Pages : 1
Cdt. Apophiss
Respect diplomatique : 9 06/03/312 ETU 02:44 |
Score : 7
Détails
|--------------------------------------------------------- |MESSAGE DE L'EMPEREUR APOPHISS | |--------------------------------------------------------- | | Monsieur, dames les commandants de cette galaxie. Je me présente, je m'appel Apophiss, nouveau empereur de cette galaxie, mon vaisseau étant arrivé depuis peu sur une planète qu'un commandant m'a offert. Après cet acte de générosité je m dois de vous présenter mes intentions dans cette galaxie pour que je ne soit pas un inconnu sur ce monde. Je viens d'une lointaine galaxie quej'ai dut partir, ou plusieurs de mes camarades de combats, bien que puissant et très respecté, furent tombés dans ce qu'on appel 'la folie' des grandeurs. Après avoir gagné des batailles et bien entendu des guerres ils ne savaient plus où se tourner pour occuper leurs troupes et un grand manque de politique et de diplomatie on permit de créer une grande guerre. Nos alliés,nos frères armes se sont mit à ce combattre dans le but de conquérir d'avantages de planètes qui étaient pour eux familières vu qu'elles appartenaient à leurs voisins. Je suis donc ici pour apporter un minimum de paix dans une galaxie qui j'espère ne soufrira plus de ce genre de désordre, car les rescapés et les victimes innocentes ou qui venaient d'arriver on fait parti malgrès eux de cette attrocité. En espérant vous rencontrer un jour. Je vous souhaites donc de bonnes heures de commandement. ---==========--- -===Apophis===- ---==========---
|
Pages : 1