait pas eu le temps de nettoyer, et tout rouge de se retrouver en face d'elle en pensant ce qu'il avait dit à Macmillan, il eu juste le temps de dire: Coucou, ça ... Bonjour assemblée de Firmament. Et à l'écran... Macmillan... Veuillez m'excuser, mais comme Pierre voulait ABSOLUMENT se charger de trouver un compromis, et bien voici pour Célia, Pierre devra lui offrir un string, et une culotte en peau de lapin avec tous les motifs de lapins possibles, et puisqu'il le souhaitait tant, Pierre peut aussi rouler un patin à Célia si il le désire. Et je dirais même plus, pour palier la demande de Célia et éviter à son cher patron adoré de payer une amende sans raisons apparente, Pierre se doit de: _ Donner le string et les culottes en peau de lapin _ Rouler un très beau patin à Célia (ici en assemblée) _ Passer le reste de la Saint Valentin avec elle, (voire quelques jours de plus) _ Passer au moins une nuit dans le lit de Célia (et s'emplir du "devoir conjugal"). _ Apprendre le pogo avec Célia et les keupons _ Apprendre à Célia à danser avec les morts dans son cimetière Tout refus, non vouloir d'effectuer avec Pierre les devoirs qu'il doit effectuer de la part Célia entraînera un non paiement de l'amende de ma part. Inutile de dire que Pierre était tout rouge, et hyper gêné...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 15/02/312 ETU 14:14 |
Score : 3
Détails
Célia se présenta à la tribune de l'hémicycle Cdte, Cdts, Des Evénements en Eveil nous obligent à revoir notre jugement concernant notre engagement dans la cause féministe. Après observation nous avons acquis la certitude que les femmes ne valent pas mieux que les hommes lorsqu'il s'agit de la conquête du pouvoir. En conséquence, nous ne pouvons plus appartenir au F.F.F aussi triste que fut l'histoire qui nous fut rapportée sur les dangers du String. Cdt MacMillan, je vous fait toutes mes excuses et j'annule en mon nom les actions commandités à votre encontre.
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 15/02/312 ETU 17:09 |
Score : 4
Détails
Lariette se connecta de son lit d'hôpital en Eveil sans image, il n'y avait que le son : Excusez-moi d'utiliser ce vieil émetteur, je faisais du patin à roulettes à l'Assemblée en Eveil et je suis tombée dans l'escalier - après avoir vu 69 chandelles, je me suis vite retrouvée à l'hôpital, un bras et une jambe cassés. Ce "mouvement de la F.F.F." n'était qu'un jeu, je remercie tous les mâles qui y ont cru, ont transpiré pour leur empire, ont gueulé leur incompréhension - bref, se sont exprimé pour défendre la morale. Je remercie le transexuel Vangaard pour ne pas avoir défendu notre cause. Ce "jeu" a été remporté par la sublime MILA CRAJNAV qui remporte 200 MA de £eems et le droit d'attaquer et de conserver la capitale et la taverne à salles illimitées de la coa Les Clans Outriliens avec les unités que je lui ai livrées en 6.1.2.5 - bravo, Mila ! Merci pour la participatiion.
|
||
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144 18/02/312 ETU 17:56 |
Score : 2
Détails
Ha... Heu... C'était pour ça tous ces leems et ces kamis ??? Mila était un peu sonnée par ce qui venait de lui arriver. Donc... heu... je dois attaquer une planète ? Vous êtes sûre, Commandante Enfut ? Parce que bon, si j'ai gagné, pourquoi pas me la donner tout simplement ? Pourquoi faire souffrir les peuples inutilement ? Les kamis, je préfèrerais les garder pour le Commandant Peste ! Vous ne me croirez pas, mais il m'a versé 2 leems pour le duel que je lui proposais. Si ce n'est pas se ficher du monde, ça... Si ce n'est pas vouloir la guerre !!! Où puis-je porter plainte contre ce gougeât qui met le spectacle de mon derrière nu à 2 leems ???
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 18/02/312 ETU 18:32 |
Score : 3
Détails
Lariette se connecta. Le jeu se termine avec la mort des Clans Outriliens, leur seule planète ne peut être cédée, il faut attaquer. Je reconnais la perfection et la joliesse de votre derrière qui excite beaucoup de filles homosexuelles chez mon peuple, mais vous ne serez pas de taille pour vaincre votre ennemi avec le peu de vos moyens et je ne suis pas très riche pour subventionner une guerre... Je suis navrée, douce Mila.
|
Pages : 1 2