Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Toutes pour une et toutes unies - F.F.F.

Toutes pour une et toutes unies - F.F.F.

Pages : 1 2

Coa. Les Clans Outriliens
Respect diplomatique : 16

11/02/312 ETU 17:42
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Un Ménestrel Outrilien prit la parole :
Commandantes de Firmament, l'heure est venue pour nous de vous mettre en garde sur les dangers mortels que représentent le port du string par les femmes pour la gente masculine, je vais vous conter la triste et bien réelle mésaventure qui a causé la perte de tout un Clan.
Le dernier guerrier du Clan du Loup - tout son Clan avait été ravagé par le Mal de l'Abîme, une mystérieuse maladie mortelle dont il avait miraculeusement réchappé - membre respecté du Hertgurd (l'équivalent du Conseil des Sages) avait la lourde tâche d'accomplir une quête afin de prouver son intrépidité et sa valeur à sa future épouse du Clan du Renard : Jahollianna. Il se devaitde trancher la tête du dragon millénaire qu'un seul regard pouvait détruire corps et âmes des vivants. Il avait été négocié avec le Hertgurd que s'il réussissait sa quête, son épouse deviendrait une Mère du Clan du Loup, fait rarissime chez ce peuple qui n'accordait qu'aux femmes les liens d'unification clanique.
Accompagné de sept autres guerriers - un pour chaque Clan - il se rendit à la Baie Septentrionale des Crabes Géants pour y afftonter son ennemi. Celui-ci fermait les yeux, semblant assoupi, son énorme queue de scorpion seule trahissait sa vigilance. Il se tenait en position de défense, couché sur le ventre, la queue dressée au dessus de son énorme tête; Les guerriers n'osaient pas s'approcher de la masse titanesque et attendaient derrière un rocher.
Tout à coup, un crabe géant à la carapace argentée leva une patte par-dessus le sol sablonneux - aussitôt, le dragon frappa. Un coup net et précis, malgré ses yeux clos. C'était son lieu favori oû chasser et se nourrir. Les yeux toujours fermés, il fit lentement remonter le crabe sonné par l'énorme coup de boutoir de la gigantesque queue du dragon. D'un coup de ses formidables pattes, le dragon brisa la carapace et mangea sa proie. Puis, ce fut l'ouverture des yeux et le danger mortel pour toutes les créatures vivantes....
Néanmoins, il ne fit aucun mouvement, se contentant de balayer les environs à la recherche d'autres crustacés argentés. En ayant repéré un près du gros rochers oû les guerriers attendaient, il ferma précipitemment les yeux et se tourna dans sa direction.
Cet étrange manège n'avait pas échappé aux guerriers et ils convinrent de tuer un des crabes géants pour étudier les propriétés de la carapace argentée sur leur ennemi. Le Renard (appelons-les par les animaux de leurs Clans, car les noms n'ont que peu d'importance pour eux, seul compte le Clan auquel ils appartiennent) partit vers la montagne en compagnie de l'Ours, le Phoque et l'Aigle se dirigèrent vers les grottes de la Lune Dansante au Sud, le Narval et le Corbeau vers les Royaumes Oubliés et les deux derniers, le Sanglier et le Loup restèrent à observer le dragon à bonne distance.
Ce récit conte juste les hauts faits du guerrier du Loup qui passa cinq cycles à observer son ennemi sans trop rien faire de glorieux. A laube du sixième cycle, les six autres guerriers revinrent avec trois carapaces chacun. Le Loup, qui était le plus brave de ses compagnons, proposa de se porter au devant du dragon en portant une carapace sur le dos. Marchant de coté à la manière d'un crabe, il mit sa carapace et se dirigea vers la bête, bientôt imité par les autres guerriers.
Le dragon, apercevant huit crabes sortir de derrière un rocher, ferma les yeux dans l'attente de les sentir pour frapper. Le coup de boutoir atteignit le Loup qui fut quasi assommé et se recroquevilla sous la carapace. Comme il s'y était attendu, celle-ci vola en direction de l'énorme bête écailleuse, portée par sa queue. Les guerriers avaient vite compris que les carapaces avaient lez propriétés d'un miroir sur le pouvoir mortel des yeux du dragon. L'Aigle, imité par le Corbeau - de fins archers - encocha une flêche à son arc, pendant que le rusé Renard supervisait la mise en place des carapaces en un long mur - et le Loup continuait sa lente ascension vers les pattes avidement tendues de l'ennemi, l'épée au clair.
Quand ce dernier saisitt sa proie - la carapace - le Loup se laissa tomber sur le cou du dragon et se hissa bien derrière l'énorme tête, hors de portée des yeux - la bête ne sentit rien tant l'armure d'écailles était dure. Il brisa la carapace et ouvrit grand les yeux, surpris de ne rien y trouver de comestible. Et le mur de carapaces eut l'effet escompté, son propre regard mortel lui fut renvoyé, deux flêches vinrent se ficher dans les orbites au moment où ii se jetait en arrière pour crier son désespoir. Le cri ne vint jamais : d'un mouvement, le Loup avait planté son arme dans la gorge offerte.
Il leur fallut dix cycles pour trancher la tête du dragon mort. Dix autres cycles pour la transporter à la Maison du Clan du Renard où le Louo et Jahollianna se marièrent.
Et c'est à la nuit de noces que le malheur frappa.
Ils étaient nus, à l'exception du string que portait la belle Jahollianna - ils achevaient les préliminaires et le Loup s'extasiait de la perfection du corps de son épouse.
Et, soudain, l'élastique du string lâcha et vint claquer sur les testicules de notre brave guerrier qui mourut sur le coup...
Commandants,
Nous jurons la perte de vos empires si vous ne jurez pas sur l'honneur que le string est un danger mortel. Vous serez attaqués par la F.F.F. : Femmes Féministes de Firmament !
Commandantes, rejoignez-nous !
La chef d'état et détentrice de la Capitale Briséis a eu la sagesse de soutenir notre cause - chaque femme de Firmament est donc appelée à se soulever contre le port du string qui endeuille tous les Clans ! Libre à vous de créer une taxe et de désigner publiquement quel homme doit vous payer - tout en restant raisonnables - le Guide Universel Briséis ou l'une des guildiennes de la F.F.F. fera les propositions de transferts ET chaque refus sera facturé par la prise d'un monde par une membre de la F.F.F. ! Les meilleures alliantistes font partie de la F.F.F. pour connaitre toutes les positions de ceux qui ne payent pas !
Femmes de Firmament; rejoignez-nous !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

12/02/312 ETU 14:10
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
Lariette pleurait à chaudes larmes en entendant cette triste histoire derrière son holo-transmetteur en Eveil, elle se connecta et répondit à l'appel de la F.F.F. :
Moi, Lariette Enfut, actuelle éternelle et sempiternelle Godemichettte des Bananiaques d'Eveil, je déclare que mon peuple ne portera plus jamais de strings, vêtements qui ont été créés pour séduire les mâles, mais dont le danger mortel pourrait détruire l'union sâcrée de l'amour... NON !
Mesdemoiselles et mesdames de Firmamennt, l'heure est désormais venue pour nous de montrer à tous nos formes sans danger : cul nu sous nos robes !
Je n'ai communiqué qu'avec deuc hommes de Firmament, j'ai tiré 69 fois à pile ou face et c'est Angel qui a gagné la majorité, donc, tout en restant raisonnable, je delmande le versement de 3 MA de métaux, 33 MO de diam's et 33 MA d'énergie ou la F.F.F. lui prendra un monde !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

12/02/312 ETU 17:53
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
->> La F.F.F. peut essayer... <<-
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

12/02/312 ETU 18:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Puis je avoir la liste des commandantes faisant partie de la F.F.F?
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

12/02/312 ETU 18:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Puis-ja avoir la liste de toutes les maladies sexuellement transmissibles que vous avez contractées dans votre vie, Cdt Evans ?
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

12/02/312 ETU 20:17
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
J'en suis !
Mila descendit longuement l'hémicycle, décocha des regards meurtriers à tous les mâles de l'Assemblée en se déhanchant, laissant voir sous son fin vêtement qu'elle ne portait aucun sous-vêtement.
Nous, Peuples nomades des contrées de Firmament, déclarons nous associer au mouvement Féministe des F.F.F. !
Personnellement, je défie le Commandant Peste de venir constater que je ne porte pas de string et je lui demande de se prononcer contre...
... ce colifichet machiste contre-nature, l'entre-fesses des femmes étant aussi sensible -sinon plus- que celui des hommes !
Pour ne pas s'exécuter dans le cycle qui vient, je lui propose la taxe de 200 Ma de leems, sous peine des poursuites de l'association.
Mila attendit quelques secondes, savourant les langues pendantes de certains, les yeux turgescents d'autres (les yeux, j'ai dit !!!) et regagna sa place en tournicotant son popotin.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

13/02/312 ETU 15:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Célia descendit à son tour les marches de l'hémicycle d'un pas décidé, elle arborait le nouvel uniforme des diplomates Illiens, tunique noires en signe de révolte et Kilt écossait, car tout le monde sait bien que ... Enfin, c'est ce qu'on dit hein ...
- Cdt, John Evans, Comme je vous le signalais hier soir en ... Privé ... Je fais parti également de la F.F.F.
Je me rends compte cependant que ... j'ai omis de vous signaller quel sera le "Mâle" que je désir mettre à l'amande.
La logique voudrait que je vous choisisse, mais ... Il en sera autrement,
Cdt. MacMillan, je n'ai pas eut besoin de tirer à pile ou face. Votre nom m'est naturellement venu tel une évidence soudaine.
L'amande proposée par la Cdte Lariette Enfut me semble parfaitement calibrée à votre mesure, nous vous demandons donc le paiement de
--> 3 MA de métaux, 33 MO de diam's et 33 MA d'énergie !
Payez Cdt Macmillan, Ou vous perdrez un monde.
Femmes de Firmament, rejoignez la F.F.F ! Le string est une abération ... Libérons nous !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

13/02/312 ETU 19:38
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
->> Fraîchement sorti d'une douche brûlante comme il les aimait le Commandant Noir se présenta -habillé- devant sa Secrétaire pour lui exprimer l'ordre le plus déroutant qu'elle aura jamais entendu et entendra jamais.
Vous me ferez une dissertation sur le lien entre la taxation financière et minière des hommes et la libération du string de femmes qui n'étaient de toute façon pas obligée d'en porter.
Je... heu... Commandant, vous vous sentez bien ?
Hm... Peu près aussi bien que tous les fous -folles- de l'AG.
Là-dessus il repartit en direction de son bureau avant de faire volte-face après quelques pas.
Ah, et l'argument selon lequel mesdames sont des catins et qu'il ne s'agit que d'un moyen détourné destiné à appliquer le principe du "paie pour voir" n'est pas recevable.
Il partit.
Fit demi-tour.
Enfin je crois... <<-
Cdt. Arath Arminiaan
Respect diplomatique : 41

13/02/312 ETU 20:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
A l'ambassade Asgarii on s'ennuyait ferme depuis quelques cycles, Arath le premier, ses journées ne s'agrémentaient que de signatures de couments tout aussi insipide qu'un....heu...qi'une huitre morte échouée sur la plage.
Mais voilà que soudainement un assitant déboule dans le bureau du jeune commandant, le regard pétillant, et le sourire envahissant tout son visage.
-Commandant c'est l'effervescence au sénat, apparemment une intervention fait débat, je vous laisse lire!
Arath quoiqu'un peu dubitatif, marqua un temps d'arrêt, tout en prenant le data-bloc, Arath sentit l'enthousiasme monter en lui!
Un dbéat!cela signifie des interventions, pleines de mauvaises foi, des attaques parfois faciles, de la raillerie bref, un débat qui pourrait être passionnée!
Mais ses espoirs se figèrent quelque peu lorsqu'il commenca à lire le communiqué de la FFF.
-Lieutenant qu'est ce que c'est que foutoire....Non mais, on s'ennuie tant que cela aussi au sénat??!!!
-Je...heu....mes excuses commandant, mais j'ai cru bon de vous avertir, cela tranche avec...
-Oui enfin, je ne suis pas une femme, bon dieu!m'avez vous déjà porté un string voyons!!
Le jeune second marqua une longue pause, comme gêné par les propos d'Arath, c'est alors que l'Asgarii tenta de creuser ses souvenirs savoir si, il n'avait pas porté une telle forme de lingerie....
-Bref!Cela ne nous regarde pas, qu'est ce que je vais aller dire moi!Bravooooo??!!!
Je ne suis ni misogyne, ni féministe, alors vous allez me dire, je suis au milieu, et c'est merveilleux, peut être!!!
Hooo et puis zut!OK je vais intervenir, filez moi le transpondeur....
Arath se prépara à une retransmission en direct.
-Bonjour bonjour amies féministes, je heu....vous félicite, pour une telle prise de position!HEHE...heaem
merde....
-Je me permets juste d'intervenir en réalité sur un autre sujet, certes votre émancipation mesdames reste une grande avancée pour cette galaxie, et elle vous permettra de sortir du carcan matcho-sogine qui règne ici bas, diantre fichtre palsembleu, ventre saint gris mortecouille,malepeste!
Au risque de me faire mettre au pilori, n'est ce pas quelque peu exagéré, j'avoue que le port du string est quelque peu inconfortable!
J'en sais quelque chose....
-Ne vaudrait il mieux pas jouer autrement??!car dans cette délcaration, j'y vois aussi une attaque envers la gente masculine, peut être même sans doute je suis quelque peu paranoiaque et inquiet, mais qu'en sera t'il après?
vous ferez des comités anti-Cojones?
Nous bannirez vous de certains réseaux de discssion??
Il est bon de voir que les femmes prennent leurs sorts en main, mais sincèrement, je n'ai jamais obligé mes partenaires à porter des strings, pour qui nous prenez vous voyons!!!
Je suis pour l'élégance et le charme!Pas pour la vulgarité!
Je suis pour la séduction, pas pour la culotte de cheval!
Je ne suis ni un matchiste, ni un "coupe couille", mesdames de grâce votre élégance, vos regards passionnés et emplis de détermination, d'une passion que bien peu d'entre nous peuvent se targuer d'avoir, suffisent amplement à nous faire chavirer le coeur, est il vraiment utile d'en arriver à de telles choses??
Je ne pense pas, mais cela n'engage que moi, et n'y voyez pas une volonté de vous museler!
Vos caractères tellement différents sont déjà en soi un cadeau, de grâce ne tombez pas dans ce jeu!
Je vous remercie!
Arath referma son transpondeur, il ignorait totalement s'il avait été clair, il s'attendait même à être zigouillé en place public, fondamentalement il avait du mal avec ce genre de mouvement, même s'il en comprenait la légitimité....la nécéssité même...
Coa. Les Clans Outriliens
Respect diplomatique : 16

13/02/312 ETU 22:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Commandant Arath,
Avez-vous bien lu et compris le triste sort qui dont a été victime le puissant guerrier du Clan du Loup ? Le port du sttring est une abberration. La F.F.F. a été fondée pour prohiber une telle arme de massacre. Nous jurons sur notre honneur qu'elle est bien plus expéditive qu'un tir ionique à bout portant sur le crâne. Nous condamnons vos propos minimisant les femmes. Jahollianna du Clan du Loup a perdu son mari en ignorant le danger représenté par sa tenue...
Pour votre peine : vous devez verser la somme de 1 MA de £eems à chacune des femmes de la F.F.F. ou vous perdrez autant de mondes qu'il y a de femmes à la F.F.F. !

Pages : 1 2