Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Quelques gouttes de pluie dans le désert

Quelques gouttes de pluie dans le désert

Pages : 1

Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

11/03/312 ETU 19:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans le désert, le peuple nomade de la Cdte Crajnav avait un instant planté des piquets et monté des tentes... La tente principale était équipée de toutes les technologies que ce peuple connaissait, c'est-à-dire essentiellement celles pour se préserver de la chaleur.
.....................
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12251&c_forum_page=1&c_page=1
Demandez une invitation par x-com si vous ne visualisez pas cette taverne.
.......................
Sous la tente, Mila avait fait tirer un rideau turquoise et or pour isoler Briséis qui commençait à haleter sous la douleur du début de la délivrance. Une musique douce emplissait le petit espace et absorbait tous les autres bruits ou gémissements, paroles, cris, de telle sorte que cet endroit paraissait silencieux au reste de l’espace sous la tente.
Mila n’avait fait venir que deux servantes de son peuple, l’une vêtue de bleu sombre, la matrone qui s’occupait pour l’instant de masser le dos et le ventre de la Prêtresse avec des onguents lénifiants à base de fleurs des sables, riches en senteurs et en pouvoirs médicinaux. Elle murmurait des incantations aussi chantantes et fluides que l’eau d’un ruisseau pour apaiser les douleurs naissantes et aider la femme brune à les contrôler…
…et l’autre, vêtue de blanc, celle qui accueillerait les enfants contre ses seins gorgés de lait.
Tout se passait bien.
Je reviens, Prêtresse, détendez-vous !
Mila reparut dans la pièce principale, remarquant avec déception que certains de ses invités n’étaient pas venus, s’assurant que ceux qui étaient toujours là ne se lassaient pas et avaient tout leur content de boissons et amuse-gueule.
Pardonnez-moi cette absence indigne d’une hôtesse, mais c’est pour la bonne cause, croyez-moi ! Monsieur Graam, pourriez-vous me servir un cocktail de la carafe à côté de vous ? J’ai besoin de forces vives !
Merci…
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

11/03/312 ETU 19:49
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Briséis souffrait mais curieusement, tout était très acceptable. Elle avait eu raison de demander l’assistance du peuple de Mila Crajnav. Dans le sien, les souffrances n’étaient pas traitées, les Dieux étant des mâles, ils ne pouvaient penser à épargner cette souffrance aux femmes, prétendant que ce serait la porte ouverte à toutes les débauches… Dieux cruels, barbares, dont elle ne voulait plus !
Elle se mit à fredonner elle-même la ritournelle de la matrone qui la massait. Elle ferma les yeux un instant.
Le père de mes enfants est-il averti ?
Mila a-t-elle fait ce qu’il fallait pour qu’il trouve cette planète et ce coin de désert ?
Elle sombra alors dans une somnolence qui fit passer le temps.
Cdte. Briséis

18/03/312 ETU 20:46
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Dans la petite salle encadrée de rideaux, Briséis commençait à haleter sous le douleur. Elle avait des contractions terribles et malgré les massages de la matrone en bleu, elle avait les larmes aux yeux.
Je n'y parviendrai pas ! Ils sont trop gros... Pourquoi mon compagnon n'est-il pas là ?... Ahhh... Ahhh... non... Aaaaargg !
L'accouchement était proche. Briséis souffrait mais le seul reproche qu'elle faisait, c'était de ne pas tenir la main du père de ses enfants. Elle se doutait qu'il avait hésité à se montrer et elle en était à la fois contrariée et attendrie.
Il fallait pousser fort !
AAAAAHHH... pfff.... HAAAAA... Pff...
Elle se demandait quel était celui qui sortirait en premier de son ventre et s'amusait (si cela était possible) à faire des pronostics.
De l'eau... Je veux qu'ils naissent dans l'eau...
Ce n'était pas chose facile dans ce désert, mais à peine eut-elle émis son souhait que des serviteurs se succédèrent pour remplir un bassin à ses pieds.
Elle s'y accroupit avec l'aide de la matrone et de la jeune femme en blanc et expulsa son premier bébé dans un cri de délivrance.
Ce fut le garçon qui fut le premier né.
La fille prit son temps, mais déjà Briséis souffrait beaucoup moins. Son garçon sur son sein, elle le cajolait déjà.
Bienvenue, Prince de mon coeur !
Sois heureux...
La petite fille naquit elle aussi dans un dernier soubresaut du ventre de sa mère et hurla aussitôt. Briséis la prit également contre elle et lui chanta une berceuse.
Paix, ma fille, paix et courage, mon petit bout ! Sois forte... comme ton cri !
Les bébés sur sa poitrine, Briséis s'endormit soudainement, laissant les femmes autour d'elle s'affairer à terminer le travail, comme si cela ne la concernait plus.
Elle aperçut Mila avant de sombrer dans le sommeil et lui sourit.
Merci à toi, Reine du Désert.
Je ne pouvais pas être en de meilleures mains qu'en celles que tu m'as données.
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

28/03/312 ETU 10:23
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Complexe de Nagoya... 18/03/312 ETU 17:00 ...
Macmillan était assis sur le banc "du premier jour", celui sur lequel Briséis et lui s'étaient embrassés pour la première fois...
Il rentrait sur le chemin de ses quartiers... Quand le dôme du temple s'illumina de brume... Macmillan ressentit une vive douleur qui le mit à genoux. Les prêtres autour s'affolèrent et tentèrent de l'aider, mais la brume se détacha du toit et alla l'entourer, le dôme venait d'être recouvert d'une fine couche d'or...
La douleur se fit plus intense... Il sentit un de ses bras se lever dans les airs hors de son contrôle, et eût le temps d'entrevoir une aura pourpre autour de son bras droit avant de tomber inconscient...
Quand il se releva, il était dans un noir complet, entouré de brumes colorées...
Tu as été conçu pour tuer... Maintenant ta tâche sera de protéger ceux qui te sont chers... C'est à dire ta famille, agis en Samourai, et non en inconnu aux yeux de ton épouse, vous n'avez pas étés mariés. Mais nous avons de quoi te faire tenir un engagement... Regarde ton bras...
Un gantelet d'argent ornait son bras, la brume? C'était ça?
Il tendit une main vers l'esprit le plus proche de lui, mais avant d'avoir pu finir son geste, paralysé par une force inconnue, il sombra de nouveau...
Lieu inconnu... 18/03/312 ETU 20:00 ...
C'est chaud... ça brûle... Qu'est ce qui se passe?
En ouvrant un œil, il vît du sable... A perte de vue... Il se releva et se sentait faible... Il tenta de prendre une forme de brume... Impossible... A la place il sentait une douleur vive...
Ils ne m'ont quand même pas?
"Ils" lui avaient retiré ses pouvoirs, pour leur laisser ce... gantelet... Il retenta bien quelques minutes... Sans comprendre... Pourquoi?
Il eut une pensée vers Briséis... Et l'orbe au bout du gantelet commença à luire et indiquer une direction...
Étant la seule chose qu'il puisse faire, il se mit en route...
Sous un soleil de plomb, il marchait toujours avec le même pas, revivant ses années de formation... De douloureux souvenirs...
Un point noir au fond du désert s'avançait vers lui, ils allaient se rencontrer... De loin Macmillan ne voyait pas qui c'était... Mais au fur et a mesure... Un masque... Un chapeau haut de forme, des habits et une longue cape noir...
Toi? Qu'est ce que tu fais là?
""" V """ était présent, devant lui, avec une gourde pleine d'eau...
Je vous ai retrouvé grâce à une balise sur vous... Mettons nous en route votre prêtresse vous attend...
Il but a satiété, et s'en allèrent tous deux...
Au loin... L'autel sur lequel reposait Briséis était visible, le gantelet d'argent de Macmillan commença a briller... Au fur et a mesure des pas... Il brillait de plus en plus...
""" V """ avait disparu par enchantement, Macmillan ne sur jamais comment il avait fait pour s'en aller sans qu'il le voie...
Il continua de marcher, allant vers elle, arriva après les délivrances...
Les serviteurs le laissèrent passer, bien qu'ils ignoraient qui il était...
Le gantelet, toujours en train de briller, semblait rentrer en communion avec le bracelet de la licorne qui s'illuminait aussi. Lors qu'il toucha la main de sa chère et tendre... Tout devint illuminé... Le bracelet devint d'or, ainsi que le gantelet, il semblait avoir retrouvé ses pouvoirs...
Sans même s'en préoccuper, il embrassa tendrement Briséis, et alla vers ses enfants... Il les prit dans ses bras...
Comment les as-tu appelés?
Cdte. Briséis

28/03/312 ETU 20:14
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Ils n'ont pas de nom... Ils sont simplement "les enfants de la Prêtresse". Je ne veux pas les offrir à mes Dieux.
Les yeux violets vacillaient de fatigue. Elle regardait le visage si tendre de son ami et lui prit la main.
Ne sois pas triste de ce que je vais te dire, mais je ne survivrai pas longtemps dans cet univers... Ils se battent... ils bafouent toutes les lois de fraternité entre les peuples... ils ont les ADMs...
... et moi, je ne suis qu'une boule de fatigue.
Une étincelle de joie illumina son sourire.
Non... Ne tente rien pour moi, s'il te plait. Garde ton énergie pour eux... Emporte-les loin, là où ils seront en sécurité. Toi seul peut le faire et je n'ai confiance qu'en toi.
D'une main tremblante, elle défit le bracelet blanc à la licorne qu'elle portait au bras et le lui tendit.
Ce sera pour ma fille. Tu le lui donneras.
Et maintenant, pars !
Briséis se tourna sur le côté pour ne pas le voir emmener ses enfants. Dans sa main, elle serrait très fort le fin tissu qui la recouvrait.
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

04/04/312 ETU 19:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Briséis... Tes dieux m'ont donné un ordre formel... Ainsi que les miens... Ce gantelet me lie a toi et ta volonté...
A peine eut-il prononcé ces mots que l'orbe au bout du gantelet de teinta de la même couleur que les yeux de sa tendre... Et devint d'or tout comme le bracelet de la licorne qui se multiplia en trois, deux pour les enfants, et un pour la mère... Trois licornes au lieu d'une seule...
Je sais que """ V """ et Samia seront très heureux d'avoir ces enfants à leurs côtés... Ils auront une belle culture... Et seront éduqués de belle manière... J'espère qu'ils maîtriseront leurs pouvoirs...
Il posa les bébés dans un panier, retourna auprès d'elle, lui pris la main crispée sur les draps, l'aida à se relever et l'embrassa avec une tendresse profonde...

Pages : 1