Pages : 1
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 28/02/312 ETU 15:49 |
Score : 10
Détails
Lariette se connecta de son entrepôt en Eveil, elle était vêtue d'une longue robe noire à capuche couvrant son visage tel un Seigneur Noir des Siths. Elle avait eu le temps de réfléchir et de se porter elle-même au devant des peuples ignorants, selon son choix - bien qu'elle n'eut accès qu'à deux galaxies sur sept - le Guide Universel de la Brume ferait le reste (elle l'espérait) elle prit la parole : Peuples de Firmament, Je suis porteuse d'un message de Dieu qui nous est apparu à l'Assemblée d'Eveil. Ce salaud dit être fort amusé de nous faire tous crever lors de son prochain Apocalypse Divin ! Il a ajouté que les prochains cycles qui viennent seront pleins d'émotion - on va peut-être voir Angel se balader à poil, Arath mourir d'amour pour sa dernière conquête, Célia sobre et en panne de Kro, Macmillan prendre Briséis à même ce pupitre, ce cinglé d'Ethan Foster survivre à la pendaison par les bijoux de famille, Harry le Potier devenir d'une cohérence à la hauteur de Ryan O'Reilly, ou, carrément, John Evans et moi nous marier... Dieu est un enfoiré ! Bref, Dieu s'est exprimé en Assemblée d'Eveil : on va tous crever, ça le fait marrer et il nous prépare quelques surprises divines avant la fin... Le dégoût transparraissait dans sa voix et était insoutenable à entendre...
|
||
Cdte. Jenah Rackham
Respect diplomatique : 46 28/02/312 ETU 21:08 |
Score : 7
Détails
On va peut-être voir Angel se balader à poil... Ah !? Hummmm... Euh... Eh mais non mais HO ! J'vous préviens les filles, z'avez pas intérêts à l'zieuter mon Angel !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 01/03/312 ETU 16:57 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Lariette se connecta pour répondre à la belle Jenah qu'elle avait jadis connu en Aurore. Jenah, M'as-tu écoutée ? Si tu ne te dépèches pas de te déclarer auprès d'Angel, ce ne sera aucune fille d'aucune galaxie qui te le prendra... Ce sera Dieu. Je t'envoie par x-com l'image d'une souris sodomisée par un éléphant, ben, si tu veux, la souris, c'est Angel en taille réelle et l'éléphant, c'est Dieu en miniature... ON VA TOUS CREVER ! Et IL nous promet des surprises - ça craint...
|
||
Cdt. C. Dhja OzZen
Respect diplomatique : 5 02/03/312 ETU 20:23 |
Score : 2
Détails
Venant tout juste de s'installer sur une nouvelle planète, le jeune Psychlope OzZen fut interloqué par ce message de panique. Par le Champignon Sacré ! Le Peuple Psychlope vient tout juste de bâtir une civilisation en Firmament ! Pourquoi avoir enfin une chance de vivre pour ensuite la perdre ? Que les Grands Agriculteurs nous protègent !
|
Pages : 1