Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Hackage et chasse

Hackage et chasse

Pages : 1 2 3

Cdte. Minjora
Respect diplomatique : 14

12/03/312 ETU 19:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
C'est Ridicule !
La voix qui venait de s'élever , en plus du fort accent dont elle faisait part , provenait de l'entrée de la pièce . L'identification automatique se chargea de la présentation de Minjora , tandis qu'elle avançait passablement énervé vers Macmillan
Reprenez vous voyons Commandant ! Vous osez m'accuser sans aucune preuve , exigeant que je vous dévoile mes projets secret-défense , simplement car vous avez subi une perte de 65 Milliards ?
Cette somme est RIDICULE , tout comme vous d'ailleurs ! Sachez qu'effectivement , je suis une Renégate , mais je m'intéresse à autrement mieux , comme je vais vous le prouver maintenant :
Minjora sortit un Holo-émetteur de sa poche , ce dernier affichant deux lignes de transaction provenant apparemment d'un compte bancaire :
10/03/312 ETU 23:12 + Détournement 1 200 278 050 000 0 0 0 0
10/03/312 ETU 16:11 + Détournement 2 000 463 350 000 0 0 0 0
Comme vous le voyez , je ne saurais m'intéresser à un compte aussi pauvre que le votre , alors que je n'ai émergée au pouvoir que depuis quelques cycles ... Alors cessez de vous plaindre , si vous le souhaitez vraiment , je peux vous donner 100 Ma , si ça peut vous faire taire !
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

12/03/312 ETU 20:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
C'est pas ridicule c'est...
...Scandaleux !
Non mais,
Pour qui elle se prend celle là ?
Pfff, ça fait quoi,
même pas 30 cycles qu'elle est icitte et asteur elle se pavane en se vantant qu'elle fait des détournement à la hauteur de 1000 - 2000 Ma de leems.
De quoi j'ai l'air moi ?
Hein ?!
Regarde tu me fais passer pour quoi.
Ethan pointa son doigt vers la jeune commandante
Minjora,
T'as pas la moindre idée de la gaffe que tu viens de faire.
Moi j'te le dit,
T'es dans quelque chose qui sent pas bon pantoute !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

12/03/312 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Célia dégraffa son le cole de sa tunique et détacha ses longs cheveux blond, puis tournant la tète d'un mouvement ample du cou elle fit virevolter sa chevelure qui retomba parfaitent mise en forme dans son dos.
- Cdt MacMillan, votre intervention est tout à fait paradoxale, d'un coté vous avouez que vous avez tout fait pour chercher l'altercation et de l'autre vous êtes surpis par mon ton "factuel". Hé bien, c'est le ton qu'il convient d'employer avec son agresseur afin de rester "neutre". Voudriez vous que je perde toute élégance en vous sortant une panoplie de nom d'Oiseau à la manière du Cdt Davian Thule ? Dites moi que non ! Ces choses ne sont pas convenables.
Quand donc vous aurez terminé de tenter la planification d'accrochages avec moi, vous aurez la joie immense de me voire sourire et d'avoir à votre encontre un ton amical et chaleureux. Pour l'heure, je suis au regret de vous annoncer que je reste sur mes positions attendant des excuses sincères.
'Elle sort un ruban rose de sa poche et le tend à Macmillan et se retourne pour lui faire dos.
- Auriez vous l'obligence de m'aider à nouer ce ruban dans mes cheveux, je dois me consacrer à mon rôle de "Demoiselle d'Honeur" pour la Cdte Lariette Enfut. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère ... D'ailleurs, Auriez vous aperçut le Cdt John Evans ?
'C'est à ce moment là qu'elle entendue l'intervention de la Cdte Minjora.
- Ah, bein voilà, Mac ... Une cible toute désignée, et volontaire en plus ! Je vous donne ses coordonnées si vous voulez ...
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

14/03/312 ETU 17:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je n'ai pas demandé à ce que vous dévoiliez vos projets secret défense commandante Minjora...
Et je ne vous ai encore nullement accusée... Juste demandé de me donner votre rôle... De plus par message... Vous avez choisi de le faire aux yeux de toutes et tous, et bien tant mieux pour vous, pour le reste je m'en moque, et encore plus de votre milliard, j'ai toujours refusé de me taire pour de l'argent, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me détourner de cette règle. J'ai un respect pour les renégats, mais pas pour la corruption...
Et je pense que si tout votre compte bancaire disparaissait du jour au lendemain comme ça, vous auriez la même réaction, sauf que vous, vous pouvez piller, les alliantistes eux ne peuvent pas...
Se tournant vers Célia avec un sourire.
En effet il serait peu convenable d'en arriver aux mêmes problèmes que notre cher commodore Davian Thule...
Pour ce qui est de la cibler, non merci... Je ne vais pas tirer sur une innocente qui a encore toute sa jeunesse devant elle pour avancer, et vivre.
Et en s'inclinant.
Vous m'en voyez désolé d'en être arrivé là pour que nous ayons a parler, et je vous pire Célia d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Et il commença a nouer le ruban en nœud papillon à la mode "manga"
Je ne sais pas si Evans a pris la poudre d'escampette... Ou non, mais je pense que vous pourriez le retrouver ici ou là, dans une taverne...
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

20/03/312 ETU 20:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète 6.7.0.1.1, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 5 142 606 652 leems.
Date 20/03/312 ETU 19:18
Au renégat qui s'amuse...
Bon ça fait deux fois mon cher... Naturellement je vous ai déjà repéré... J'ai vu vos hackers vous en avez à peu près 600 000 maintenant je soupçonne plus...
Sachez que avant j'étais pour des négociations... Maintenant de moins en moins mon cher pirate ... Sachez que si jamais je vous retrouve de moi même... Vous allez manger ...
Sauf si vous me dites avant que vous allez arrêter... Dans ce cas je serais conciliant et nous règlerons ça à l'amiable...
Mais c'est votre dernière chance... Encore une infiltration de votre part et... Je vous expédie hors de Firmament...
Oh par ailleurs... J'ai eu le temps de relever tous les noms de commandants que je ne connaissais pas... Et d'envoyer des mécanoïdes rien que pour vous... J'avais aussi relevé votre déplacement en secteur 10... Et je vais continuer à balayer la galaxie rien que pour vous retrouver... Sachant qu'une vague d'espionnage est lancée tous les jours...
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

20/03/312 ETU 21:25
humour décapant : 2
"10/03/312 ETU 23:12 + Détournement 1 200 278 050 000 0 0 0 0
10/03/312 ETU 16:11 + Détournement 2 000 463 350 000 0 0 0 0
"
A ce sujet, si vous aviez un milliard ou deux pour moi, histoire de manger et rester propre.
(je prends les tickets restau)
Cdt. Ethan Foster

20/03/312 ETU 21:33
humour décapant : 3
Eh bien,
t'es pas mal aisé pour un commandant qui n'a jamais montré sa gueule à l'AG.
Fais la charité à Minjora, j'suis sur qu'elle sait ou sont passé tes leems.
Vraiment, s'il faut hacker, détourné, pirater, détruire et foutre la merde pour réveiller tout ses p'tits commandant muet, riche à craqué en plus, j'vais pas ma gêner.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

20/03/312 ETU 21:37
Fi, tudieu, que me veut ce marouffle ?
Je ferai rosser par mes gens cet amusant foutriquet.
(je prends aussi les cartes Vitale)
Cdt. Ethan Foster

20/03/312 ETU 21:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Simonaque,
Moi qui créyais que j'parlais pomal mal.
Asteur ché que j'pol'seul.
Si cé d'même, j'me fors'rai pu pantoute d'abord
Cdte. Minjora
Respect diplomatique : 14

21/03/312 ETU 20:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Jette aux pieds de Colbert un Cristal de Mémoire
Tenez , 50 milliards , et arrêtez de mendier ! ce n'est pas digne de quelqu’un qui dirige une planète entière !

Pages : 1 2 3