Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Présentation du Seigneur de la Porte

Présentation du Seigneur de la Porte

Pages : 1

Cdt. Ektar'N'Vish
Respect diplomatique : 4

26/03/312 ETU 21:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ektar'N'Vish, le Naerve de la Porte de Golgotha, avait assis son pouvoir sur son peuple et la planète de manière assez violente. Si l'assise de son pouvoir venait surtout de sa main de fer, le seigneur des Sombrâmes avaient compris que pour garder ce pouvoir, il lui faudrait trouver des partenaires commerciaux voire même la formation d'une alliance. C'est pour cette raison qu'il était là, assis parmi l'assemblé.
Son regard aussi noir que son armure lamellaire aux épaulières ornées de piques d'obsidienne vaguait parmi les différents membres présents. Le Seigneur se leva, faisant grincer son armure qui couvrait un corps frêle et mince mais dont la droiture révélait une certaine force intérieure. Les Sombrâmes ne se distinguaient pas pour leur forme physique : il n'y a aucun membre de cette espèce dépassant les soixante dix kilos. Le Naerve finit par prendre la parole d'une voix grave.
"Je me présente. Je suis le Naerve de la Planète nommée Porte de Golgotha, Ektar'N'Vish. Je viens ici me présenter dans l'espoir d'une entente cordiale et de relations les plus agréables possibles.
Bien que je dirige un peuple belliqueux aimant particulièrement la guerre, il ne me semble pas judicieux de fonder l'espoir d'un futur sain avec une domination violente et sans morale de l'univers. Nous avons plus à gagner en travaillant ensemble, n'est-ce pas ?"
Le Naerve -équivalent de Seigneur- marqua une légère pause, pour jauger du regard ceux qui régissaient la vie politique, avant de reprendre.
"Grâce à notre politique esclavagiste, nous arrivons à atteindre un niveau de production que nous jugeons satisfaisant, et il serait plaisant pour mon peuple d'en générer quelques profits dans des échanges équitables, justes et honnêtes.
De plus, les échanges culturels et du savoir peuvent eux aussi être envisagés et appréciés à leurs justes valeurs, puisque permettant l'épanouissement et la jouissance d'une vie meilleure.
Sur ces paroles censés, nous avons aussi une requête à faire.
Nous demandons un droit à l'extension, aux rapines, rackets et pillages. Je tente de faire au mieux pour canaliser la soif de batailles insufflée par notre Icône, mais cela relève de l'impossible. Aussi en permettant à mes hommes quelques "amusements" je saurais garder main-mise sur eux, pour éviter que l'envie ne leur prenne d'aller massacrer quelques des membres honorables de cette glorieuse assemblée.
Après son discours peu convenable, le Naerve reprit sa place en poussant un léger soupir. A sa droite, son conseiller le plus proche lui décocha un sourire encourageant ainsi qu'un signe de tête. Il ne restait plus qu'à attendre les réactions...

Pages : 1