Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Salutations à tous et à toutes.

Salutations à tous et à toutes.

Pages : 1

Cdt. CrIves
Respect diplomatique : 4

11/04/312 ETU 10:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour à tous cher commandant et commandante,
Je suis le nouveau commandant promu par (l'excellent) John Doe. Voila je voulais juste faire une petite présentation de moi je suis basé dans le système aux coordonnées 6.7.9. Je suis jeune mais presque autodidacte John Doe m'aide largement assez je cherche juste des personnes fin de créér un semblant d'amitié entre nous et prendre encore plus de plaisir a ce jeu merveilleux.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

11/04/312 ETU 15:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et tu veux pas une suçette au coca, aussi ?
Bienvenue dans l'Univers, moi, c'est Tatie Lariette, actuelle et éternelle Godemichette du peuple Bananiaque d'Eveil dont je suis la Présidente depuis peu, amante délaissée du Paria JOHN EVANS, et une des commerçantes les plus généreuses de l'Univers !
Sauf qu'avec moi, la guerre, ce n'est pas un jeu et encore moins merveilleux, Colbert va pouvoir t'en dire plus, je sais de sources sûres qu'il s'est retranché en 6.7 et je sais aussi que, comme toi, il voulait défendre ses planètes, mais, personne ne le menaçait jusqu'à ce qu'il attaque un certain Sloopy qui l'a privé de tranquilité pour un moment...
Personne ne te menace, il n'est donc pas utile de te défendre.

Pages : 1