Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation de Morcar Baughlir

Présentation de Morcar Baughlir

Pages : 1

Cdt. Morcar_Baughlir
Respect diplomatique : 10

13/03/312 ETU 14:40
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Une journée comme une autre à l'assemblée, ou presque. L'atmosphère était tendu depuis que des rumeurs de plus en plus nombreuses circulaient sur le réveil de D.I.E.U., et sur celles, plus angoissantes, d'une possible apocalypse universelle.
Le jeune commandant Morcar Baughlir n'avait, malheureusement pour lui, pas pris la tête de son peuple au bon moment, il prit toutefois l'initiative de se présenter à l'Assemblée. D'un physique fin, maigrelet diront certains, il était vêtu d'une toge noire pauvrement taillée. Son visage n'était pas particulièrement avenant mais arborait un regard franc et réfléchi, quoi qu'un peu froid.
Ainsi discourut-il :
<< Commandant de Firmament, permettez-moi de prendre quelques minutes de votre précieux temps.
Je me nomme Morcar Baughlir, et suis actuellement en charge de la planète New Constantinople, ainsi, bien évidemment, que du peuple qui l'habite.
Ayant prit notre indépendance de manière totalement légale, je viens faire part de notre désir de rencontrer plusieurs autres civilisation de cette galaxie.
Il nous tient à cœur de favoriser les relations les plus cordiales possible, et pourquoi pas de commercer avec qui pourrait se montrer intéressé par les produits de notre modeste industrie.
N'hésitez donc pas à entrer en contact avec mes ambassadeurs, ils se feront un plaisir de converser et de répondre au mieux à vos requêtes.
Sur ce, je n'abuserais pas de votre patience, et vous laisse à vos activités. >>
Son discourt achevé, il reprit sa place en silence.
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

13/03/312 ETU 19:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Bienvenue, Commanadant Morcar_Baughlir !
Mila s'était levée et sa chevelure rousse embrassa l'hémicycle.
Il est certain que vous n'avez pas choisi le bon endroit au bon moment pour installer votre peuple, mais soyez sans crainte, quel que soit le temps qui vous reste à vivre avec nous, nous tâcherons qu'il soit agréable.
Mon peuple, également très novice, serait heureux de vous aider et de tisser des liens avec le vôtre.
Mila avait toujours été attirée par la sauvagerie ou par la différence. Son peuple nomade appréciait la nouveauté des lieux mais également des êtres.
Elle s'inclina respectueusement, comme elle avait appris à le faire ici.
Cdt. Morcar_Baughlir
Respect diplomatique : 10

17/03/312 ETU 07:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Morcar Baughlir prit la parole, son air était grave, ainsi que l'était souvent celui de jeunes commandants quand ils avaient une requête à formuler à l'assemblée.
<< Bien que je ne sache pas encore quel commandant, ou quelle coalition est en charge de prendre les décisions dans cette galaxie, j'aurais une demande d'autorisation à formuler.
L'A.N.C. m'a demandé d'étendre son territoire, partant du principe que, si apocalypse il doit y avoir, une plus grande surface de vie permettrait peut être une plus grande chance de survie. C'est pourquoi, ayant découvert quelques systèmes entièrement composés de planètes indépendantes, je demande l'autorisation d'organiser une campagne d'annexion. Ce qui engendrerai évidement comme effet secondaire de voir des troupes militaires de l'A.N.C. circuler à travers le secteur de ma "cible".
En espérant une réponse dans des délais raisonnables,
Morcar Baughlir, représentant de l'A.N.C.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

22/03/312 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Assemblée de Firmament.
L'Hologramme du Stellarque apparut au sein de la salle.
Il dirigea son regard en direction du Cdt Baughlir
Bienvenue parmi nous Commandant Baughlir.
J'espère que Firmament vous plait.
Concernant votre dernière question je puis vous répondre : Annexez cher ami, annexez!
Et redonnez un peu vie à cet Univers.
La plus part des terres sont aujourd'hui indépendantes. Nul doutes que vous saurez trouver les arguments afin de les amener à se joindre à votre civilisation.
A propos, vous parliez de commerce?
Je cherche à faire parvenir quelques ressources à de jeunes civilisations. Seriez vous intéressé par un contrat?
Prenez donc contact avec moi s'il s'avère que cette proposition vous intéresse.

Pages : 1