Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Communication assembée galactique-Democles

Communication assembée galactique-Democles

Pages : 1

Cdt. Democles
Respect diplomatique : 9

06/03/312 ETU 11:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans la salle de communication de l'assemblée galactique, l'écran de contrôle affiche une communication en provenance de la planète Inoxia.
"Bonjour à tous, en vue de parfaire nos compétence en matière d'invasion militaire, je demande l'autorisation à l'assemblée galactique, de prendre possession d'une planète à l'abandon prêt de mon secteur. Le but de notre manœuvre est de cumuler les connaissances en vue du prochain apocalypse. J’espère que notre requête aura un retour positif de votre part, chers collègues. A bientôt, dans l'attente de votre réponse..."
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

06/03/312 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
->> Cdt Democles,
Les Keupons du système 6.9.14 sont tous volontaires pour "recevoir" vos flottes ... Vous pouvez donc tenter toute manœuvre militaire sur les planètes m’appartenant dans ce système (SAUF la Planète SANTENAY) .
--> Vous remarquerez également que 5 planètes ont été "évacuées" en 6.9.14.
Vous pouvez également tenter l'invasion de toute planète "neutre" dans le secteur 6.9. (Mes service vous ont indiqué les systèmes ou ce genre de planètes était en nombre suffisant).
Par contre j'aimerais autant que vous ne fassiez aucun "test" sur les planètes des autres Cdts. Ne m'en voulez pas pour cette communication ... Le mot "abandon" que vous employez, peut prêter à confusion.
Soyez assuré de tout notre respect ... <<-
Cdt. Apophiss

06/03/312 ETU 13:02
role play intéressant : 1
|---------------------------------------------------------
|MESSAGE DE L'EMPEREUR APOPHISS |
|---------------------------------------------------------
|
|
Commandants;
Je vous contact pour avoir d'avantage d'informations sur ce que vous appelez des 'tests' sur une planète. Votre but consiste à quoi principalement car je viens d'arrivé et je me renseigne sur ce qui se passe dans la galaxie.
Je n'ai pu m'empécher de voir que vous appeliez des planètes 'neutres' , qu'elle estleurs but , sont elles habités ?
Je retourne dans ma sale des trones et je vous envois mes salutations.
---==========---
-===Apophis===-
---==========---
Cdt. Democles

06/03/312 ETU 13:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
" Commandant Célia, je viens de répondre a votre com-X, je n'avais pas vu votre réponse à mon écran de contrôle. Ne vous inquiétez pas, je n'ai nullement l'intention de faire des "tests" sur des commandants ici présents, c'est pour cela que j'informe l'assemblée de mes intentions. Je vais diriger une offensive militaire sur une planète que vous me conseiller. Afin d'éviter tout malentendu, j'aimerai aussi effectuer une offensive sur une planète neutre. Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas envoyé d'unité sur un autre secteur. Me manque t'il une technologie particulière? "
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

06/03/312 ETU 14:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
->> Cdt Democles ,
Je ne sais pas si L'AG est le lieu le plus adapté pour parler de ce genre de choses, mais voilà ce que je pense au sujet de votre problème de déplacement Extra-sectoriel. Placez vous en visualisation stratégique du système 6.9.14, mes radars m'indiquent que vous avez des vaisseaux à cet endroit. En principe vous devriez pouvoir lancer un "ordre" de déplacement extra-sectoriel ... Peut être pas en effet vers tous les secteurs de Firmament, mais au moins vers 6.4 / 6.6 / 6.3 et 6.2.
Je vous déconseil 6.2, c'est un secteur dont l'entrée est ionisée comme indiqué au fronton de cette A.G.
Cdt Apophiss,
Une planète "neutre" est une planète qui n'est pas sous contrôle d'un Cdt. Actuellement vous avez le contrôle d'une planète, Hum, en 6.7.9.
Si vous placez vous outils stratégique en visualisation du système 6.7.9, vous verrez les 20 planètes de ce système et vous constaterz que certaine sont déjà sous le contrôle d'autres Cdts. Je vois d'ailleurs le Cdt John Doe, que je salue ... Et ... Oui, la Cdte Loukha. Voyez, ces planètes aparaîssent en "rouge" dans l'écran de controle ... Les autres, a part la votre, sont neutres ... Et OUI, comme toutes les planètes de cet univers leur niveau de peuplement avoisine le 10 milliards d'habitant.
Le Cdt Pericles nous annonce qu'il cherche à prendre contrôle des mondes "neutres" qui sont proche de lui ... Il cherche à faire des "tests" d'invasion planétaire en utilisant ses vaisseaux. Et s'il réussit il devrait voire augmenter le nombre des planètes qu'il contrôle. Au niveau de technologie que son peuple à acquis, je dirais qu'un objectif réaliste pour lui serait de "contrôler" 200 planètes.
Mes respect à votre peuple et à vous même. <<-
Cdt. Democles

06/03/312 ETU 14:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
" Je vous remercie encore, Commandante Célia, vous m'êtes très précieuse! J'ai envoyé une navette d'exploration en 6.2. . Je vais déjà explorer les secteurs avant toute chose."
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

06/03/312 ETU 20:51
message remarquable : 1
Depuis la planète Lahaze Prime, John prit son Holocom et se connecta à l'AG de Firmament.
Salutations Cdt Democles et Empereur Apophiss.
Je vois que Célia est déjà venu vous saluer et vous présenter son aide.
Quelle femme!
Toujours là! Et du coup elle me pique mon travaille!!!!
La représentation holographique du visage du Stellarque souri
Empereur Apophiss, n'hésitez pas à me contactez pour toutes vos questions!
Cdt Democles, Je crois que vous avez écouté bien vite l'intervention de mon Amie.
Elle conseillait la visite du ScII!
Le Cdt Noir y règne en maître absolu et y sème la terreur la plus horrible, la plus ignoble!
La voix du Stellarque se fit plus sombre, plus inquiétante, plus froide
Les rumeurs les plus folles court sur ce Sc...
Ceux qui s'y sont aventuré ne sont jamais revenu..ou si peu d'entre eux...
Ce qu'on raconte au sujet de son détenteur fait froid dans le dos, croyez moi.
On raconte dans les tavernes de pirates que ceux qui sont pris, si ils survivent aux bombardements ioniques, frissonnent dans les sombres geôles du Cdt Noir.
Ils y subissent les pires sévices.
Il paraitrait même que le Cdt Noir se nourri des populations encore vivantes de ces peuples abandonnés.
J'espère que vous n'avez envoyé que des sondes robotisés..
sinon PAIX à leurs âmes...
Le Stellarque se tut un instant. Regarda son auditoire et coupa la communication soudainement.
Cdt. Democles

26/03/312 ETU 16:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Transmission holographique prête. Democles apparait au sein de l'assemblée galactique.
Bonjour à tous commandants. Effectivement je me suis aventuré sur le système contrôlé par le seigneur Noir. Et je constate que, qui si frotte si pique. Néanmoins j'ai réussi à implanter une base militaire sur une de ces planètes vides. Ne vous inquiétez pas, l'armée du SG Noir est venu décimé cette armée. Mes scientifiques et généraux ont pu affiner leur recherche en terme d'armement, de recherche et de tactique militaire. Le Seigneur noir peut à sa guise exterminer le reste de colons sur la planète, mes généraux vont tester des armes défensives maintenant... . Désolé d'avoir insister à m'introduire dans votre système Commandant Angel of hell, mais il me fallait un adversaire plus qu' a la hauteur pour tester mes armes et étudier une situation de guerre... . Si vous êtes en colère et que vous voulez réduire à néant le reste de mes planètes Je ne vous en voudrais pas, mais penser à toutes les innocentes victimes que vous allez faire sur mes planètes... . A bientôt...
L'hologramme disparait de la chambre de communication intergalactique...

Pages : 1