Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Les contes ne sont sans règlement de comptes

Les contes ne sont sans règlement de comptes

Pages : 1

Cdte. Désirée
Respect diplomatique : 47

Avatar
24/04/312 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Sa silhouette baveuse peinait à ramper sur le sol recouvert de crasse. Il était vivant. Un mouvement de boyaux l'anima et tout ce qui avait pu s'accumuler en son estomac durant son développement embryonnaire s'était retrouvé au sol.
« Relève toi, fils de Morphée. Accomplis cette tâche qui t'a été confiée. »
--
Il avait léché jusque la dernière goutte de sang. Ses jambes étaient encore flagellantes et ses articulations de pierre, mais il était libre.
--
« Désirée! Reviens ici! »
« Laissez moi, mère. Il est de mon devoir de nous ouvrir au monde extérieur. »
« Et il n'est pas de mon ressort de t'arrêter. Va-t-en, mais ne sois pas déçue de ce que tu découvriras ailleurs. »
* Nous serons des milliers. Nous serons légion, nous serons l'armée des morts. * Ces mots faisaient écho comme les tambours de guerre. Elle savait que rester sur sa Terre mère serait sa mort.
Cdte. Désirée
Respect diplomatique : 47

Avatar
08/05/312 ETU 20:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Avant de continuer dans cette histoire il me semble important de faire un bond dans le passé et se plonger dans ces moments d'analepse qui sont responsables du présent.
Le peuple de Désiré a toujours été un peuple de grands guerriers et cela depuis des générations. Forgé dans le métal même qui faisait les dirigistes de la fédération, les mâles de sa planète étaient obligés de passer cinq ans dans une pension militaire une fois leur majorité atteinte. Désirée aussi devait subir ce sort, étant la fille unique de l'Intendant et donc destiné à prendre sa place à la Régence.
Cependant, à ses dix-neuf ans, trois ans après avoir intégré l'armée, un signal de détresse parvint à son unité. Ils étaient stationné en orbite exo-atmosphérique et il semblerait que de toutes les unités militaires ils étaient lesseuls à l'avoir reçu.
C'est donc naturellement qu'ils répondirent à cet appel à l'aide. Le vaisseau en perdition se trouvait stationné à seulement trois heures de déplacement systémique. Ils étaient cependant loins d'imaginer ce qu'ils y trouveraient une fois à bord. Personne. Un vaisseau fantôme si on pouvait l'appeler ainsi. Pas une seule âme qui vive. Le message était pré-enregistré et faisait partie des protocoles d'urgence pré programmés.
Ce qui se passa par la suite fût très rapide. En l'espace de dix minutes, le vaisseau avait dû être évacué et la moitié des militaires étaient morts. Des survivants, il ne restait qu'une poignée qui n'étaient pas infecté par cette "chose".
Quant à ce qui passa par la suite, Désirée ne peut plus s'en souvenir à cause d'un blocage psychologique. Seuls ces mots résonnent encore. Ces mots prononcés par l'un de ses compagnons. Hier, elle avait appris le décès de deux de ses anciens compagnons d'arme, leurs morts n'étaient pas sans rappeler celles de ceux qui se trouvaient à bord de ce vaisseau. Elle devait fuir sa maison, tous ceux qu'elle connaissait. Elle était en danger.
--
Il n'en restait plus que deux. Deux curieuses créatures qui connaissaient son petit secret. Deux vermines qu'il se donnerait à cœur joie d'étreindre dans ses bras. Et il savait où les trouver! Un rictus déchirait son visage tuméfié.

Pages : 1