Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 12/03/312 ETU 09:12 |
Score : 3
Détails
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Rikiki, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 65 255 948 909 leems. 12/03/312 ETU 07:31 Avoir ce type de rapport de bon matin... C'est vraiment pas le genre de choses qu'on apprécie... J'ignore qui est sur place, mais même si l'apocalypse approche ce n'est pas une raison qui m'est suffisante... Je demande aux alliantistes de repérer les hackers d'élite ainsi que de punir le coupable de cette attaque. (Mon premier sondage de la galaxie va me prendre 96H a partir de maintenant.) Les soupçonnés sont les commandants sur le point de coordonnée, les renégats connus a ce jour sont: Cdt John Evans Cdt Satirik Ceux dont je ne connais pas leur rôle: Cdt Magnum Cdte Ysanne Isard Cdt Yasnar Cdte Minjora Je prierais ces quatre commandants de m'adresser en MP leur rôle (Guildéen, Alliantiste ou autre...) Je n'apprécie pas le geste du tout, même si la vague apocalyptique arrive sous peu.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 12/03/312 ETU 09:50 |
Message édité -
Score : 1
Détails
->> A Cdt MacMillan, voila qui montre une bien mauvaise connaissance des Cdts de cet univers ... - La Cdte Satirik se fait certes appeler : "La reine des pirates", mais n'est pas renégat. - Le Cdt John Evans arbore le drapeau à tête de mort, Mais il n'est pas non plus renégat. - Le Cdt Magnun, est le "trésorier" de ma Coa, croyez bien qu'il est un digne représentant de la Guilde. Pour les autres, je n'en sait rien. Mais si vous faites une chasse, assurez vous de détenir des informations CONFORMES et VERIFIEES.<<-
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 12/03/312 ETU 13:53 |
Score : 2
Détails
Je n'ai certes pas la science infuse comme vous des commandants de cette galaxie, ceci dit, je rappelle qu'avant chaque décision j'avais bien pris soin de regarder mes informations. Je sais que vous ne m'appréciez pas commandante Célia mais là dessus vous devriez me connaître mieux. De plus je tiens à vous rappelez que vous étiez présente lors de la décision de retirer ou non les hackers d'élite d'une galaxie en Eveil... Aussi je tiens à rappeler que si une chose comme ça se produit, il y'a aussi de fortes chances que cela se répète. Après je préviens le coupable que si il tient à régler à l'amiable, il ferait mieux de me contacter avant que j'ai des informations sur le nombre de hackers d'élite dans la galaxie de Firmament. Et que je le retrouve moi même...
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 12/03/312 ETU 14:17 |
Message édité -
Détails
->> Cdt Macmillan, ne cherchez pas à interprèter mes phrases, j'interviens juste pour rectifier l'erreur que vous avez faites, et qui est indigne d'un alliantiste de votre niveau ... Je rectifie avant que d'autres commandants ne se lancent dans une chasse contre des Cdts classifiés "Renégats" par vous même alors qu'ils ne le sont pas. Pour le reste, non, je n'ai pas non plus la science infuse ... La science infuse c'est quand "on sait" sans rien faire ... Moi je sais parceque j'espionne. A la rigueur, on pourrait dire que je suis l'espionne la plus active de l'univers. Pour votre "chasse", je considère que parmis les renégats, il n'y a pas que des "pirates aveugles" ... Certains sont tout à fait respectables. Et donc non, je ne me lancerai pas dans une "chasse" ouverte en lançant des noms comme vous venez de le faire dans cette salle. Le niveau de nos relation n'a par ailleurs rien à voir avec tout ceci. <<-
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 12/03/312 ETU 16:01 |
Message édité -
Détails
Je tiens a vous dire que si je lance des noms comme ça, c'est justement pour les épargner de toute charge (grâce au raisonnement et aux informations de tous les commandants qui souhaitent apporter leur aide). Aussi sachant que chacune des informations au bout d'un temps permettront d'établir le responsable. De plus parmi les renégats respectables, je citerais Orishas avec qui nous avons eu d'excellentes relations et dont nous continuons d'être en paix. Aussi je doute que beaucoup de commandants se jettent "Comme ça" Sans réflexions à une chasse aux renégats... De même que sans informations, l'humain à beau être étrange, je doute fortement qu'il y'aie des psychopathes forcenés dans les rangs des commandants... De plus je tiens à dire que la "chasse aux renégats" n'aura lieu que quand j'aurais accès aux informations sur la personne étant l'auteur de ces faits. Mes actes, mes dires et autres sont calculés à l'avance comme sur un jeu d'échec, j'en reviens toujours à la même chose vous concernant Célia, ça fait 3 fois que nous avons un accrochage en assemblée, alors il faut bien crever l’abcès a un moment. Si vous voulez que nous en débattions il y'a les X-Coms pour ça. Sinon on peut aussi le régler ici, c'est vous qui voyez.
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 12/03/312 ETU 17:02 |
Détails
...Psychopathe Forcené... Ces deux jolies mots interpelèrent le Prince du Chaos, qui n'hésita pas à s'interposer entre Célia et Macmillou qui semblaient sur le point de se tirer les cheveux. Psychopathe Aliéné ! A-LI-É-NÉ ! C'est moi ça ! Tout en faisant virevolter son fusil cal.12, Ethan fit deux-trois pas de claquette afin de démontrer son... aliénitude. Eh oui, un autre mot inventaticulté... Hey bien, Ça n'a pas été long mon chère MacMimi Pourtant, tu t'emportes pour si peu, Pfff, même pas 100 MA. Bref, on peu pas dire que j'ai frapper fort. C'était... simplement par ennuis. ça me démangeait. c'est tout. T'as pas aimé ?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 12/03/312 ETU 18:01 |
Détails
->> Je ne suis pas d'accord avec votre analyse Cdt Macmillan. J'ai ici une copie de votre première intervention et il est clair qu'elle ne correspond en rien à ce que vous annoncez maintenant. Vous êtes énervé d'avoir eut tort, cela peut ce comprendre, l'être humain n'est pas parfait ... Je n'ai pas vue non plus d'excuses ... Non, votre intervention est une accumulation de "fautes" et de tentatives de pirouettes. Et au final, vous avez transformez une banale intervention de ma part, destinée à rectifier la vérité sur vos erreurs en une sorte de combat paranoïaque ou je serait en train de vous persécuter ... Cdt Macmillan, ce n'est pas la première fois que nous avons un différent en assemblée, mais de mon point de vue, le différent dans notre échange arrive maintenant et par votre faute ! Sur ce, n'aimant pas spécialement votre "télécommande à Moinssage", je vous laisse avec votre "Agresseur". <<-
|
||
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286 12/03/312 ETU 18:16 |
Message édité -
Détails
L'attention de Macmillan se reporta vers Ethan Foster après son intervention. Ça vous démangeait? Là j'attends de vous des explications. Pourquoi je m'emporte? Parce que ma civilisation n'a plus un seul sou en poche !!! Plus un seul leem !!! Vos hackers ont tout vidé. Jusqu'aux comptes bancaires de chaque être sur nos planètes. Alors pourquoi? Se retournant vers Célia. Apprenez que si je suis parti comme ça, c'est justement sous le coup de la colère (ce qui est normal), après quand vous êtes intervenue votre type de dialogue "Factuel" n'est pas vraiment appréciable, surtout en plus quand on s'est côtoyés pendant un moment vous devriez savoir que je suis pas un excité de la gâchette. De plus je ne suis pas paranoïaque, c'est la 3ème fois que nous nous accrochons de la sorte en assemblée alors il est peut être temps de régler les malentendus. C'est alors que j'ai pris la liberté d'exploiter votre intervention. Au moins pour tenter de vous comprendre, ainsi que vos interventions. Que ça arrive de ma faute? C'est normal, j'ai voulu qu'on s'accroche par votre intervention, histoire de savoir exactement pourquoi a chaque fois vous tentez de jouer la "dure" alors que ce n'est appréciable pour personne. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait en sorte d'atteindre mes desseins, et là je vous demande enfin : Pourquoi s'adresser à moi de la sorte? Pour se donner un genre? Jouer à la dure?
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 12/03/312 ETU 18:48 |
Message édité -
Détails
Oh, l'autre.... Larieette s'avança, perdre les élections d'Eveil l'avaiT décidée à prendre des vacances en Firmament. Ma planète DN du Loup en Eveil a été hackée il y a tout juste trois cycles et j'ai perdu la somme exorbitante de 30 MA de £eems et des poussières - somme facile à regagner pour un guildien ! Donc, je m'en fous, c'est le risque du dur métier d'un(e) Commandant(e) - pas de quoi faire une chasse pour si peu... Célia, j'ai une recette à base de piment rouge poutr vos restaurants : une recette à en avoir des diarhées - que diriez-vous de l'appeler le MacNocMimi ?
|
||
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481 12/03/312 ETU 18:46 |
Score : 4
Détails
stupéfait du questionnement de Macmillan quand au raison de ce détournement, Ethan affichait un fier sourire dément. Ais-je besoin de raisons pour justifier mon titre du "Prince du Chaos" ? J'ai fait ça, comme ça, pour le plaisir. Il n'y a rien à expliquer pourtant. Avoir su que tu n'avais que cette somme, j'aurais choisi une autre cible. S'pas croyable, J'empoche 30 Ma un jour, et l'autre jour je tape même pas le 100 Ma avec Macmillou. J'ais vraiment pas de chance. ...Dans le temps de Rikor'f, ça niaisait pas, j'voul'dis ! C'était à coup de 1000 Ma. Bon, J'suis un peu déçu que tu ne m'es même pas désigné comme suspect. J'avais même planifier mon coup à la perfection, en surveillant les heures de connections de ma la belle, et chiante, Ysanne Isard. Regarde ça : Cette commandante est active. Dernière apparition : 12/03/312 ETU 07:30 Pas pire le gars hein ? Mais non, t'as même pas vu le détails que j'ai soigneusement planifié. La prochaine fois, j'me donnerai pas tout ce mal.
|